Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:33

Le nuit venait d'engloutir le port de Krunfast. Au loin grondait une violente tempête qui allait très prochainement heurter les terres. Les commerçants avaient déjà fermé leur échoppe et les derniers étaient entrain de ranger. La calme régnait sur la ville. Le vent annonçant la tempête soufflait doucement dans les rues. Un silence de mort, une nuit sombre. La nuit avait endormi la zone portuaire.
Un lueur éclairait doucement les ruelles sombres, sortant d'une porte au dessus de laquelle était accrochée un panneau: "La taverne des bords de mer". Des musiques aux rythmes entrainants s'échappé du bar. Une petite fenêtre sur la porte permettait de voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Plusieurs tables reparties dans la salle close autour des quelles étaient assis une diversité incroyable de personnes. Le comptoir se trouvait à gauche de la porte, où se trouvait les plus ivres et le propriétaire qui servait avec amusement ses clients. A droites de la porte, vers le fond, se trouvait une scène sur laquelle Gnomes et lutins formaient un groupe de musique folklorique. Violon, trompette et tout une panoplie d'instrument animait la salle. Dehors on pouvait entendre désormais on pouvait entendre l'orage tonner de toute sa puissance et la pluie frapper violemment les rues.
Malgré la tempête violente qui faisait rage, un bateau approchait du port. Le mots exacte pour qualifier ce navire serai "petite barque". Une dizaine de silhouettes sombres se tenaient dans la barque, quelques uns d'entre eux ramaient péniblement sous la puissance des vagues. Ils accostèrent difficilement au port et descendirent silencieusement de leur petit bateau. Ils étaient petit et trapu, mais la nuit masquait leurs origines. L'un d'entre eux sortait du lots, il était plus grand et se tenait bien droit, et il semblait diriger le petit groupe. Des claquements léger de métal, à peine audible, s'échappait de leur équipement. Visiblement, ils étaient armés.
Dans la taverne, personne ne pouvait se douter de la menace qui semblait arriver à grand pas...


_____________________________

Résumé de la situation:
-Vous êtes (au choix) dans la taverne, ou vous arrivez dans la taverne.
-Dehors il y a un violent orage.
-Vous ne savez pas que des créatures arrivent.
-Vous postez un post d'observation, dans lequel vous dites où vous êtes et ce que vous faites.
-Vous n'engagez pas encore le combat.
-Vous vous connaissez, ou vous ne vous connaissez pas, c'est comme vous voulez.
-Je défini un ordre de post que vous devrez respecter, que les gens ne post pas tous en même temps:
1er: Jade
2e: Morzak
3e: Aerandir
4e: Moi
et ainsi de suite...
-Vous commencez avec 70 point de vie chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Cavalier du forum
Jade


Messages : 120
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les endroits les plus improbables

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Exploratrice
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:38

Seule dans sa barque, Jade ne savait où allait. Elle était isolée au beau milieu de la mer.
Par chance, elle aperçut au loin un bateau. En y regardant de plus près, on pouvait constater un bateau à vapeur. Sans vraiment se poser la question de la lignée qui tenait ce navire, elle eut le geste audacieux de faire de grands mouvements afin de se faire remarquer. D’après elle, mieux valait se faire embarquer par une bande mal famée plutôt que de rester ici à attendre la mort.
Grâce à un heureux hasard, les marins la repérèrent et se dirigèrent jusqu’à elle. Pourvu que ce ne soit pas une flotte appartenant à Argor…
Face à elle se dressait tout un tas d’hommes attroupés autour de l’évènement. Ils ne semblaient pas inhospitaliers en découvrant la jeune inconnue. Rassurée par la présence de cette race qui ne lui était pas étrangère, elle se laissa remorquer jusqu’au pont.
Elle fut accueillit tout sourire par le capitaine qui lui tendait des couvertures.
Le remerciant, elle lui demanda d’emblée dans quelle direction ils allaient de manière à s’assurer du voyage et s’organiser par la suite.
Aimablement, le capitaine lui rétorqua qu’il partait de Noul avec son équipage pour se rendre à Krunfast dans le dessein de fournir de nouvelles pièces mécaniques. Jade ne s’y connaissait point dans le domaine mais fit mine de s’y intéresser par politesse. Pour ce qui est de la destination, peu lui importait où elle allait tant qu’elle arrivait à bon port. De plus, l’île impériale était un bon point de départ.
Après cette brève mais indispensable discussion, le capitaine l’invita à prendre une douche dans sa cabine personnelle, non sans de regards allègres des hommes. C’était une bonne idée, après tout ces évènements, cela lui permettrait de rester un peu seule et de réfléchir à la situation présente.
Quelques minutes plus tard, la douche faite, elle retrouva le capitaine assis à son bureau.
Il lui demanda de s’asseoir à son tour et entama la conversation :

-Quel est votre nom jeune demoiselle ?
-Jade mon capitaine.

Les yeux perçants et les cheveux noirs de l’homme, sans ce sourire radieux, lui donnèrent un visage plus sévère et lui attribuaient ainsi un charisme sans précédent. C’était frappant.

-Et puis-je savoir comment tu t’es retrouvée seule dans cet endroit improbable ?
-C’est une longue histoire…répondit-elle embarrassée.

Elle ne savait si elle devait lui dire la vérité, n’étant pas sûre de la réaction qu’il adopterait au sujet de son escapade.
Voyant que la question la mettait mal à l’aise il n’insista pas et lui dit d’un ton calme :

-Peu importe ton histoire, elle t’appartient après tout. Pour ma part, je souhaite mettre au clair quelques points avec toi.
Maintenant que tu es sur mon bateau, tu fais partie de mon équipage, tu dois donc suivre les mêmes règles que l’équipage. Mes marins sont très excités à l’idée qu’une femme fasse son voyage à bord de ce bateau mais tu ne dois pas être un élément perturbateur pour autant.


Elle acquiesça d’un signe de tête.

-Comme tu dois le savoir aucune traversée n’est gratuite et je suis désolé ma jolie, il n’y aura pas d’exception pour toi. Pour cela, tu devras travailler comme tout le monde ici, c’est-à-dire : nettoyer et cirer le pont, faire la vaisselle ou encore s’occuper de faire avancer le bateau en surveillant la quantité de charbon. Acceptes-tu ce compromis ?

Ce qu’il lui demandait là était juste et équitable. De plus elle arriverait en soirée, cela ne durerait donc qu’une petite journée, rien d’insoutenable. Elle accepta ainsi sans hésitation, trouvant la proposition honnête.
Elle commença derechef à cirer le pont, les hommes autour d’elle ne cessaient de l’épier du regard. Certains lui faisaient même des signes de venir vers eux au moment de la vaisselle.
Ils la répugnaient et elle tentait de rester concentrée sur sa tache.
Heureusement le port se présentait non loin de là. Il avait l’air accueillant par ses marchands qui le longeaient avec leurs échoppes et animaient la ville. Jade n’y avait jamais mit les pieds, elle ne connaissait de Krunfast que son histoire.
Le bateau rentra tranquillement dans les zones portuaires. Notre jeune aventurière fit ses adieux, reconnaissante envers le capitaine qui l’avait accueillit et des adieux plus brefs envers l’équipage qui n’avaient cessés de la consulter, heureuse de reprendre sa route.
La nuit allait tomber très prochainement et le vent commençait à souffler ardemment. Elle devait trouver un endroit où coucher au plus vite. Elle se guida ainsi dans les ruelles de la ville dont les éclairages venaient de s’allumer. Elle vit près d’elle une pancarte indiquant l’écriteau suivant : « La taverne des bords de mer ». Des musiques apparemment locales, qui ne faisaient pas du tout parties de ses registres musicaux, s'échappées du bar. Une petite fenêtre sur la porte permettait de voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Elle jeta un bref coup d’œil qui lui permit de distinguer plusieurs tables réparties dans la salle close, autour desquelles était assis une diversité incroyable de personnes. Elle se décida à y entrer, malgré son appréhension, ne voyant aucun endroit semblable à celui-ci.
Tous les regards se posèrent sur elle, il devait être rare de voir une femme rentrer ici. Gênée, elle se dirigea rapidement au comptoir se trouvant à gauche de la porte où s’entassaient des hommes ivres attendant la deuxième tournée. Elle fit signe au propriétaire, qui ne l’avait pas vu trop occupé à rire avec ses clients, de lui servir un verra d’eau et de réserver la chambre le moins cher n’ayant que très peu d’argent sur elle. Tout en buvant ce rafraîchissant, elle observait ce qui se passait autour d’elle. Cet endroit n’avait rien d’attrayant, pour une femme en tout cas car tout était sombre aussi bien le lieu que les personnes qui s’y trouvaient. Vers le fond de la salle, se trouvait une scène sur laquelle Gnomes et lutins formaient un groupe de musique folklorique. Cela permettait de donner un côté amusant à ce lieu si triste et lugubre au départ. Dehors, l’orage se fit entendre par son grondement et la pluie battait les rues. Finalement, cette taverne était bien plus hospitalière que les rues dégoulinantes de l’île. Un frisson l’empara quand elle surprit par hasard un homme la dévisageant. Par sa taille, elle supposa qu’il s’agissait d’un nain et par son armature d’un guerrier. Il l’impressionnait, c’était la première fois qu’elle en voyait un. Il détenait une immense barbe rousse, tressée de part et d’autre avec une coupe très particulière qui lui donnait un aspect barbare, sans oublier des tatouages en forme de tribal qui le couvraient un peu partout. Il était effrayant par son air grincheux et pour ne pas le scruter trop longtemps, elle se retourna face au comptoir afin de ne s’attirer aucun ennui.


Dernière édition par Jade le Sam 1 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morzak
Cavalier du forum
Morzak


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:43

Assis au bar depuis quelque heures, seul un coup de tonnerre réussit à réveiller le nain âpres les quelques dizaine de bière qu’il s’était enfiler.
Aussitôt réveillé, le nain tourna la tète en direction de la fenêtre et observa que le temps était passé plus vite que prévu, la nuit était déjà tombé sur le port, le bruit du grondement du tonnerre, le claquement des vagues qui heurter les pontons. Tous cela était les signaux des dieux, qui signifier pour lui qu’il fallait mieux qu’il reste a la taverne que de reprendre la mère. Sous les mélodies rythmiques que nous jouer nos compères de petite taille Morzak se leva de sont siège pour regarder se qui se passer de beau dans la taverne. En voyant qu’elle était plus calme que jamais, Morzak retourna s’assoir et engagea le dialogue avec le barman :


« -Bien le bonjour M’sieur, remplissez moi cette chope le plus vite possible, j’ai beaucoup a faire.

*remplit la chope et lui serre*

- Tien cher nain, buvez sa vous fera que du bien ! Mais sinon que faite vous de passage a Krunfast ?

- A la base je suis venu pour le commerce, mais ma fois, regarder le ciel, les dieux nous en veulent, je compte donc passer la nuit ici et repartir a l’aube.

*Le nain bu coup sec sa chope*

-Ah, mais je peu que vous prévenir, faite gaffe, des créatures étranges rode en se moment aux alentours du port, et personne ne sais d’où elles peuvent bien venir.

-Ne vous en faites pas, pour moi, il manquerait plus que une attaque se soir et j’aurais passé une bonne soirée. Sur ceux, je vous laisse mon brave. »

Morzak se tourna sur lui-même pour être en direction des personnes assises, tout comme les personnes qui pénètrent dans la taverne. Surtout les tavernes de Krunfast sont réputées pour la diversité de personne que l’on peut trouver dans une taverne, cela en démontre encore que c’est juste. On peut y voir des nains, des gnomes, tous comme des elfes, une vrai diversité.
Du coin de l’œil, Morzak aperçu un ivrogne boire dans sa bière, le nain se retourna d’un coup sec et a l’aide sa pomme de main, donna un coup appuyé sur le dessous de sa chope, elle qui était encore dans la bouche de l’ivrogne, ce qui la fit s’empaler sur le nez de l’ivrogne, il tomba raid de mort.
Le nain posa sont pied sur le cou du mort se pencha pour récupéré sa chope qui était toujours empaler sur le visage de l’humain. Puits aussitôt retiré, il l’a raccrocha a sa ceinture, pour pouvoir se rassoir et écouter cette douce mélodie en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Créateur
Aerandir


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et Nul part...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Dragonnier
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:59

La forêt des elfes ne me manquait pas tant que ça, les anciens m'avaient prévenus que je pourrais avoir hâte de revenir en sachant que je n'étais pas protégé là où j'irais. Il n'y aurait plus d'enchantement pour détourner les ennemis arrivant dans mon dos ou pour leur interdire l'accès. J'étais désormais seul et étais vulnérable au même point que les hommes et les nains, ou tout autre être vivant sur les îles à proximité, je m'étais dirigé vers Krunfast, une île ou bien ma quête pourrait commencer... J'avais galopé jusqu'à trouver un bateau de ce bateau commerçant elfique nous avançions entre vents et marées pour arrimer quelques jours plus tard sur les côtes de Krunfast. J'avais dormis tout le voyage, reposant mon esprit, me préparant à ce que l'extérieur me réservait. Un homme fit grinçait la porte et laissais entrer de la lumière dans la minuscule pièce où je m'étais trouvé tout le long du voyage et où je n'avais pas bougé. Durant cce voyage au dessus de l'immensité aqueuse, je n'avais ni bu, ni mangé, ni même parlé à un membre de l'équipage elfe. J'ouvris alors vivement les yeux et plongeais mon regard dans le matelot aux oreilles pointus et aux cheveux qui auraient pus être confondus à des filaments dorés, il s'inclina avec le respect qu'on devait aux hauts elfes et pris la parole:



    _ Sire Aerandir, nous sommes arrivé sur l'île de Krunfast... Voulez-vous débarquer maintenant ou passer la nuit ici?! Le choix est de votre côté...
    _ Je vais descendre dès maintenant. Merci... Je me prépare et je viens.
    _ Bien sîre...
Il referma la porte me replongeant dans le noir et refis grincer la porte de bois et de métal rouillé. Je me relevais avec élégance, puis en une ou deux minutes il prit avec lui tout ce qu'il avait entreposé à ses côtés pour ce voyage, c'est à dire: sa tunique d'éclaireur elfe, ses deux lames elfiques impregnée de son aura, son arc et son carquois ainsi qu'une petite panoplie de potion et autre, vide évidemment n'ayant pas fais le plein, il avait éspéré trouver de quoi se réapprovisionner ici. Je poussais à mon tour la porte provoquant ce grincement qui était assez désagréable, les marins me regardaient sortir avec élégance et j'installais ma cape sans pour autant mettre ma capuche, tout le monde me connaissait sur ce bateau et je n'avais donc aucune raison de me dissimuler, ce qui n'est pas le cas dans la ville de Krunfast. Nous êtions au port alors que je lançais mon regard au délà de la coque du bateau, il y avait des arbres soufflés par le vent, quelques lumières de maisons ou de restaurants allumés, des tavernes également. J'allais chercher une auberge, la nuit est tombée et je n'ai pas envie de rôder dehors. Je m'avançais et passais la rembarde du bateau, une petite embarcation où l'avant était sculpté en tête de signe m'attendait. Deux rameurs à mes côtés, les hommes de l'équipage se trouvant sur le pont nous fire descendre jusqu'à la surface de l'eau noir et froide grâce à un système de poulis qui ne fit absolument aucun bruit à mon étonnement. Les rameurs prirent ensuite la conquête de l'eau vers la berge, en effet nous nous étions pas ammaré à un ponton ou autre, nous étions restés à distance pour que le capitaine ne voit pas hommes et stupides commerçants tenter de lui refiler de la camelotte. Lorsque la proue de la barque toucha la terre, je me levais et enfilais ma capuche puis descendis du bateau, ne faisant aucune signe de remerciement aux rameurs ni même au bateau, et ce fut réciproque. J'avançais à travers les jonc et les touffes d'herbes jusqu'à la première surface pavée qui refletée que légèrement la lumière de la lune grâce à sa couleure nacre bien que salit par les chariots et les chevaux passant le jour et même la nuit. Je me diriigeais vers la première taverne pour y trouver un peu de chaleure humaine et ainsi boire un peu d'hydromel, l'alcool de miel inventé par les elfes est ce qu'il y a de meilleur. Je remarquais en passant que les batîsses des hommes et des elfes étaient totalement différent, alors que nous préférerions vivre dans une zone boisée, eux coupaient les arbres pour s'installer. Aucun elfe n'oserait abattre un arbre, qui est considéré comme un meurtre envers Mère Nature.
Je passais entre deux trois hommes à la barbe imbibée d'alcool et entrais enfin dans la taverne qui jouissais d'un bruit que les hommes appelaient sans doute la musique, c'était un massacre de l'art. On voit bien pourquoi, les musiciens étaient des petits êtres horripilants. Plusieurs regards se tournaient vers moi quand je rentrais, je n'enleveais pas ma capuche et me dirigais au fond de la salle, pour être en paix. La table n'était pas très propre, on voyait encore les traces des chopes de bierres qui avaient débordés. Alors qu'un homme apportait ma commande passé quelques minutes plus tôt, un bon litre d'hydromel et un verra whisky... Je m'en servais et sortais la pipe que je fumais déjà depuis bien longues années. Je mis du tabac et fumais en l'embrasant et faisant consummer le tabac en inspirant légèrement. A chaque bouffée d'air, le bout de la courte pipe s'éclairait, éclairant par la même occasion une partie de mon visage qu'est le nez et les yeux... Tout était assez calme, des humains buvaient et riaient à en tousser autour des tables. Une jeune femme entra et s'accouda au bar, elle était obervée de beaucoup d'hommes où je pouvais sentir leur envie de se soulager avec elle. Elle se trouvait aux côtés d'un nain assez imposant en musculature qui n'avait pas l'air très commodes. Sa barbe rousse, éatit bien naine mais ses tatouages et ses cheveux faisaient penser à des barbares tribaux ... L'orage grondait au dehors rendant son intensité de plus en plus fort à en faire cauchemarder les enfants. J'observais tout détail et tout le monde, j'aurais pus répertorier toute la salle en fermant les yeux, mais soudain mon attention fut attirée par le nain qui empala un de ces êtres hideux qui avait voulus boire un peu dans sa chope. Il aurait dûs se retenir, maintenant il ne fait plus partie du monde des vivants. Et alors que a la table d'à côté, quatre de ses amis se levaient de rage en voyant leur ami tomber au sol et fouillé par le nain, ils étaient prêt àse venger, mais je laissais entendre un:


    _Chuuuuuuuuut, rasseyez-vous et buvez. Votre ami n'a pas été mâlin et doit payer de sa sottise. Maintenant retournez à vos activités sans semer la discorde ici...
Je les avertissais en retirant ma pipe après avoir laissé émaner de ma bouche un épais nuage de fumée. Ils tournèrent la tête vers moi s'arrêtant dans leur course. Ils grognèrent mais comprirent l'étendu de ma menace, ils savaient très bien que j'étais un elfe en voyant mes cheveux descendre le long d'un des mes côtés de mon cou... Le nain avait été bête et impulsif, il aurait pus se faire tuer par derrière en quelques secondes bien que ces créatures soient d'une stupidité impressionante, en plus de leur peur qui parcouraient leur échine face à un adversaire plus fort, plus en taille à les réduire en charpie. L'intensité montait toujours chez les orages, je n'aimais pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:54

Les silhouettes menaçantes qui arpentaient les rues, se dispersèrent et commencèrent leur saccage. Le plus grande, plus menaçante se sépara du groupe et s'engouffra dans les sombres allés du port pour finalement totalement disparaitre dans la pénombre. Un groupe de trois de ces créatures s'approchèrent lentement de la taverne d'où sortait timidement la musique.
La tempête était de plus en plus violente, la pluie était maintenant comparable à une immense cascade qui aurait englouti tout le port de Krunfast. D'effrayant flash de tonnerres éclairaient les rues, dévoilant ainsi l'origine des créatures ayant envahi le port. Il s'agissait de petite créature à la peau crasseuse et aux cheveux gras. Des yeux jaunes, plein de haine, et un nez sans cartilage, ayant une apparence presque squelettique. Des gobelins. Pitoyable et redoutable créatures ayant juré allégeance à Argor.
Le petit groupe prêt de la taverne détachèrent des arbalètes de leur ceintures et armèrent leurs flèches. L'un d'eux fit un signe de la tête aux deux autres (qu'ils lui rendirent) et il donna un coup de pied dans la porte de la taverne. La porte s'ouvrit d'un un violent fracas ce qui attira l'attention de tout les occupants. Ils tirèrent alternativement dans la taverne, créant une véritable rafale de flèche, tuant ou blessant tous ceux qui se trouvaient à l'intérieur. Une jeune femme accoudée au comptoir se prit une flèche dans le bras, sans trop de profondeur. Un nain à la barbe rousse, pris une flèche dans sa pinte de bière, la perçant et laissant couler le contenu sur le sol. Un autre flèche vînt couper le délicat visage d'un elfe assis
au fond la salle.
Les gobelins lâchèrent leur armes, étant à court de munissions, et prirent leur masses à pointes et leur bouclier attaché dans leur dos.

_____________________________

PHASE DE COMBAT ENCLANCHEE

_____________________________
- Jade se prend un flèche dans le bras: perd 3 point de vie => reste 67pv
- Morzak ne perd aucun point de vie
- Aerandir se fait couper par une flèche sur le visage: perd 2 point de vie => reste 68pv
______________________________

Gobelins:
Spoiler:


A vous d'attaquer !


[édit: je vous pris de m'excuser pour le retard et surtout pour la taille ridicule de mon post]
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Cavalier du forum
Jade


Messages : 120
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les endroits les plus improbables

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Exploratrice
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:01

Cette grosse brute rousse avait terrassé sous les yeux de la jeune vierge, un homme. Sans sentiment, aucun, il vaqua à ses occupations en écoutant la musique. Notre aventurière, encore bien innocente, n’avait pas l’habitude d’assister à une scène aussi barbare mais pour ne pas s’attirer le même sort, elle préféra s’en tenir à l’observation la plus impartiale.

*Alors comme ça la violence s’étend jusqu’à travers les mers… Moi qui croyais que Krunfast serais différent… En réalité, elle ne vaut pas mieux qu’une terre conquise.* pensa t’elle le visage empli de mépris.

Les camarades de l’ivrogne furent ahuris par ce qui venait de se produire. Mais alors qu’une nouvelle bataille était sur le point de s’engager, un elfe à l’allure épique se leva de sa chaise qui se trouvait dans la salle et barra le chemin aux assaillants du nain.

*Cet elfe arrive à pique ! Sans lui je n’ose imaginer les dégâts qu’aurait causés ce guerrier à ces pauvres soiffards…*

Jade détourna un instant son attention sur la petite fenêtre d’entrée. Tout était obscure et semblait très froid. Dehors une branche dansait au son du vent, traduisant la violence de la tempête. Cela ne lui inspirait rien de bon.

Des silhouettes menaçantes se dessinaient devant celles-ci. Par l’allure de ces formes, Jade ne s’attarda pas face à cette vue qui selon elle n’était que pure imagination. Les arbres étaient joueurs dans la région, les flashes de tonnerre changeaient tout du paysage.

D’un trait, la porte de la taverne s’ouvrit dans un grand brouhaha, ce qui mobilisa l’intérêt de ses occupants. Devant elle, se postaient d’affreuses créatures à l’allure désavantageuse ; à la peau crasseuse et aux cheveux gras. Des yeux jaunes qui remorquaient le mal en eux, un nez sans cartilage. Tous ressemblant à des squelettes en armure.

Menaçants, ils tirèrent à tout hasard dans la salle, blessant et tuant tout obstacle humain sur leur passage. Elle ne comprenait pas cet acte de barbarie gratuit.
Mais encore sous état de choque, elle ne pu apercevoir que trop tard, que l’une de ces malveillantes créatures lui avait décoché une flèche.

Aussitôt, son cœur se mit à battre la chamade, faisant ainsi monter une poussée d’adrénaline dans tout son corps. Ses yeux saccadèrent alors le trajet de la flèche, rendant ainsi cet objet meurtrier bien plus facile à esquiver.


*Ouf, il s’en est fallut de peu ! Cette saleté de créature m’a quand même bien amoché le bras. Ce serait dommage pour eux que je ne leur rende pas ce geste si aimable…*

Dans la seconde qui suivit, elle chercha dans la salle, un moyen intelligent de rendre l’offensive à son agresseur. Tel un miracle, trônant au milieu de la taverne se dressait un grand lustre. Bien que portant la marque du temps, il semblait solide et composait un moyen parfait de riposte.

« Retourne en enfer créature d’Argor ! » cria t-elle tout en ciblant de sa dague la corde retenant le lustre.

Elle espérait ainsi écraser son ravisseur et pourquoi pas ses congénères au passage…

[HRP : Désolé du délais, je n'ai pu poster que ce soir dans la quête car j'ai beaucoup de boulot cet été et quand je rentre, je suis morte... Mais l'envie de suivre ton aventure a eue raison de moi Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:19

-Le lustre tombe sur le sol dans un immense fracas, créant un grand nuage de fumé.

-Sortant de la poussière, un gobelin sort en effectuant une roulade.

-La fumé retombe, laissant apparaître le lustre enfoncé dans le parquet de la taverne, et, en dessous, les cadavres des deux autres gobelins.

-Le dernier survivant gobelin est à genou au sol, la masse à pointe à la main, et essaye tant bien que mal de reprendre son souffle.

[Félicitation Jade, tu as tué 2 gobelins, le jet de dés de mon côté t'était donc très favorable, et j'ai accordé un bonus au lancé de dés pour la qualité de ton RP, prenez exemple sur elle vous autres de la quête Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Morzak
Cavalier du forum
Morzak


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:17

Morzak , toujours au comptoir, regarder la scène se passer, car pour lui, il avait rien de spéciale.
Les gobelins tiraient au hasard un peut partout, ce qui fit quelque blaiser et quelque mort. Mais il fixa sont regard plus précisément sur L’humaine, qui avait bien l’air étonné de voir cela, et surtout de se fait blaiser dans une taverne, ce qui est fréquent en fin de soirée. Elle était blaiser par une flèche qui l’avait bien coupé. Mais pourtant, on voyait bien que c’était une aventurière, elle ne laissa pas les choses continué, on pouvait lire sur sont visage quelle chercher une solution pour les exterminé.
Brillante comme elle nous le faisait ressentir, elle lança ca dague sur le lustre qui trôné au dessus de nos têtes en beuglant une phrase qui pour moi, un Nain qui en avait vécu, je pouvais dire quelle avait aucunes notion de l’enfer, et encore moins d’Argor, elle utilisé simplement le nom qu’elle entend presque tous les jours dans les conversations des gens dans les tavernes, mais ceux qui on vraiment c’est notions de la mort, et de ce que est Argor n’utilise pas c’est phrase pitoyable. Pour Argor, l’enfer, c’est une coure de récréation…


Le lustre c’écrasa sur 2 gobelin qui en tombant leurs offrais la mort. Mais il y en resté encore un, qui, sous le choc de l’acte que venait faire la jeune humaine, se retrouva terre.
Morzak regarda la jeune fille et lui dit un geste de félicitation de la tête, puis empoignât sa hache qui était depuis le début posé à coter de lui au cas où il devait s’en servir, ce qui ne manqua pas. Le nain approcha prés du gobelin qui gisait a terre, le regarda dans les yeux et laissa sortir un petit souffle qui voulais tous dire, qui représenter la médiocrité de cette créature. Il leva sa hache et lui lança une exécution….


[En espérant l’exécuté…]
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:32

- Morzak coupe le gobelin aussi facilement que du beurre. La hache entre à la base droite de sa gorge pour redescendre jusqu'à sa hanche gauche, le coupant lmittéralement en deux.

- Le sang se déverse un peu partout dans la Taverne, répandant une odeur nauséabonde de chaire pourrie.

- Dehors, on peu entendre, parmi la pluie et l'orage, d'autres créatures gobelines saccageant les rues.

- Ici, les victimes ainsi que les blessés gisent sur le sol.

- Vous avez le choix: aider les blessés dans la taverne, ou nettoyer le reste de la ville en tuant les autres gobelins (sachant que vous avez déjà tué 3 gobelins)

[Au tour de Aerandir...]
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Créateur
Aerandir


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et Nul part...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Dragonnier
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:08

Alors que je pensais le calme retrouver, l'intensité de l'orage au dehors s'intensifia affreusement. Je restais perplexe, mes sens s'aiguisaient et m'alertaient en tous points. Qu'est-ce donc que cette réaction de mon métabolisme. Les elfes étaient en liaison constante avec la nature, et cette dernière priait de faire attention. Ma pipe illuminait toujours mon visage lorsque je poussais le tabac elfe à se consumer, le faisant devenir d'une couleur rouge orangée. Soudain, trois petites choses entrèrent dans la taverne, beaucoup s'échappèrent en les voyant entrer de façon menaçante. Chacun tira des projectiles un peu partout, l'un d'eux fila à toute vitesse en ma direction, elle allait se loger entre mes deux yeux quand je basculais à toute vitesse grâce à mes réflexes. Et pourtant, le tireur de cet flèche avait touché sa cible qui était un elfe de haute lignée. Il était bon, je ne savais pas lequel c'était, mais il ne fallait pas le sous-estimer... Les trois gobelins tuaient et blessaient quiconque se dressaient contre eux. Des hommes étaient au sol, une flèche logée dans leur pauvre carcasse ivre... Mais la femelle humaine du bar se dressa contre eux, hurlant aux bêtes immondes:


    _ Retourne en enfer créature d’Argor !

Puis dans la foulée elle lança une dague, grâce à un mouvement ample et gracieux, en direction de l'énorme lustre. La corde céda dès l'impact avec l'objet métallique qui trancha les filaments puis l'âme de la corde le suspendant au dessus de la salle. Le bois s'écrasa sur les gobelins, détruisant les parties osseuses de leur squelette, un râle aigu et strident en sortie de la même façon qu'apparut le nuage de poussière. Pourtant les monstres n'étaient pas morts, et l'un deux se relevait déjà... Enfin bon, sa vie ne fut plus longtemps que de façon brève.... La hache de ce guerrier nain vint le séparer de façon diagonale, une giclée de sang en plus apparut. La salle était maintenant désertée des forces des ténèbres. Quelques personnes étaient encore présentes, je me levais enfin et me dirigeais comme si de rien était vers les corps face contre terre des hommes, comme autres créatures ici présentes. Je regardais si les quelques corps ne comportaient pas de choses utiles, puis me dirigeais vers le tavernier en lui disant:

    _ Rassembler les quelques êtres encore vivants et donnés a chacun d'eux quelques gouttes de cet élixir, ils seront hors de danger...


Puis après avoir lancé la fiole d'un liquide bleu ciel au tavernier je me retournais vers le nain et l'humaine puis leur disais en abaissant ma capuche et rangeant ma pipe dans la sacoche sur le côté... Je soupirais et regarder les blessures qu'ils pouvaient porter, aucun des deux n'avaient quelque chose de sérieux, le nain n'avait aucun dégâts et pour l'humaine une légère plaie dans l'avant bras... Je les regardais, ils avaient tous deux des capacités physiques qui demandaient toute mon attention. Je leur déclarais alors:


    _ Je suis Aerandir Svetna, et j'ai besoin de votre aide pour défaire les bêtes hideuses de ses terres alliées... Venez avec moi !

Je possédais un charisme étonnant, une personnalité qui apportait chez le destinataire de mes paroles une confiance aveugle. La jeune femme me suivrait, le nain j'en était moins sûr, mais si ils restaient seuls ils périraient. Je me dirigeais dans la rue obscure, des cris se mêlaient aux bruits des éclairs frappent notre sol, je ne sortais aucune arme elfique étrangement mais sifflais avec un intensité surprenante, plusieurs chevaux apparurent hennissant et arrivèrent au galop pour se stopper sur un ordre que je prononçais en elfique. Je progresserais beaucoup plus vite avec une monture, et celui que je choisissais dans la troupe avait une robe brune et sale, ainsi que une crinière noire mais bien coiffée si je puis dire. Les chevaux n'avaient pas la grâce de ceux de mon peuple mais ils conviendront largement pour le moment... Il y avait encore cinq ou six autres chevaux dans la rue désormais, le nain et la femme était sur le pas de la porte:


    _Me laisserez vous repousser cette attaque seule, femme humaine et noble nain?




[Voilà, a toi de dire si je trouve des trucs sur les corps inertes de la taverne...]
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:22

-Aerandir trouve 7 pièce d’or dans l‘un des gobelins et une masse à pointe cassée, et donc inutilisable (désolé, tu ne peu fouiller qu’un seul cadavre par tour).
____________________

L’orage grondait de plus en plus fort, et la pluie tombait de plus belle. L’elfe porteur du nom Aerandir se tenait devant la porte de la taverne, fièrement, du haut de sa monture. L’eau fouettait violement son visage, ce qui ne semblait pas le déconcentrer pour autant. Il avait l’air sûr de lui, et voulait apparemment nettoyer la ville de cette vermine. Il proposa à une humaine et à un nain de se joindre à lui pour l’aider à se débarrasser de ces créatures maléfiques. D’autres chevaux s’approchèrent de la taverne en grand nombre, comme s’il obéissait à la volonté de l’elfe.

Un coup de tonnerre illumina le toit de la taverne, révélant trois gobelins se tenant discrètement dans l’ombre. Ils avancèrent lentement sur les tuiles, pour se rapprocher du bord, la bruit de l’éclair et de la pluie camouflant leur arrivé. Leur présence n’avait pas encore était découverte par les autres. Leurs cheveux sales collaient sur leur visage, leur donnant un aspect répugnant et effrayant à la fois. Les yeux jaunes et cruels des créatures se figèrent sur l’elfe et les montures. En évitant le plus possible de faire grincer leurs lames rouillées, ils sortirent de leur dos de vieilles épées tribales en fer de mauvaise qualité. Le premier s’avança lentement vers le rebord et lança un regard amusé vers les autres.


"Chwaseda traqua boum, murmura t’il dans leur langue atroce."
(Tuez l’elfe et les chevaux…)

Les mots furent à peine prononcés que les deux autres petits monstres se jetèrent dans le vide. L’un d’eux atterrit sur un cheval en lui enfonçant la lame dans le cou. L’animal tomba et poussa un ultime hennissement, avant de mourir, la gorge noyée dans son sang. Le deuxième en fît de même sur le cheval où était assit Aerandir. Il tomba du haut du dos de la pauvre créature et s’écroula lourdement sur le sol, surpris par l’attaque. Le cadavre de l’animal tomba sur le corps de l’elfe, empêchant celui-ci de bouger vu la masse de l’étalon. Les chevaux restant prirent la fuite à travers la ville, totalement affolé. Le dernier gobelin se jeta dans le vide à son tour, lame en main, pointe dirigé vers l’elfe immobilisé.


____________________

- Aerandir perd 3 points de vie à cause du cadavre lourd du cheval, il te reste donc 65 points de vie .
- Les chevaux ne sont plus là (et oui Aerandir, à aucun moment je n’ai précisé qu’il y avait des chevaux, je le préciserai quand il devra y en avoir, pour la simple et bonne raison qu’une monture vous conférera plusieurs bonus, donc pour l’instant non, mais bien essayé Wink ).
- Un gobelin s’apprête à infliger de gros dégâts à Aerandir.
- Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Cavalier du forum
Jade


Messages : 120
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les endroits les plus improbables

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Exploratrice
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:37

Grâce à un mouvement maîtrisé volumineux tout en son avantage et son agrément, la jeune fille brisa la corde retenant le lustre ancestral. Dans un vacarme assourdissant, broyant dans sa chute les gobelins, le lustre s’affala sur le parquet de l’auberge créant une épaisse fumée.
Un braillement assourdissant s’échappa d’un de ces êtres hideux signalant la mort.
Une fois le nuage de poussière disparu, on pouvait apercevoir les deux cadavres gisant au sol.

L’un d’eux, épargné dans la trajectoire de l’objet meurtrier, effectua une roulade pour reprendre le combat. Sa durée de vie fut courte. D’un geste lourd, le nain colossal sectionna le rescapé encore à terre, déversant dans la taverne un sang épais d’une couleur et d’une odeur douteuse. Les gobelins présents avaient été terrassés rapidement. Mais déjà dehors, retentissaient des cris déchirants mêlant ceux des victimes accablées par leur sort et ceux de leurs meurtriers dévorés par le plaisir.

Dans la taverne, plusieurs individus gîtaient au sol, soi parce-que la mort les avait assoupi à jamais soi parce-que les blessures encourues les mobilisaient à terre. Un tableau de mort et de sang s’était représenté sous les yeux effarés de Jade. Jamais l’horreur n’aurait pu être aussi bien qualifiée que dans cette scène. Le dégoût s’empara d’elle suivi d’un sentiment d’injustice et d’incompréhension. S’agenouillant par terre, elle sombrait dans la désespérance de ce monde infondé.


*Pourquoi tant de haine et d’agressivité… ? Tout ce qui composait ces anciennes terres paisibles est devenu inhumain, bestial et sadique. Je dois aider ces pauvres gens, c’est insupportable ! * spécula t-elle indignée par la situation.

Décidée à trouver des informations substantielles, elle se dirigea vers le barman encore vivant pour le questionner, elle étudierait les corps meurtris des créatures gobelines par la suite. Accroupis dans un coin du bar, il attendait apeuré que le massacre de termine. L’arrivée crue de la femme le fit frémir. Elle voulut l’interroger sur les créatures, s’il connaissait cette espèce et- si cette situation s’était déjà produite dans le passé. Malheureusement, les suffocations étaient ses seules paroles audibles. D’une voix douce et rassurante, elle l’invita à se confesser dès qu’il serait en état de le faire.

Mais déjà, une voix imposante résonna près du bar, interrompant la conversation.
C’était cet elfe capuché qui était resté en retrait dans la salle à une table seule.

Sa carrure athlétique et la pureté qui le composait imposèrent un respect dès sa prise de parole. Il lança au tavernier, encore sous le choc, de façon gracieuse un élixir qui d’après ses renseignements servirait à soigner les blessés. Notre justicière le remerciait d’un signe de tête, l’homme à ses côtés n’ayant pas retrouvé toutes ses capacités.


* Quelle charisme! Enfin un redresseur de tors dans ce monde trop contaminé par la terreur et l’injustice.* pensa t-elle quel que peu rassuré par cet acte de bonté.

Non loin de Jade, se trouvait ce nain poilu à qui il semblait s’adressait également. Il laissa apparaître ses cheveux soyeux qui étaient cachés derrière cette capuche. C’était la première fois qu’elle rencontra un elfe. Par le charme qu’il dégageait, elle comprit d’où s’était fondé leur mythe.
Se dressant face à lui, la jeune aventurière l’écoutait attentivement. Il déclarait vouloir radier les créatures de cette terre avec l’aide du barbare et de l’exploratrice.
D’un ton réfléchi, elle lui dit calmement :


*Pour ma part, je pense que ma présence est indispensable ici, à aider tous les blessés Grand Elfe Aerandir, grâce notamment à ta fiole bleue.*

Elle se sentait un peu confuse de lui rétorquer cela du haut de ces 1m60 face à ce géant, mais elle sentait qu’elle devait rester ici par conscience. La brute rousse était indécis et ne dépeignait aucun sentiment. La brunette entama une marche délicate jusqu’aux cadavres de ces êtres hideux.
L’un d’eux avait déjà été vérifié par le Haut Elfe qui tenait dans sa main sept pièces d’or, elle décida ainsi de passer à la loupe celui qui avait été plus habile que les autres mais qui était aussi dans l’état le plus pitoyable… Elle espérait trouver réponses à ses questions.

Pendant qu’elle fouillait la dépouille, Aerandir, les chevaux ruisselants, se tenait déjà près de la porte encore ouverte par l’action précédente, face aux rues obscures qui s’offraient à lui.
A sa grande surprise, il émis un sifflement de sa bouche qui avait une tonalité très mélodieuse. Elle le regardait et admirait la grâce qu’il dégageait.
Quelques minutes plus tard, des chevaux apparurent bientôt devant la taverne, ils étaient au nombre de cinq ou six, attendant patiemment les ordres de ce protagoniste impressionnant.

Attirée par ce qui venait de se produire à l’instant, Jade relâcha son cadavre un instant et se dressa devant la sombre sortie. L’homme semblait proche de ces animaux et Jade fut presque charmée par cette noblesse.
De sa voix musicale, Il proposa aux deux combattants de se joindre à lui une nouvelle fois. La proposition était intéressante, elle permettrait de bannir une partie du mal de cet empire. Pourtant Jade hésitait. Elle sentait que des renseignements non dérisoires se cachaient ici.

Empoignant sa monture, l’elfe paraissait attendre ses nouveaux compagnons de justice. Son visage pure et délicat dégageait une confiance infinie.
Avant même que Jade fasse le moindre pas, deux créatures répugnantes sortirent de la pénombre, leurs cheveux collés sur la face les rendaient encore plus effrayant.
Ils avaient l’air amusés par leur mascarade menée à bien grâce aux grondements de l’orage. Sortant de nulle part, un gobelin atterrit sur le dos du cheval, le massacrant à coup de lame. Noyée dans son sang la pauvre bête s’affala à terre, le corps inerte.
La scène horrifiante suivie du hennissement déchirant de la mort, détourna les yeux de la jeune aventurière. Sa gorge se serra, s’en était trop…


*Je ne peux laisser continuer cette tuerie, je dois agir et venger tout ce sang innocent écoulé dans cette soirée destructrice.*

N’ayant eut le temps d’ajouter un mot un autre gobelin, pointe en avant, poursuivi la course folle et abattit le cheval où se trouvait Aerandir. Le cheval tomba inanimé à terre, emportant dans sa chute son cavalier, immobilisé sous le corps de la bête.
Un gobelin voulu profiter de cette faiblesse pour en finir avec lui.
Heureusement Jade le vit arriver de loin en ralentissant tous ces mouvements. Elle saisit son lasso et s’empara du monstre hideux en plein vol. Le ramenant jusqu’à elle, elle empoigna sa dague s’apprêtant à transpercer le petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:48

- Jade plante sa dague dans l'estomac du gobelin. Celui-ci tombe sur le sol en tenant sa blessure, visiblement, il est encore en vie.

- Aerandir est donc sain et sauf.

- Les deux autres gobelins remarque la présence de Jade et Morzak dans la taverne.

- L'un d'eux va vers Aerandir, l'autre près de la taverne, à pas de loup, pour éviter de se faire remarquer.

- Edit: Jade trouve dans le cadavre du gobelin 7 pièce d'or et une masse à pointe en parfaite état.
Revenir en haut Aller en bas
Morzak
Cavalier du forum
Morzak


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:15

Morzak venait d’exécuté cette vermine de créature sortie de la poubelle du voisin. Il y avait tous aux tours de lui, des corps qui gisaient par terre, sois déjà emporter par la faucheuse, ou sois sur le trajet, c’est un peu comme on veut.

Le nain fixa l’humaine qui semblait désemparé, elle semblait choqué de voire tous cela, elle se mit même genou, Morzak la regarda d’un air stupéfait, se demandant si elle faisait une prière pour sa religion, mais ne voulais pas se mettre en tête qu’elle était désespéré.

*Qu’elle me fait pitié cette pauvre humaine, elle n’a rien vécu de la vie, cela se voit... Et elle se prend déjà pour Mac Delo...*

La brunette, se dirigea en direction du barman, comme si elle menait sont enquête, mais ce qu’elle ne sait pas, ce n’est pas comme dans les histoires de barre, ou c’est le barman qui parle, elle en tirera rien de se commerçant.

Puits, un elfe avec une carrure d’humaine et au cheveu lisse, lança un de c’est fameux remède elfe au barman traumatisé. Ce qui ne manqua pas à l’ œil de la brunette en chaleur qui regardé déjà la folle d’un aire admiratif. Ensuite l’elfe ouvrit le becque pour die quelque chose d’insensé, mais qui pouvait motiver pour une petite boucherie, ce qui ne fait jamais de male.

Déjà deux des trois cadavres fouillé, il en resté un au nain, mais ce n’est pas dans sont habitude de faire les poches a c’est victime, il préfère leur écraser le crane au sol d’un bon coup de pied.

Le temps que le nain finissait sont travaille, l’elfe qui était sur une monture avec l’humaine a coter de lui devant la taverne subirent une attaque surprise de gobelin, ce qui est fréquent, il y a jamais que 3 gobelin qui se promènent seul, et surtout qui ose s’approché de Morzak. Sortant de nulle part, un gobelin atterrit sur le dos du cheval, le massacrant à coup de lame. Noyée dans son sang la pauvre bête s’affala à terre, le corps inerte.

Morzak, de la taverne, entendit l’attaque se qui le fit se dépêcher d’y courir le plus vite possible pour aller voir si il ne rester pas un petit gobelin a éclaté.

*Qu’ils sont tannasse c’est gobelin, c’est ce que j’aime. [Tous en courant]*

Mais les actions s’enchainèrent trop vite sans laisser le temps au nain d’arriver a temps. Mais des qu’il arriva sur les lieux, il aperçu que la folle d’elfe était écraser par sont propre étalon mort et que un des gobelins qui avait lancé l’attaque était blaiser, ce qui laisser pas insensible le nain. Lui qui avait comme même entendu la proposition de l’elfe, sortit sa hache et tous en portant une attaque meurtrière au gobelin blaiser cria tous fort :

« Si c’est pour cela, je me joins à vous avec plaisir !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:33

- Morzak tranche la moitié de la tête du gobelin blessé tout en courant. Il tombe lourdement sur le sol, déversant des morceaux de son petit cerveau et de sang.

- Aerandir, force du mieux qu'il peut pour se dégager, et finalement, il se glisse sur le côté et se libère de son emprise.

- L'un des autres gobelins étant devant la taverne, se retrouve sur le chemin de Morzak. [exceptionnellement, Morzak postera après Aerandir et moi]

- L'autre gobelin se retrouve maintenant face à Aerandir et commence à courir pour prendre de l'élan pour sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Créateur
Aerandir


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et Nul part...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Dragonnier
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:57

J'étais prêt à partir quand j'eus baisser ma garde et mon attention, une ombre vint se jeter sur moi... Mon cheval vit sa robe brune tacheté de son propre sang, un gobelin la poignardant encore et encore de sa petite lame... Je tentais bien que mal de le repousser. Je chavirais et le poids du destrier vint m'écraser... Je ne savais où était passé le gobelin mais je tentais de tout mon possible de me dépêtrer de cette situation dangereuse. Je ne savais pas trop ce qui se passait de l'autre côté du cheval dont le cadavre me bloquait totalement la vue, j'essayais alors d'écouter tout en repoussant le cheval inerte du mieux que je pouvais... Je vis au loin l'un des gobelins sauter, mais dans cette chute il fut attiré par un fouet, la jeune femme s'en doute puis une odeur de sang apparut à mes narines, et le bruit d'une lame coupant les entrailles. Mais d'ici je pouvais entendre sa respiration encore haletante, et râlante, cette affreuse bête était encore de ce monde, mais plus pour longtemps le nain venant d'arriver abattait sa lourde arme sur le crâne du gobelin qui se fendait en deux, sans opposer la moindre résistance. Et enfin je réussissais à me dégager sur le côté, je reculais tout en me relevant et entendais déjà la course d'un des monstres se ruant vers moi, prenant peu à peu plus de vitesse. D'un mouvement rapide et gracieux, je prenais mon arc et une des flèches du carquois, pointant le tout sur le crâne de la bête immonde, corde tirée, flèche en joue... Enfin à bonne portée, je lâchais une première flèche, puis dans la foulée une seconde. Il était au sol, mais mort je ne pourrais le dire, mes sens étaient légèrement brouillés par l'adrénaline du combat qui ne faisait qu'augmenter. Une troisième flèche se logea maintenant dans les omoplates du gobelin, ne donnant au nain la chance de l'abattre une fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:27

- Aerandir décoche une flèche en plein dans la tête du gobelin qui lui courait dessus. Il tombe mort sur le sol.

- Il tire ensuite une autre flèche entre les deux omoplates du gobelin qui faisait face à Morzak devant la taverne. La flèche le pique sans trop de profondeur -> il perd 1 point de vie.
____________________________

Les évènements s'enchainaire avec une rapidité fulgurante. Tous se passa en moins d'une minute. Jade tira avec son lasso le gobelin qui s'apprêtait à tuer Aerandir, et planta avec sa dague l'estomac de celui-ci. Il s'écroula sur le sol en se tenant le ventre, regardant ses mains couvertes de sangs. Morzak accouru dans sa direction, dans un immense fracas de pas qui heurte le parquet. Sa hache en main, il coupa dans un vif mouvement la moitié de la tête du gobelin horizontalement. Continuant son mouvement, il se rua vers la sortie en direction d'un autre gobelin qui lui barrait la route. Au même instant, Aerandir parvînt à se dégager du lourd cadavre de cheval qui gisait sur lui. Il prit par réflexe des flèches dans son carquois en tira sur le gobelin qui lui faisait face, et sur celui qui se tenait devant la taverne. Celui près de l'elfe se prit la flèche en pleine tête, et tomba raide mort sur le sol. L'autre flèche vint se loger entre les omoplates, sans trop de profondeur, le gobelin ne prit même pas la peine de se retourner pour voir d'où ça venait.

Le dernier gobelin se rua sur le nain, surement sans l'espoir de vaincre ses ennemies, mais plutôt de faire mal comme un kamikaze. Il prit sa masse à pointe entre ses deux mains et écrasa l'arme sur le visage du nain. Deux pointes avaient pénétré la joue du nain, une autre sa tempe. Le sang coula à flot sur la moitié droite de son visage, cachant même son oeil, tant le sang était abondant. La masse du gobelin retomba lourdement sur le sol, fissurant quelque peu la parquet sur le sol. Il était essoufflé et cherchait à reprendre son souffle après cette dévastatrice attaque.


______________________________

- Morzak perd 10 point de vie (je sais, mais le dés à parlé) -> Il lui reste 60 points de vie.

- Exceptionnellement Morzak postera à la suite, pour que le Rp combat suive un sens logique. Mais après se sera donc Jade qui postera et Aerandir, puis le sens normal reprendra son court normal.
Revenir en haut Aller en bas
Morzak
Cavalier du forum
Morzak


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:30

Toujours dans sont élan, Morzak trancha la moitie de la tête du gobelin qui gisait a terre d’une exécution extrêmement violente, on aurai pu entendre comme un grincement d’air qui raisonner tellement que la hache coupa l’air en deux, un peu comme la tête de se gobelin. Le corps du découpé s’écroula lourdement sur le sol. Déversant des morceaux de tous se qui pouvais lui servir à réfléchir… Donc le sol n’était pas si sal que ca.

Pendant se temps, l’elfe qui était sous l’emprise du poids de la bête qu’il a voulu soi-disant apprivoiser avec sont charme… Un charme de charlatan, nous en avons la preuve. Mais finalement avec peine il ne réussit pas à soulever l’étalon, mais a se glisser sur le coté pour se dégager de cette immense masse de graisse qui s’abattu sur les petits os fragile que peu avoir un elfe.

Mais le temps que le nain venait de découper comme un saucisson mou la tete d’une de c’est créature, une autre arriva en traitre par derrière et lui lança une attaque furtive en direction de sa joue, même si Morzak réussie à couper en pleine élan le bras du gobelin, qui en agissant en laissa tomber sa hache a deux main au sol. Les pointes de la masse a pique que porter le gobelin toucha le guerrier a la joue, ce qui le blaisa légèrement. Il avait du sang qui couler doucement sur sa joue en direction de sont coup. Morzak s’arrêta, toucha avec ca main sa joue et aperçu qu’il avait du sang sur la main. Le guerrier rentra dans une rage furieuse. Il sortit c’est deux mini-marteau a une main et cria tous fort :


« Par Barbe-de-Bronze ! La mort et proche vermine. »

Le nain eu même pas le temps de finir sa phrase que déjà une flaque de sang était venu s’écraser sur sont visage. Malheureusement la tete du gobelin était placer entre les deux marteau qui, en se rejoignant on écraser les os du crane pour ensuite faire sauter les organes les plus savonneux, mais les membres qui ne pouvais pas s’enfuir on était littéralement broyais, se qui rendait par terre, de très jolie couleurs.

Les bruits de l’extérieur retenti de plus en plus fort, se qui alerta le nain qui entre temps avait désenragé. Il rangea une par une c’est arme, puits marcha en direction de sa hache qui était resté dans la flaque de sang à coté du cadavre et de la demi tête. Il empoigna sont arme puis se remit a courir en direction de l’elfe et de l’humaine.

_____________________________

P.S : Désoler Mais je pouvais que décrire la mort de se gobelin meme sans le jet de dé, mais sa me tenait très a coeur apres se qu'il ma fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:58

- Morzak Tue le gobelin en écrasant sa tête entre ses deux marteaux (de toute façon avec ton pouvoir Rage il était obligatoire que tu le tue. En revanche ton pouvoir n'est plus utilisable)

- Sortie de l'ombre, 4 gobelins arrivent en courant vers vous, que faite vous ?

- A jade de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Cavalier du forum
Jade


Messages : 120
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les endroits les plus improbables

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Exploratrice
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:11

Le coup meurtri porté au gobelin ne lui fut pas fatal. Morzak prit plaisir à l’achever.
Pour ce qui est d’Aerandir, il réussi tant bien que mal à se dégager et se libérer de l’emprise de l’animal mort.
Mais à peine fut-il désobstruer qu’un de ces monstres hargneux s’élança dans sa direction. L’Elfe, n’étant pas prêt à se faire avoir une deuxième fois, le cibla avec son arc, flèche en main. La flèche se logea dans la tête du gobelin qui s’étala au sol, mort.
Un autre gobelin, cheminant jusqu’à Morzak, fut effleuré par une deuxième flèche au niveau des omoplates. Cela ne l’empêcha pas de terminer sa course jusqu’au Nain.
Avec une puissance fulgurante, il abattit sa masse à pointe sur le visage de celui-ci.
Malgré la grosse carrure de ce guerrier, le coup porta atteinte à sa joue qui se colora de son sang. Voyant ce flux rouge, le nain, surpris, entra dans une fureur effrayante.
D’une extrême violence et de barbarie, le petit homme enragé écrasa entre ses marteaux, le monstre qui s’écroula dans une vague de sang. Le spectacle était épouvantable.

Alors que les rescapés pensaient en avoir fini avec ces créatures, d’autres êtres immondes de la même espèce surgirent de l’ombre, accourant jusqu’au groupe qui se dressait devant eux.
Toujours dans le feu de l’action, Jade en entailla un avec la masse à pointe encore en état qu’elle avait récupéré d’une dépouille et l’envoya en l’air. Le gobelin n’eut même pas le temps de la toucher. Le souffle coupé, il allait s’entamer sur le toit d’une maison.
Plus rien ne l’atteignait, la jeune femme ne ressentait aucun sentiment face à ces « choses », pas la moindre pitié. Ils n’avaient que ce qu’ils méritaient…
Alors qu’elle s’apprêtait à en terrasser un de nouveau avec sa dague, elle eut l’idée d’en faire un prisonnier afin d’en soutirer des informations qui pourraient expliquer les raisons la situation chaotique de la ville. D’un geste souple, elle envoya avec force et agilité le lasso qui allait rapatrier la bête. Pendant ce temps, les montres qui accompagnaient le prisonnier du lasso, couraient en direction de Morzak et Aerandir.
La nuit risquait d'être longue…
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:55

Edit: - Jade frappe un gobelin avec sa masse à pointe, ce qui écrase la tête de la créature, lui infligeant un traumatisme crânien et une hémorragie cérébrale. La mort l'avait pris vite.

- Jade arrive à immobiliser le gobelin qui se fait désarmer par le choc.

- Les 2 autres arrivent en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port   QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première quête officiel
» En quête d'une quête sympa ?
» Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !
» Nous sommes affichés dans L'antre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: ZONE RÔLE-PLAY :: Krunfast :: Les zones portuaires-
Sauter vers: