Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:27

"Bougez votre cul bande d'abrutis ! La flotte doit être amarrée avant ce soir ! A ce train là, je doute que nous ayons finis avant que la guerre soit gagnée." Cria une imposante silhouette totalement masquée par son armure.

Arpentant d'un pas lent le chantier navale mais assez rapide pour ne rien laisser au hasard, ce bourreau à l'allure bestiale et primaire faisait partit des chefs de travaux. Parfois, il laissait tomber lourdement sa masse à pique sur le sable noire et scrutait de son œil cruel les ouvriers maladroits.
Occasionnellement, il lui arrivait d'en empoigner un au hasard et de le massacrer devant les autres pour souligner sa supériorité.

Il n'était bien sur pas exclus qu'il le tue en fin de course. Cet acte de violence gratuite aurait pu paraître abjecte et impardonnable pour les races pacifiques mais sur Oldrack, cela frôlait de prêt le quotidien...


"Je veux voir vos salles gueules se tordre de douleurs, je veux voir vos corps trembler sous l'accablement de la tâche.-Il poussa alors un gémissement de plaisir-Oui, c'est ça, je veux vous voir souffrir !"


C'est alors qu'un chétif Gobelin l'interrompis :

S'agenouillant"Maître Grömard, je suis désolé de vous déranger, je viens vous tenir au courant de notre avancement. Si mes calculs sont exacts, nous devrions quitter terre lorsque la lune aura effectuer son premier quart.-Il déglutit puis poursuivit d'une voix tremblante-Mais ce n'est pas tout... En effet, il semblerait qu'un renégat se cache sur dans les terres desséchées au loin."...

La pauvre bête n'eut le temps de terminer sa phrase que la main colossale du bourreau empoigna le frêle coup du gobelin et l'étreint jusqu'à lui briser la nuque. Sa langue effectua au passage un demi tour dans sa bouche abandonnant ainsi une bille rougeâtre.

"Quelqu'un d'autre aimerai poursuivre ? Tant qu'on y est, une bonne nouvelle de plus ou de moins !-Il laissa tomber le cadavre de l'ouvrier sur le sol.-Qui aimerai me raconter la suite ?"

Un silence. Tous observaient apeurés leur patron. Ils n'osaient pas s'avancer quand un deuxième un peu plus courageux s'exprima :

"Ce traître a piller votre demeure mon seigneur et je doute qu'il se soit contenter de votre Or..."Le gobelin se met alors en boule et se protège la tête.

Tout d'un coup, le regard de Grömard se perdit un instant. On pouvait remarquer ses traits changer petit à petit puis, dans un grognement qui fit frissonner d'effroi tout le chantier il s'exprima :


"Je vais massacrer ce renégat de mes propres mains ! Je commencerai par le broyer puis je lui arracherai ses membres et ferai tout ce qui est possible pour qu'il reste en vie !!...-L'ogre ôta alors son casque qu'il laissa mourir dans le sable.-Je veux que vous le retrouviez, mettez sur le coup les meilleurs soldats de la division et convoquez les dans ma tante, je les attendrai."


_____________________________________

Hors Rp : Cette première aventure vous sera masterisée par moi même Tharök & Nirnaeth. Vous posterez ainsi à tour de rôle tout en respectant les consignes du décors/personnages que je mettrai en place. Pour votre premier poste, je vous laisse libre choix d'action. Il faut juste qu'à la fin de celui-ci, vous soyez dans la tante de l'ogre.

Je rappelle qu'il vous est interdis de faire parler/agir les Pnjs principaux tel que celui-ci. Je vous souhaite bon jeu à tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
Nirnaeth
Cartographe Confirmé
Nirnaeth


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 97
Localisation : Là où la lumière fut...

Feuille de personnage
Race: Décharné
Classe: Démoniste
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:29

La Petite Forêt était devenue son domaine. Depuis plus de quarante années, il s'y était installé, en compagnie de Nen Sador, son Cùkil, devenu son serviteur et familier. La Forêt s'était assombrie depuis son arrivée. Les plantes autrefois belles et odorantes furent remplacées par des ronces et de multiples plantes venimeuses, et dangereuses dans tous les cas. Une odeur de mort flottait tout le temps dans l'air, caractérisée par un léger nuage de brume verte. Il vivait au pied d'un vieux chêne, qui avait pourri au fil du temps, et blanchit d'une manière anormale. Nirnaeth gravait chaque jour une lettre sur cette arbre avec une petite dague au manche rouge et à la lame noire, récupéré sur un des soldats qu'il avait abattu il y a quatre décennie. Pendant tout ce temps, il resta dans l'obscurité, à rêver et combattre son côté maléfique. En vain... Un jour qu'il errait dans la Forêt, ses jambes le menèrent à un endroit inconnu. Prenant conscience de ceci, son âme se dévoila et ses yeux virent une chose qui lui était familière, mais qu'il n'avait pas vu depuis un temps indéfinissable : le soleil.

Cela eu un effet remarquable sur sa personne : il s'y exposa et, alors que sa conscience et sa vie n'était plus qu'un reflet monotone, il sentit en lui une flamme jaillir.
"La Flamme de la Renaissance" murmura-t-il.
Puis une voix, ou plutôt un murmure, se fit entendre. Elle l'appelait, d'un ton claire et doux :
"Nirnaeth... Nirnaeth.. souviens-toi... Nirnaeth.. n'oublie pas..Il te faut combattre pour vivre..."
Nirnaeth répondit en tremblant :
"Pourquoi combattre pour vivre quand on est déjà mort? A quoi cela me sert-il?"
La voix reprit, sur le même ton, reposant et calme :
"N'oublie pas Nirnaeth... La mort n'est qu'une étape de la vie. Mais tout le monde la retrouve.. Il te faut vaincre pour reposer en paix. Nous sommes avec Toi. Ne nous oublie jamais..."
Puis le soleil disparut, et l'âme de Nirnaeth s'assombrit de nouveau. Alors, il pleura. Mais ses yeux n'y étaient plus habitué, et des larmes de sang coulèrent sur ses joues. Nen Sador, dans son putride état, assistait étonné à ce moment. Puis, Nirnaeth leva la tête, et dit d'un ton déterminé :
"Il est grand temps de partir, Nen Sador. Notre pénitence ne fait que commencer, mais elle doit se poursuivre ailleurs qu'ici, si nous voulons qu'elle ne soit pas éternelle."
Nen Sador, ému par ces paroles, les approuva totalement. Nirnaeth prit le chemin du Vieux Chêne, et prit ses affaires : sa cape et sa dague, nommé Gurthang, "Fer de Mort" en elfique.

Puis Nen Sador le mena en dehors de la forêt, et Nirnaeth put découvrir que la vie avait repris son cours sur Qlimani, comme si rien ne s'était passé. Mais les habitants étaient sensiblement différents, et ne prêter aucune attention à lui. Après quelques jours de marche, il se trouva dans un petit port. Il prit la décision de quitter l'île, sans aucun temps de réflexion. Il embarqua alors dans un petit voilier, en compagnie de quelques autres voyageurs, en promettant de ne pas empiéter sur les réserves de vivres, ni lui ni son serviteur, et le capitaine du bateau accepta, sans poser de question. Nirnaeth demanda alors la direction. Un mot en réponse :
"Oldrack". Les autres personnes sur le navire étaient trois hommes, à la peau blanche et au regard inexpressif. Ils étaient vêtus tels des soldats, une armure en cuir, un heaume de fer cerclé de cuivre, un arc en bois d'hêtre, et deux dagues chacun. Le bateau partit, le voyage dura quelques jours, mais cela sembla à peine quelques heures pour Nirnaeth, qui n'avait plus vraiment la notion du temps. Il observait les hommes, qui ne le regardèrent pas une fois, ni même le capitaine, trop occupé à ses manœuvres car seul pour les effectuer.

Ils débarquèrent sur l'île d'Oldrack, le capitaine reçut une bourse de la part d'un gobelin à l'air malin et vicieux. Les trois soldats disparurent dans le port, grouillant de monde, énormément de soldats, de toutes races et de toutes couleurs. L'île était recouverte d'une épaisse brume, couvrant ainsi toute luminosité. Mais Nirnaeth était à l'aise dans les endroits sombres ou peu lumineux. Il remarqua la disposition autour du port : de grandes tentes, de petites, des huttes, des trous à certains endroits, le tout servant sans doute d'abris de nuit pour cette armée.
Un gobelin, un espèce de masque sur la tête, avec des verres au niveau des yeux, lui donnant un air spécial, s'approcha de lui alors et lui parla à toute vitesse, avec une petite voix railleuse et un accent bizarre :
"Nomme,Prénomme,Surnomme,Lieu d'origimeee.. allleeez plusvite jenaipasquevous commepersonneàrerecenser...*respiration* Maisqu'attendezvous nomd'uncimeterre... *respiration* vousallezrépondreàlafinOuinnneouNonnne?"
Nirnaeth posa un regard sur lui, pupilles blanches,et le gobelin se tassa, devenant tout d'un coups misérablement petit... Il reprit, ravalant sa salive, baissant la tête :
"Gnhé, yé voiiiis, alors pour vous *regarde une nouvelle fois Nirnaeth, et se rabaisse d'un coups voyant encore ces pupilles blanches* Direction la grande Tente un peu plus loin... Maître Grömard vous accueillera.."
Le gobelin disparut alors dans un nuage de poussière...

Nirnaeth, surpris, regarda Nen Sador à ses côtés, et ils esquissèrent chacun un léger sourire, chose bien rare chez Nirnaeth... signe d'une petite Renaissance?
Ils se dirigèrent donc vers la tente, curieux de découvrir où cet ensemble de concours de cirsconstance les avait emmené. Arrivés à l'entrée, ils découvrirent une très grande tente, qui dégageait une odeur de sueur rance et de pourriture. Ils s'assirent à l'entrée, jambes croisées tels des mages cherchant la voie de la sagesse, et Nirnaeth ferma les yeux, et patienta dans son for intérieur, cherchant la sensation qu'il eut plus tôt dans la semaine, dans la Petite Forêt.


Dernière édition par Nirnaeth le Ven 21 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharök
Cavalier du forum
Tharök


Messages : 92
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Race: Orc Rouge
Classe: Tortionnaire
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:09

Assis calmement en tailleur sur un épais tapis en peau de Kodo, Tharök méditait. Qui sait ce qui pouvait se tramer dans la tête de cet individu aussi spécial. Certainement un rêve, une chimère, une conspiration… Quoi qu’il en fût, rien ne venait perturber ce calme inhabituel qui régnait en maître absolue dans sa demeure. L’odeur du gibier éventré la veille envahissait la pièce tendit que les murs peint en rouge capturait la lumière la rendant ainsi plus vive que le sang.

Un battement de cil, un clignement d’yeux, puis cette lourde masse se levant lentement tout en dégainant ses deux haches. L’orc marcha alors jusqu’à un plan de travail où gisait encore une jambe humanoïde, certainement un Homme à en juger par la teinte de la peau. Le Tortionnaire activa une scie comme l’on en voie dans les grandes scieries gnome puis se mit à aiguiser ses deux lames, les rendant plus tranchantes qu’elles ne l’étaient auparavant.


C’est alors qu’une petite silhouette débarqua en trompe dans la tente de Tharök et s’exprima sur un ton qui illusionnant le solennel :

« Monsieur Tharök, Maître Grömard souhaiterai s’entretenir avec vous sur le champ. »

« Va dire à ton Maître que je n’ai pas de temps à lui consacrer. »

Puis il médita un instant *Que peut bien me vouloir ce gros balourd de Grömard ? On ne s’était pas vu depuis la guerre sur les îles Barrins.*

Le Gobelin surenchérit d’une voix plus insistante « Bien entendu, tout travail mérite salaire, de plus, connaissant Maître Grömard, la mission qu’il projette de vous confier ne seras pas sans intérêt… »

Tharök prit un temps de réflexion, puis, acquiesça d’un vif hochement de tête avant de rengainer ses deux armes. Peut être voulait-il un peu de rebondissement dans cette vie qui lui paraissait de plus en plus morose et monotone, certainement désirait-il une aventure digne de ce nom. Il savait en tous les cas que son commanditaire ne le laisserait pas sur sa faim. Se dirigeant vers le chantier naval, Tharök prit soin de bien attacher ses longs cheveux noirs en une grande queue de cheval.

Le sol sous ses pieds était dur et sec. Il craquelait à chacun de ses pas. Le poids de la guerre se faisait sentir sur Oldrack, plus que sur n’importe quelle île. Après quelque minute de marche il déboucha sur l’écurie à Kodo. Enfourchant l’un d’eux, l’orc rouge ne mit guère de temps avant d’arriver à l’endroit convoqué. Deux Gobelourds gardaient l’entrée tendit qu’un Wyrm survolait l’immense demeure. Posant pieds à terre, le tortionnaire poussa la lourde porte et parvint jusqu’à une salle ou patientait un autre individu. Le scrutant d’un œil attentif, il put constater qu’il faisait partit de la race des Décharnés.

« A ce que je vois, je ne suis pas le seul sur le coup… Grömard s’est bien gardé d’envoyer ses esclaves accomplir ses basses besognes…
-Il soupire de mépris-Quel enfoiré ! »

Tharök vit alors le familier de l’inconnu et ne put s’empêcher de poursuivre :

« Il est drôlement laid ton animal. Tu l’as trouvé où ? Dans une fosse à rats ? »

L’ambiance devînt alors plus électrique, de toute évidence, le tortionnaire ne comptait pas s’en tenir à de vulgaires conventions…
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net/forum.htm
Nirnaeth
Cartographe Confirmé
Nirnaeth


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 97
Localisation : Là où la lumière fut...

Feuille de personnage
Race: Décharné
Classe: Démoniste
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:02

Voilà quelques temps que Nirnaeth patientait, bien que cela ne l'importait peu. Son destin l'avait amené ici, il l'acceptait. Il attendait donc ce fameux Grömar, en compagnie de Nen Sador, silencieux. Deux Gobelourds, qu'il ne vit point arrivé, se posèrent à l'entrée, droits, les bras croisés. Ils portaient de légères armures de cuir et des boucliers rectangulaires dans leur dos ; l'un des deux étaient équipés d'une grande épée fabriquée avec un sombre métal, et l'autre une énorme masse, encore ensanglantée. Ils regardèrent Nirnaeth avec stupéfaction, et chuchotèrent entre eux. Nen Sador, l'ouïe fine, rapporta la conversation à son maître.
"Eh, Balourd, t'a vu sa tronche... Il a pas l'air commode du tout. Il est aussi moche qu'un elfe et plus répugnant qu'un nain... Je me demande pourquoi le Maître l'a convoqué." dit le soldat avec l'épée.
"Tais-toi Sombre Imbécile, je suis sur qu'il nous entend... Regarde il nous observe. Fais semblant de rien... Si le Maître l'a convoqué, c'est qu'il doit être vachement balèze..." dit le second, épiant Nirnaeth avec discrétion... enfin la discrétion d'un Gobelourd...
"Faut peut-être pas le laisser dehors", reprit le premier. "Avec cette poussière il va devenir fou. Vu comment sa peau est blanche, d'vait pas y avoir beaucoup de poussière dans son ancienne demeure..."
"T'a p'têtre raison Bouffi... bon j'vais lui dire de rentrer à l'intérieur..." enchaîna le Second.

Il s'approcha alors de Nirnaeth, qui ouvrit les yeux et le fixa. Le Gobelourd sursauta alors, devant tant de blancheur... Il pensa alors au Col Gate de son ancienne région, souvent recouverte de neige, qui éblouissait la région lors de beaux jours. Puis, hésitant, il se lança :
"M'sieur ? Le Maître ne va pas tarder. Si vous souhaitez, vous p'vez rentrer dans la d'meure. Y'a moins de poussière et c'est plus confortable."
Nirnaeth réfléchit, se rappelant l'odeur putride de l'intérieur de la grande Tente, puis regarda sa place : assis dans la poussière à la limite de se faire écraser par des va et vient incessants de soldats. Il regarda Nen Sador, qui lui fit un signe de tête vers la tente, avec un sourire léger. Nirnaeth répondit alors, d'une voix grave et sobre :
"Nous remercions ta sympathie et ton hospitalité, jeune Gobelourd. Nous acceptons ton offre."

Le Gobelourd se sentit soulager, ayant pris peur devant le temps de réflexion du Mort-Vivant. Il alla ensuite ouvrir une porte aménagée à l'entrée de la tente, et y découvrit une petite pièce, sorte de vestibule, avant le reste de la grande tente, sorte de caverne d'ogre. Dans le vestibule, un tapis finement brodé, sans doute d'origine elfique, recouvert d'une légère couche de poussière, sur lequel s'assit Nirnaeth et s'allongea Nen Sador. Le Cùkil prit alors la parole, soulignant l'heureuse initiative du Gobelourd, car il suffoquait dans toute cette poussière. Nirnaeth acquiesça, mais préférait la poussière à l'odeur lourde et rance de la demeure. Puis ils retournèrent chacun dans leur méditation.

Quelques temps plus tard, la porte s'ouvrit de nouveau et laissa un grand Orc, à la peau, comme ils n'avaient jamais vu. Celui-ci les remarqua, et sembla énervé de ne pas être seul. Il les dévisagea avec insistance, avant de parler sans hésitation, avec insolence, lui posant une question très blessante pour Nen Sador. D'ailleurs, ce comportement ne lui plut pas du tout, et il se dressa sur ses deux jambes, pour faire valoir sa taille (au moins un mètre cinquante !), et montra ses crocs aiguisés et sortit ses griffes en signe de contestation. Nirnaeth se leva alors, et fit face à l'insolent, le fixant avec ses yeux blancs, avant de parler, la paume de main ouverte, une lueur violine en forme de boule se formant à l'intérieur de celle-ci.
"Bonjour, Grand Orc, à qui ai-je l'honneur ? J'aime bien savoir l'identité de ceux qui sont insolents par simple méchanceté, alors que nous étions tranquillement assis à attendre le maître de cette demeure."
Puis il reprit sans temps d'attente :
"Nous ne cherchons point la bagarre, mais si vous la cherchez, vous êtes mal tombé, car les douleurs nous sont insensibles et la mort impossible, du moins par la lame d'une épée ou par la flèche d'un arc. Celui que vous avez insulté, se nomme Nen Sador, et est plus mon serviteur que mon Familier. Il fut un grand Cùkil renommé sur l'île de Qlimani par des temps anciens. Mais les ombres et les malheurs sont arrivés et l'on fait devenir ce qu'il est actuellement. Il n'en reste pas moins vivant, si l'on peut dire, et il mérite tout respect de votre part. C'est à vous de choisir."

Puis il se retourna et repartit s'asseoir. Nen Sador se ravisa, et s'assit à côté de son maître, fixant néanmoins d'un oeil noir l'Orc.
Revenir en haut Aller en bas
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:45

Telle une vibration, une secousse, un soubresaut régulier, le géant fit une entrée tonitruante agrémentée de son allure grossière. Balayant violemment la porte d’un puissant coup de pieds, Grömard ne nota point la présence des deux individus et pour cause avança d’un pas rapide en direction du salon, croisant ainsi ceux qu’il venait de déranger.

Lorsque la porte claqua, Nen Sador pu profiter le premier de l’odeur nausée à bonde que le vent venait de lui apporter. Néanmoins, la tension s'étant installée entre les deux êtres de sang et de chair, l'atmosphère ambiant se voulait de plus en plus électrique annonçant un farouche déluge…Venant- briser ce silence pesant, le brusque retour de l’ogre accompagné de ce qui semblait être une carte enroulée qu’il tenait fermement dans sa main gauche.

Une fois de plus, il ne calcula en aucun point ses mercenaires se dirigeant vers une imposante table de chaîne. Sur celle-ci il déplia d’un geste vif le rouleau puis le parcoura d’un œil avisé.
Il se murmura quelques mots inaudibles, complètement plongé dans ce qu’il était en train de faire. L’ouïe fine de l’animal pu discerner ceci :
« Bougre…Salle voleur de mes…Bateau…Criktachonit…Montagnes naines… Grrrrrh »

Sans crier gars, Grömard envoya mourir son poings droit dans le mur créant ainsi un trou d’une taille non néglageable. Aussitôt, un petit goblin, le même qui s’était occupé du recensement de Nirnaeth fit son entrée dans la tante. Il avait l’air toujours aussi pressé et accouardi. S’agenouillant sans plus attendre, il bafouilla :

« LesnouvellessontbonnesM’sieur *Respiration* Laflotteestfinprêteàamarée *Respiration* Nouspartonsdonclorsquevousendonnerez *Respiration* L’ordre… »

L’Ogre posa alors pour la première fois ses gros yeux sur ses deux invités. Il les dévisagea un moment puis s’exprima de sa douce voix mélodieuse (ironie) :

« Mais c’est quoi ce bordel ?!!! J’avais demander deux guerriers d’élites et vous me refourguez un décharné, un cleps à moitié dépoilé ainsi que…-Il s’arrêta quelques secondes sur L’orc rouge- Mais qui m’a foutu ce salopard sur le coup ?!! Ecoutez moi bien vous deux, je n’ai plus d’autres choix que de vous engager alors enregistrez bien tout ce que je vais vous dire : Vous partirez sur le navire 24, accosterez aux plages de Criktachonit. Là bas vous serez acceuilis par Krök, un Troll à l’allure singulière que vous ne pourrez manquer. Il vous dira sur place de quoi il en retourne. Revenez une fois votre mission terminée et je vous récompenserais comme il se devra… » Il laissa alors échapper un rire railleur puis fit geste de la main.

« Ilesttempspourvousdepartir *Respiration* MaîtreGrömardaimeraitresterseul dorénavant *Respiration* »

Les deux mercenairs quittèrent alors les lieux accompagnés du serviteur du bourreau.

« Rendez-vousauportdansexactementdeuxheures *Respiration* Enattendantpréparez touteslesaffairesnécessairesàcettemission *Respiration* Jevouslaissej’aid’autreMolosseàfouetter *Respiration* »

La petite créature repartit dans un nuage de poussière.

____________________________________

~>Vous avez maintenant le choix, retourner voir Grömard histoire de le provoquer (ou autre)
~>Parler aux deux Gobelourds.
~>Vous rendre sans plus attendre au chantier naval.
~>Partir explorer le reste du campement autour de la tante de votre employeur.
~>Ou autre…


C’est à vous de décider, pas d’ordre précis pour poster, mettez vous d’accords =)
Bon jeu à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
Tharök
Cavalier du forum
Tharök


Messages : 92
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Race: Orc Rouge
Classe: Tortionnaire
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:34

Tharök ne fut en aucun cas surpris de la réaction de Grömard à sa vue. En effet, ils avaient jadis combattus ensemble lors de la grande guerre sur les îles Barins. Croisant le fer durant trois jours consécutifs, ils apprirent à ce supporter mutuellement. Etant le supérieur logique de l’orc rouge, l’ogre ne pouvais voir en peinture son guerrier. Ils furent forcés de cohabiter lorsque la bataille se faisait pressante.

Esquissant un malin sourire, Tharök ne pu s’empêcher de tourner la tête avant même le discours de leur hôte terminé. Les deux humanoïdes semblaient s’ignorer, ils ne se portaient nulle regard. Comme une prédiction, avant même l’entrée du gobelin dans la tante, le tortionnaire commença à tourner les talons direction la sortie. Ce ne fut qu’à l’arrivée de cet être si étrange que le guerrier accorda encore un peu de son temps.

Lorsque celui-ci leur demanda de quitter les lieux, Tharök étouffa un grognement de colère avant de se rendre dehors. Il méprisait cet Ogre qui se prenait pour Argor en personne. Il s’était immiscer entre eux un rapport de force constant mais malgré cela, malgré toute cette haine, il restait son supérieur hiérarchique et de ce fait, l’orc ne pouvait se désister.

En oubliant même jusqu’à son conflit avec le décharné, Tharök semblait nerveux. Il lui fallait quitter cet endroit et vite. Leur rendez-vous était dans deux heures et le chantier naval n’était qu’à dix minutes en Kodo. Posant son regard sur son nouveau coéquipier, le guerrier l’observa de haut en bas avant de lâcher un rire moqueur :


« Comment un être aussi frêle pourrait il faire partie de la garde d’élite ? »

N’attendant nulle réponse à sa question, il décida alors de tourner talons pour se diriger vers le reste du campement, histoire de trouver un peu de distraction…

[Poste modeste et je m’en excuse mais l’envie de poster fut plus forte que moi Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net/forum.htm
Nirnaeth
Cartographe Confirmé
Nirnaeth


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 97
Localisation : Là où la lumière fut...

Feuille de personnage
Race: Décharné
Classe: Démoniste
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:05

A peine assis et remis de sa rixe avec cet Orc rouge insolent, un être d'une taille inimaginable, à la corpulence sans nom, fit son apparition dans la pièce, dans un brouhaha infernal. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes et l'intervention du Gobelin Recenseur, que Maître Grömar se rendit compte de la présence des trois individus dans son vestibule. Il partit au quart de tour, insultant et rabaissant alors Nirnaeth et ses deux compagnons. Mais Grömar paraissait résigner, et d'un geste bref, demanda aux "invités" de sortir. C'est accompagné du Gobelin Recenseur, portant le nom de Tik Sans-Souffle, qu'ils sortirent de la demeure. L'Orc Rouge ne s'attarda pas, ne portant aucune attention au Gobelin et Nirnaeth. Il feinta son départ et observa Nirnaeth de bas en haut, avant de porter un autre reproche, le traitant de personnage frêle... et s'en alla sans attendre une éventuelle réponse. Nirnaeth garda ses paroles pour lui-même, avant d'en parler avec Nen Sador, qui grognait encore à cause de la réflexion précédente de l'Orc :
"Les personnes les plus petites et les plus faibles font souvent les plus grandes choses !"
Nen Sador approuva totalement son maître, à la parole juste et sage. "Aux pires blessés de l'existence, il suffit parfois d'un geste, d'un signe pour que revienne la confiance et redémarre la si belle machine des jours heureux !" reprit Nirnaeth.

Tik Sans-Souffle et les deux Gobelourds, à proximité de Nirnaeth au moment de ses paroles, parurent méditer alors. Nen Sador regardait son maître avec amour, et pendant un moment il sembla qu'il fût heureux d'être un mort-vivant avec lui. Tik, quant à lui, avait la mâchoire pendante, comme si un déclic venait d'avoir. Reprenant ses esprits, il regarda autour de lui, et parla :
"M'sieur le Décharné, vos paroles sont sages, mais votre future mission sera périlleuse, et j'espère bien que vous reviendrez entier de cette île. Elle est peuplé de ces petites et corpulentes personnes aux haches lourdes et tranchantes. Pour prendre le bateau 24, il faut traverser le camps, en direction du Nord-Est, et je vous conseille de rester sur la route et non de s'enfoncer dans les multiples chemins qui la bordent."
Puis d'un coups, Tik toucha sa langue, puis sa tête et enfin son corps. Il se gifla trois fois, et cria :
"Crénom de Gork, nomdidjdiou ! J'ai réussi à parler en respirant !!!"
Il sauta alors dans tous les sens, se jeta dans les bras de Nirnaeth, voulut prendre Nen Sador dans ses bras, mais se ravisa devant la puanteur se dégageant de ce pauvre Cùkil, puis sauta dans les bras des Gobelourds, qui s'esclaffèrent devant cette joie incontrolable. Il continuait de crier :
"Je suis guéri, GOrklujah ! GOrkluiaahhhh !"
Puis il revint auprès de Nirnaeth et son serviteur, et parla, la larme à l'oeil :
"Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais vos paroles sont divines et bénites par Gork !"
Puis il s'en alla en courant dans tous les sens, toujours dans un nuage de poussière. Nirnaeth le regarda partir, légèrement surpris que si peu de choses rendent des gens heureux, et commence lui même à croire à ses paroles. Il prit donc la direction du chantier Naval, après avoir dit un bref en revoir aux deux Gobelourds de l'entrée, qui le saluèrent avec un grand sourire, dévoilant leurs dents écartées et jaunâtres, ce qui fit rire Nen Sador.

Ils traversèrent le camps, suivant la route comme Tik l'avait dit. Ce camp était principalement composé de tentes, mais à certains endroits ils pouvaient apercevoir de petites et grandes demeures en pierres grises, au toit plat, avec de grandes portes, et de petites lucarnes pour laisser entrer le peu de lumière sur l'île. Enfin au bout d'une petite trotte, il arriva au chantier naval, où s'élevait des navires de toutes tailles. Il y avait des voiliers, des navires de transports, des navires de combat, des barques, des sortes de pirogues, et certains bateaux ressemblaient à des planches de bois reliées posées sur l'eau, des embarcations de fortune nous dirons. La va-et-vient entre le camp et le chantier ne cessait jamais. Des petits gobelins portant de petites planches aux Ogres se trimbalant des bouts de navires entiers, la vacarme était infernal. Nirnaeth et son compagnon décidèrent alors de s'écarter un peu du chantier, à quelques mètres à peine, pour se poser sur un petit rocher qui trainait là. Il s'y assirent, Nen Sador somnola, pendant que Nirnaeth ouvrait ses paumes de mains vers le ciel rougeâtre de poussière, et y faisaient apparaître de petites boules d'énergie violine. Il rejoignit alors ses paumes, ce qui forma une sorte de fantôme de la même couleur, représentant une femme, ou une jeune fille, et Nirnaeth regarda cet être avec un regard triste. Puis il écarta ses mains l'une de l'autre, et la forme disparut. Et il ferma les yeux, attendant l'heure du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tharök
Cavalier du forum
Tharök


Messages : 92
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Race: Orc Rouge
Classe: Tortionnaire
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:18

D’un pas lent mais décidé, Tharök pénétra à l’intérieur du campement. De par et d’autre, une grande multitude de tantes parsemé occasionnellement de baraques plus imposantes. Traversant astucieusement tout ce joli merdier, une unique rue en dalles de roches noires. Ce décor de fortune reflétait à merveille l’importance que consacraient l’armée du mal au confort et au bien être.

En effet plus rudimentaires, les « monstres » comme les appelaient les races pacifiques, ne cultivaient pas la beauté de la nature et privilégiaient la construction d’armes, de bateau ect… à tout le reste, délaissant ainsi l’harmonie du paysage. Exploitant la terre jusqu’à épuisement complet, celle-ci craquelait sous le pied de Tharök, tellement elle était desséchée…


Véritable théâtre de discorde et de chaos, le campement était tout à l’image de ce Grömard. Des cadavres de monstres en tout genre gisaient de ci et là, installant ainsi une odeur nausée à bonde rappelant une mort planante. Les rats avaient remplacés animaux domestiques, les corbeaux quant à eux trônaient à la place des magnifiques hirondelles d’autrefois.

Le guerrier n’vais jamais connus l’ancien Oldrack, prospère et gorgé de vie néanmoins, il savait parfaitement qu’il ne s’y serait jamais sentit à l’aise. Le champ de bataille représentait pour lui un remède à sa folie destructrice.

*Il n’y a décidément que des gobelins dans ce foutoirs…-pensa-il l’air méprisant. Puis il vit traverser un immense Troll sauvage enchaîné par quatre massif gobelourds.-Ah tout de même.. Manquait plus qu’un troll pour embellir le village…*

Après avoir passé ce coin désagréable empestant la gueule de con, le tortionnaire déboucha très vite sur un grand sentier le guidant au dit chantier naval. Là bas, il pu admirer la vivacité dont faisaient preuve ces créatures dans leurs tâches. Toutes ces petites pattes qui grouillaient à droite, puis à gauche, L’orc pouvait également lire la peur imprégnant leurs visages…

Seule une silhouette assise sur un rocher faisait tâche dans le paysage : Le décharné de l’autre fois.


*Il n’est pas apprêté à me lâcher la grappe celui-là ! Mais regardez-le assis sur son rocher… Il me fait peine à voir, une grande faiblaisse se dégage de son corps… Enfin, de ce qu’il en reste…*

Il n’eut le temps d’esquisser une autre pensée qu’un vacarme assourdissant se fit soudain entendre…


[Ma fin est suspicieuse, néanmoins MaC’ m’a demandé de finir comme cela alors c’est ce que je fais. Grok’Thar mes frères !]
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net/forum.htm
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:58

[Merci Tharök, je peux désormais introduite un petit quelque chose dans ce chantier bien trop calme Razz]

--------------------------------------

~~>Alors que chacun vaque à ses occupations, un bruit assourdissent se fait entendre. Avec plus d'insistance, vous percevez l'origine ainsi que la provenance de cet élément perturbateur : Ce sont des cris de bataille provenant de l'aile droite du chantier.

~~>Au même moment passe un ouvrier qui ne semble pas surpris par tout ce vacarme grandissant.Il bouscule par maladresse Tharök puis, tout en s'excusant, poursuis en direction de son poste de travail.

~~>Au loin Nen Sador aperçoit un grand attroupement. Les gobelin se regroupent autour de quelque chose, mais de quoi ? Votre vue n'étant pas assez au point pour le discerner, vous déciderez certainement d'allerjeter un coup d'œil ?

~~>Ou peut être déciderez-vous de ne pas vous en mêler et d'attendre paisiblement le soir.

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
Nirnaeth
Cartographe Confirmé
Nirnaeth


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 97
Localisation : Là où la lumière fut...

Feuille de personnage
Race: Décharné
Classe: Démoniste
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:55

Une voix résonnait en lui. Claire, douce, chantante. Elle l'appelait : "Nirnaeth, Nirnaeth, Nirnaeth, rejoins nous. Nirnaeth, Nirnaeth, ne nous oublie pas."
Puis la voix se fit plus grave, et se déforma :
" Nirnaeth, Nirnaeth ! Nirnaeth ?!" Puis d'un coup, un cri : "Maître Nirnaeth !!"
Il ouvrit alors les yeux, et découvrit Nen Sador devant lui, en train de l'appeler.
"Eh bien, Maître, je crois que vous et votre for intérieur était en total fusion !"
"En effet, Nen Sador, je le crois moi aussi. Il me sembla pendant un moment entendre ma fille ou ma femme, je ne sais pas, mais j'ai du rêver..." dit Nirnaeth.
"Je vous réveille, car un fort brouhaha et un regroupement anormal a lieu à quelques pas d'ici. Un fort attroupement de Gobelins se mobilisent autour de quelques choses, mais je ne sais quoi, ma vue est obstruée par ces personnages." reprit Nen Sador tout en observant au loin la cause du réveil de son maître.
"Et bien allons voir ceci, histoire de nous distraire un peu si distraction il y a ou d'intervenir si problème apparaît." enchaîna le décharné.

Ils se dirigèrent alors vers les lieux du regroupement, et au bout de quelques minutes, se retrouvèrent parmi la foule de Gobelins, surexcités, et visiblement énervés. Nirnaeth vit alors un spectacle plutôt effrayant : deux êtres de grandes tailles, à la peau mate, les yeux rouges et de longs cheveux blancs, étaient en train de martyriser un pauvre gobelin, qui gisait allonger à côté de trois autres gobelins, mais ayant déjà passer du monde des vivants à celui des morts. Les deux tortionnaires, sans doute des Elfes déchus, du moins ce qu'en déduit Nen Sador, qui en savait long sur les diverses races du monde, donnaient de violents coups de pieds et lacérés le pauvre gobelin au sol avec leurs épées. Nirnaeth remarqua alors un masque sur le côté, avec deux lunettes cassés dessus. Il comprit alors que le pauvre Gobelin au sol n'était autre que Tik Sans-Souffle, qui, dans sa grande bonté, était venu porter soutien à ses autres compagnons, mais était en train de subir le même sort qu'eux. Les autres Gobelins autour n'oser intervenir, soit par peur des représailles, ou tout simplement par manque d'armes efficaces, malgré leur nombre conséquent, facilement une douzaine. Nirnaeth décida d'intervenir alors, car il voyait que Tik était en grande difficulté, et de plus, les combats injustes l'oripilaient. Il sortit de la foule et s'interposa alors entre Tik et les deux assaillants, vêtus de tuniques rouge, noire et blanche, ainsi que de longues épées et un bouclier rond. Nen Sador était à ses côtés, griffes prêtes et crocs aiguisés.

Les deux Elfes, surpris par l'intervention du décharnés, pointèrent leurs épées vers lui, et le plus grand lui demanda avec insolence de s'écarter, ou il serrait mis à mort lui aussi. Nirnaeth n'accepta point, et dit avec insistance :
"Reculez et écartez vous de moi. Vous êtes en train de tuer injustement un Gobelin Rare, car il est doté de talent que peu de Gobelins ont : celui de lire et écrire. Et de plus, je le considère comme un ami. Alors partez et rangez vos armes, les trois autres gobelins suffiront à votre tableau de chasse."
Les Gobelins, derrière lui, l'acclamèrent, et sentirent le courage revenir dans leur membres. Les Elfes leurs portèrent un regard sévère, et l'un d'eux cria : "Taisez-vous bon à rien, sous race de ce monde, vous périrez tous devant votre insouciance ! Et toi, le Mort-Vivant et ton..." Il regarda Cùkil, qui montrait ses crocs et ses grandes griffes, le regard noir de haine. " Toi et ta.. bête de foire, enlève toi de là, et laisse nous finirent notre travail. Sinon, nous te tuerons." Nirnaeth ne bougea point, comme simple mouvement, mis ses mains l'une en face de l'autre, droite, paume face à face. Une légère lueur violine jaillit soudain.
Le grand Elfe cria alors : "Meurs donc sale Rat !!" et se jeta sur Nirnaeth. Une lumière blanche éblouissante jaillit alors des mains de Nirnaeth, et la luminosité baissa soudainement. L'Elfe rata son attaque, son épée venant se ficher dans la poussière. Le deuxième Elfe tenta d'attaquer, mais les Gobelins se jetèrent sur lui, et le frappèrent avec des objets contondants divers - pierres, planches, clous, slip de gobelourds - jusqu'à que mort s'en suivent. Le Grand Elfe, éblouis par la lumière blanche, resta aveugler quelques minutes, mais reprit ses esprits dans une pénombre totale : son destin fut tracé en quelques secondes, et la luminosité refit son apparition. L'Elfe déchu gisait au sol, le cou ensanglanté, le corps lacéré de griffures profondes, les yeux crevés. Ainsi finit la vie de Lorgan, elfe sanguinaire.

Les Gobelins hurlèrent de joie, et remercièrent Nirnaeth. L'un d'eux s'approcha, et dit à Nirnaeth sympathiquement : "Tu es désormais un ami des Gobelins, partout où tu iras ils devront te traiter avec le plus grand respect qu'ils puissent." Puis il repartit, et plusieurs Gobelins amenèrent Tik, blessé et contusionné, mais qui lança un regard amical et un sourire léger à Nirnaeth et son Serviteur. Puis les deux repartirent sur leur rocher, satisfait de leur affaire.
"Je crois, Maître, que nous avons fait parler de nous sur l'île en peu de temps, et que notre passage ici s'est révélé moins discret que nous l'aurions souhaité." reprit Nen Sador. Puis il sourit à Nirnaeth et mâchonna quelque chose, Nirnaeth en déduit un bout de l'Elfe, et sourit sympathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:32

[Bonne initiative Nirnaeth ! Cela ne m’inspire que d’avantage.]

~>Le regroupement n’était qu’en réalité deux Elfes déchus ruant de coups les pauvres ouvriers du chantier.

~>Ne pouvant supporter cela, Nirnaeth s’interposa et ôta la vie de ces deux crapules. Par la même occasion, il sauve Tik s’attirant ainsi la grâce de ses étranges créatures nommées Gobelins.

~>Tharök préféra rester en retrait (Tu nous préciseras pourquoi dans ton prochain Poste)


----------------------------------------------

La foule de gobelins acclamait leur sauveur, ce décharné à l’allure si singulière venait de sauvés un de leur frère et ça, ils n’étaient pas prêt de l’oublier. Le soir tomba très vite, le soleil semblait impatient de céder sa place aux rayons opalins de la lune ainsi qu’au scintillement inlassable des étoiles. Néanmoins sur Oldrack, les nuages grisâtres couvraient les cieux ne laissant filtrer que de minces particules lumineuses.

Certains Gobelins, parfois, fixaient le ciel dans l’espoir qu’un jour ils puissent contempler cette merveille qu’est le ciel. Le bruit des vagues sur les coques armées annonçait une mer agitée et subséquemment un rude voyage. Néanmoins, Grömard aspirait que sa flotte navigue de nuit, quel qu’en soit le temps. Il en sera ainsi car nul ne discute missive de Grömard… Non, personne…

La construction aboutissait lorsque qu’un cavalier à la silhouette menaçante posa pieds à terre en plein milieu du champ de travail. Accrochant solidement sa monture à une poutre, il se figea un instant, épiant d’un œil avisé les petits monstres à la peau verte. Ce fut Tharök qui cette fois le repéra en premier. Nen sador quant à lui, sentit une odeur, la même que celle des individus de tout à l’heure.

Retirant son casque avec finesse, l’inconnu laissa paraître une longue chevelure couleur argentée. Ses yeux aussi blancs et figés que la glace transperçaient quiconque d’un unique regard. Encore une fois, ce fut une race inférieure qui se prit le premier coup. En effet, d’un vif mouvement de lame, un ouvrier qui passait par là vit sa gorge tranchée.

Le sang qui s’en déversa suffit aux autres gobelins pour prendre ardemment la fuite abandonnant ainsi leurs effets personnels tel qu'une fourchette par exemple...
Dans tout ce nouveau vacarme, une voix rauque retentit :


« Qui sont les auteurs du meurtre de mes deux hommes ? Qu’ils se dénoncent sur le champ ou j’étriperais jusqu’au dernier de ces salles bêtes ! »

Il agrippa au passage une nouvelle créature qu’il tua à son tour. Tranchant la gorge de tous ceux qui avaient le malheur de ne pas courir assez vite, l’Elfe déchus ne comptait pas se repaître de sa soif aussi aisément.

C’est à toi Tharök !
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
Tharök
Cavalier du forum
Tharök


Messages : 92
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Race: Orc Rouge
Classe: Tortionnaire
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:19

Il restait assis là. Sur ce que l’on pouvait qualifier de rocher, ses deux mains posées sur ses lames. Tharök avait regarder son compagnon ridiculiser ses deux voyous de bas étages, néanmoins, il connaissait sur le bout des doigts la constitution d’une hiérarchie directe et savait pertinemment qu’ils obéissaient à des ordres précis. Pareillement aux ordres de Grömard, ces Elfes déchus étaient certainement sous le commandement d’un sévère général de guerre. L’Orc savait que ce fut une erreur de mettre fin à leurs vies, aussi sombres soient elles…

Ainsi, il s’attendait au courroux de leur maître, se préparant à se défendre si danger il y avait. Il n’avait pas peur, loin de là, il était juste conscient. Conscient qu’ils n’auraient pas à faire à un simple soldat de bas étage. La nuit tombait et les constructions navales s’achevaient. Ils allaient très bientôt lever l’encre. Les petits mousses s’agitaient à charger le navire, les capitaines revoyaient leurs cartes et les matelots vérifiaient les voiles d’un noir aussi profond que le ciel.


*Les navires Orc -pensa-il- sont bien plus performant que ces rafiots ci. Pourquoi ne pas mieux armer ces vaisseaux ?... Que Zorco soit clément, la moindre tempête et je doute fort que cette caraque arrive à bon port.*

Son ouïe l’avertit alors d’une arrivée. Tharök connaissait cette allures de galop, celui ou celle qui approchait ne leur voulait pas que du bien. Il n’était pas dupe et avec une mince déduction, percevait l’origine de cette venue. Mais il ne bougea point et attendit la suite des événements. Ceux-ci ne furent que confirmé ses craintes, c’était bel et bien le supérieur des deux bandits…

Egorgeant chaque Gobelin qui avait le malheur de se trouver sur son passage, cet individu à la longue chevelure argentée se délectait de se massacre. Tharök ne se sentait guère concerné par cette mésaventure mais il n’oubliait pas que le Gobelin était tout de même une race très proche de l’Orc. En effet, vénérant le même dieu et partageant une couleur de peau semblable (à leur origine) il fallait s’y résoudre, les deux races se ressemblaient beaucoup.

Soudain, alors que la lame du commandant allait se planter dans le ventre d’un pauvre ouvrier à terre, une forte main empoigna fermement la main de l’Elfe encore en l’air.


« Je ne te laisserai pas achever ses créatures sous mes yeux. Elles ont les mêmes ancêtres que moi, rebrousse chemin et ne revient plus ! »Laissa-il échapper dans un grognement.

Au même instant, le gobelin à terre ne se fit pas prier pour prendre la fuite…
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net/forum.htm
Nirnaeth
Cartographe Confirmé
Nirnaeth


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 97
Localisation : Là où la lumière fut...

Feuille de personnage
Race: Décharné
Classe: Démoniste
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:55

L'heure du départ arrivait. Nirnaeth méditait toujours, au plus profond de lui-même. Mais l'agitation environnante le destabilisait de plus en plus, alors tout à l'heure cela ne l'avait en aucun point gêné. Il sentait une présence réellement maléfique, un autre être sanguinaire du même type que ceux rencontrés quelques temps auparavant. Nen Sador confirma sa pensée, quand, oreilles dressées, sens olfactif en alerte, il regarda Nirnaeth et hocha de la tête. Puis des sons de sabots, un arrêt, et quelques instants suffirent avant que des petits cris s'échappent, plaintif et révolté. Au loin, une lame brillante s'agitait, des corps tombés, des membres découpés. Nirnaeth murmura quelques mots à Nen Sador :
"Je crois, Nen, qu'un être bien pire que tout à l'heure est arrivé. Il est temps d'aller voir ce qu'il se passe, s'il n'est point trop tard."
"Son odeur est forte, elle mélange sang et haine, mais je sens encore une autre odeur, mais celle d'un être réellement maléfique." enchaîna Nen Sador.
"Il ne faut pas s'en étonner. Nous sommes sur Oldrack, dans le campement d'Argor. Il n'y a pas que de simples soldats ici. Il y a aussi des êtres maniant la magie noire et les démons avec grande adresse. Je ne sais pas si celui qui vient d'arriver en a la capacité, mais si oui, il demeure très dangereux. Il faudra donc faire attention, car cette magie atteint tout le monde, même nous." reprit Nirnaeth.

Ils s'approchèrent discrètement dans l'obscurité du soir du lieu des évènements, et découvrirent un grand cheval noir, aux yeux rouges et aux narines soufflant fortement. Son corps étaient marqués de multiples traces, de cicatrices, signe d'un cheval ayant vécu de nombreuses batailles. Nirnaeth, par précaution, s'écarta de lui, et ils l'esquivèrent au mieux, de peur que par sa taille et sa force il se détache de la frêle poutre le maintenant. Nirnaeth rapprocha alors ses paumes l'une de l'autre, et laissa entrapercevoir cette lueur violine, qui avait fait tant de dégâts auparavant. Il regarda Nen Sador, et murmura :
"Simple principe de précaution"
"Bonne idée, Maître." répondit Nen Sador, qui sortit ses griffes dans un bruit métallique.

Ils arrivèrent alors au milieu de nombreux cadavres de gobelins, lacérés de coups d'épée, et aperçurent celui dont il avait parlé : un Elfe Déchu, encore plus grand et plus fort que les deux autres, à la chevelure argentée, brillante même dans la pénombre. Il était habillé beaucoup mieux que les deux autres, et portait une armure brillante, et une grande épée, à la lame légèrement recourbée en bout. Accroché à son ceinturon noire, un casque noire, et le reste de sa tunique paraissait grise et rouge, ou peut être blanche, mais cette couleur étonnait Nirnaeth. Alors que l'elfe levait l'épée pour abattre un pauvre gobelin, surgit d'un côté l'Orc Rouge insolent, rencontré dans la tente du Maître Grömar, qui prit la main de l'elfe avec fermeté en l'empêcha de frapper sa cible. Puis il dit quelques mots, mais Nirnaeth ne put les entendre, encore à une vingtaine de mètre des deux personnages. Cependant, Nen Sador entendit ces paroles, et les retranscrit à son maître :
"Il me semble bien, Maître, que l'Orc Rouge vient d'apporter secours à ce pauvre gobelin, et n'apprécie guère ce massacre de créatures apparentées à sa race. Je pense qu'il faut intervenir rapidement, avant qu'il ne soit trop tard."
Nirnaeth et Nen Sador accélérèrent alors leurs pas, et se trouvèrent à quelques mètres des deux protagonistes. Nirnaeth n'attendit point, et cria :
"Si tu cherches celui qui a tué les deux Elfes, il est ici."
L'Orc et l'Elfe se retournèrent alors, surpris par cette arrivée impromptue. Nirnaeth enchaîna sans attendre :
"Je ne sais pas ce que tu veux, ni exactement ce que tu cherches. Peut-être moi, peut-être quelqu'un d'autres. Mais cela ne t'empêche pas d'éviter de tuer des créatures innocemment. Si tu cherches le combat, tu l'auras. Mais sache que je ne me laisserais pas faire, et que je préfère les paroles au sang. A toi de voir."
Entre les paumes de main de Nirnaeth luisait la lueur violine, variant de temps à autre avec le blanc. Il était prêt à combattre, ne sachant pas l'intention de son ennemi, mais la devinant.


[HORS RP : Je laisse le soin à Mac ou Tharök d'intervenir par la suite, pour pimenter encore un peu le RP Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:25

~>Tharök s'interpose entre le pauvre Ouvrier à terre et le bourreau en colère. Il sauve donc un gobelin qui s'empresse de prendre ses jambes à son coup.

~>N'appréciant guère cette initiative, le cavalier déchus tourne son attention sur l'orc, le glaçant d'un unique regard.

~> N'ayant nul moment pour agir, Nirnaeth surenchérit et se dénonce pour l'assassinant des deux bandits. Se préparant à une quelconque attaque de son assaillant, il se tient fin prêt.


-----------------------------------------------

L'atmosphère ambiant avait changé, le vent se voulait plus glacé et le sol plus rigide. C'était comme-ci le temps se reposait de son interminable course, le vif d'un instant. Les yeux pétrifiant de L'Elfe se tournèrent vers ceux du décharné, abandonnant ainsi ceux du Tortionnaire. Il savait dorénavant qui avait exécuté ses hommes et ne comptait pas laissé se crime impunis. C'est alors que, dans un murmure aussi léger qu'une douce brise d'été, il s'exprima :

"J'admire votre courage décharné. Néanmoins, il ne vous aura apporter qu'une deuxième mort, plus douloureuse encore que la première."

Sur ces mots, ses pupilles se fermèrent, se détachant du reste du monde. Une voix stridente retentit alors dans les têtes des deux aventuriers présents :

"Bach Hall"

S'ouvrit alors une brèche plus sombre que les ténèbres qui dévoila un immense marteau de ses abimes. Celui-ci vînt alors percuter Tharök à une vitesse déconcertante l'envoyant voler quelques mètres plus loin sans qu'il ne puisse réagir.

*A ton tour !*raisonna une voix dans la tête de Nirnaeth telle une pierre ricochant habilement sur l'eau.

L'Elfe déchus était maintenant armé d'un immense objet destructeur qu'il semblait contrôler par la pensée. Le marteau se leva et frappa violemment le sol en direction du décharné, entraînant un épais nuage de poussière...
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
Nirnaeth
Cartographe Confirmé
Nirnaeth


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 97
Localisation : Là où la lumière fut...

Feuille de personnage
Race: Décharné
Classe: Démoniste
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:12

Les mains de Nirnaeth tremblaient. Non pas de peur, mais il sentait une puissance en lui l'envahir. Cet Elfe lui rappelait celui qu'il avait abattu il y a presque un demi-siècle avant de mourir et de changer de "vie". C'est sur le cadavre de cet elfe [Hors RP : Les détails seront publiés dans le Carnet de Bord d'un Mort-Vivant, en cours de rédaction, sur Microsoft Word] qu'il avait trouvé sa dague "Gurthang". Devant la cruauté de ce personnage, Nirnaeth n'eut pas de mal à imaginer la cruauté de son confrère de nombreux années plus tôt, et espéra que ni sa fille ni sa femme ne soit tombée sous les coups d'une de ces créatures. Ceci provoqua en lui une haine profonde et puissante, du genre incontrollable. Alors qu'il avait fini son petit discours et achevé sa pensée, ses yeux s'entourèrent d'un léger halo de fumée violine, se différenciant avec la blancheur de ses pupilles. Alors que l'elfe murmurait quelques mots, Nen Sador prit rapidement la parole :
"Maître, il me semble avoir entendu un blâme contre vous. Il me semble avoir aussi entendu une incantation elfique et ..." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la terre trembla et surgit un énorme marteau des abysses, noir et argenté, et frappa lourdement l'Orc Rouge, qui n'eut point le temps de réagir. Il alla s'écraser quelques mètres plus loin, visiblement inconscient.
"Je crois que s'en est fini de cet Orc..." murmura Nirnaeth.

Alors qu'il regardait encore voler l'Orc, le Marteau frappa une nouvelle fois le sol, lourdement, dans la direction de Nirnaeth. Le marteau semblait contrôler par la pensée de l'elfe, qui ne bougeait point, simplement les mains, qui luisaient de rouge. Le marteau, en s'abattant sur le sol, dégagea un énorme nuage de poussière, et plongea l'endroit dans une pénombre épaisse. Nirnaeth se renversa en arrière par le choc, tandis que qu'il perdait de vue Nen Sador. Il se releva tant bien que mal, et observa autour de lui, mais ne voyait peu de chose, si ce n'est quelques ombres. L'habituel vacarme de ce coin de l'île se tut alors, et un silence lourd se fit. Nirnaeth tenta d'avancer, mais il entendait des murmures dans sa tête. Il avança de quelques pas, prudemment, mais ne voyait rien, et n'entendait rien. Et d'un coup, il se fit projeter de nombreux mètres plus loin, et il sentit une forte douleur dans son dos : il venait d'être frappé par le marteau par derrière. Il se retourna au sol, ayant atterrit face contre terre et tenta de se relever. C'est alors qu'il aperçut, sortant du mur de poussière tourbillonant, l'elfe déchu et devant lui, son Marteau Maléfique. Nirnaeth essaya de se relever, mais il semblait pris d'un maléfice, et resta cloué au sol. L'elfe lui parla alors :
"Eh bien, Nirnaeth Arnoediad, on ne peut point se relever ? On a joué au courageux et on a perdu. Je me demande bien pourquoi Argor vous a laissé en vie. Vous n'êtes qu'un misérable. Vous ne valez rien."
Il regarda le décharné au sol, et sembla vouloir prolonger sa souffrance.
"Il me semble que votre visage me dit quelque chose. Mmmh... Il me rappelle une jeune fille semi-elfe que j'ai rencontré il y a quelques années déjà. Comment s'appelait-elle déjà? MMhh.. Urwen, il me semble, n'est ce pas Antarion?" reprit l'elfe avec un sourire ironique.
Au nom de sa fille, Nirnaeth sembla prit d'une rage incroyable. Il cria alors sur l'elfe, l'injuriant de toutes sortes.
"Cela ne sert à rien de s'énerver. Vous allez mourir et les rejoindre, n'êtes vous pas content? C'est un honneur que je vous fais... Après votre fille, c'est vous que je tuerais... Adieu, rat !" enchaîna l'Elfe, regardant le décharné souffrir au sol. Il s'approcha alors de Nirnaeth, et son marteau se leva.

Puis un bruit, comme une cavalcade, se fit entendre. L'Elfe détourna son attention alors du décharné, et observa autour de lui. Et alors, surgit de nulle part, sortie une petite créature à quatre pattes qui se jeta sur l'Elfe : Nen Sador. L'Elfe tomba à la renverse, mais réussit à sortir de l'étreinte du Cùkil, aussi enragé qu'il soit. D'un simple geste de la main, le marteau projeta la créature au loin. Elle s'écrasa lourdement et ne bougea plus. Pendant ce bref instant, il sembla que l'emprise que l'elfe déchu avait sur Nirnaeth se soit relâché. Nirnaeth se releva alors, et s'écarta alors de l'Elfe. Il mit ses paumes face à face, comme à son habitude. L'Elfe se tourna alors vers lui, et rit fortement. Il s'écria alors :
"Vous pensez peut être me faire peur avec cette magie. Vous êtes de plus en plus ridicule, Nirnaeth. Personne peut toucher de cette façon maître Deldor"["Horreur de la Terre", en elfique, allusion à son marteau]
"Ne parlez pas trop vite, Deldor, vous risqueriez de..." Nirnaeth ne finit pas sa phrase. Il ressentit une forte douleur à la tête, et s'agenouilla. Puis ses habituelles pupilles blanches devinrent Violette.
"VALUIAL" ["Pouvoir du Crépuscule", en elfique] cria-t-il alors, avec un voix grave et railleuse.
Il se releva, et le vent se fit plus fort, à la limite de la tempête. L'Elfe déchu ne bougea point, mais pour la première fois il douta de la faiblesse de son adversaire. Il bougea ses mains, de bas vers le haut, et le Marteau alla frapper Nirnaeth. Mais il s'arrêta, comme si il avait un mur invisible. L'Elfe lâcha un petit cri aigu de stupéfaction. Puis Nirnaeth reprit avec la même voix :
"Il me semble que vous m'avez sous estimé, maître Deldor."
Le Marteau se brisa alors au sol, et une brume blanche entoura alors Nirnaeth et il leva lentement son doigt vers l'elfe. La Brume se déforma alors, et quatre démons apparurent alors et foncèrent sur l'Elfe déchu. Celui-ci cria, mais il était trop tard. Il disparut avec les démons, accompagné d'atroces cris. Le nuage de poussière retomba, et Nirnaeth s'effondra sur le sol, inconscient.
[HORS RP :Je laisse ici le soin à Tharök de prendre la suite, en espérant que ce sacré coup de marteau n'ait pas altéré ses fonctions mentales Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Tharök
Cavalier du forum
Tharök


Messages : 92
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Race: Orc Rouge
Classe: Tortionnaire
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:44

Sans crier garde, un puissant coup de marteau propulsa Tharök à quelque mètre du combat. Celui-ci partit se mourir lourdement sur un petit tas de planches poussiéreuses. A ce moment précis, l’Orc perdit connaissance, le vif d’un instant. Il ne savait plus où il était, tant son assaillant avait frappé fort. A en jugé par le coup, ils n’affrontaient pas n’importe qui. Mais la rage des Orcs rouges ne se limite pas au simple hors jeu. Il en faut bien plus pour neutraliser ce genre de bête…

C’est alors que les yeux de Tharök se rouvrirent aussitôt, emplis de haine et de colère. Les quelques fagots entassés sur son corps volèrent en éclat sous la pression grandissante qui bouillonnait en lui. Empoignant fermement ses deux haches de guerres, le tortionnaire poussa un grognement qui retentit jusqu’aux oreilles des dieux, faisant vibrer les plus fines oreilles alentours.

Son état avait changé, il était comme pris dans une rage meurtrière, sa respiration se voulait plus lourde et plus saccadée. On retrouvait parfaitement les traits forts de sa race. Un pas puis un autre et enfin, une course acharnée en direction de L’Elfe dissimulé dans un épais nuage de fumée. Tharök ne savait pas ce qu’il en était à l’intérieur mais il était certain d’une chose, ses yeux l’aideraient à percer les secrets de la brume.

Une fois dedans, il aperçut quatre silhouette se ruant sur une moins imposante. Avec plus de discernement, il comprit que son assaillant de tout à l’heure était en train de se battre contre quatre choses difformes… Certainement des démons invoqués par son nouveau coéquipier. Quoi qu’il en fût, Tharök serra fermement ses deux armes avant de se jeter à son tour sur L’Elfe Déchus.

Il ne savait pas ce qu’il allait toucher ni même si son ennemis était toujours envie néanmoins, un Orc rouge ne se laisse pas frapper sans rendre le coup…


[Hrp : Je n’ai pas mentionné la mort de L’Elfe ni même si il est encore en vie pour la simple et bonne raison que je ne sais pas si Mac’DelO souhaite le faire mourir. Alors je lui laisse le soin de nous guider Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net/forum.htm
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:57

~>Le premier coup porté sur Nirnaeth n'eut pas l'effet désiré, celui-ci esquive habilement en se jetant en arrière.

~>Néanmoins, le deuxième coup porté le propulse à quelques mètres. Ayant du mal à se relever et sous l'emprise magique de Deldor, le décharné écoute impuissant les paroles meurtrières du Sorcier de guerre.

~>Nen Sador se fait à son tour mettre hors jeu alors qu'il essayait d'aider son maître.
Profitant ainsi de ce cours moment de liberté, Nirnaeth ne fait pas prier et prépare un sort de protection pendant qu'il prépare l'un de ses sorts les plus redoutables.

~>Le marteau maléfique se brise sous la barrière du démoniste avant qu'un épais nuage blanc viennent couvrir la totalité du terrain.

-------------------------------------

L'épais brouillard dissimulait toute personne s'y trouvant les rendant aussi visible que de simples silhouettes. Néanmoins, les contours du corps en disaient long sur l'identité de chacun. Perdu dans cette purée de pois, Deldor ferma les yeux et s'ouvrit au monde des ténèbres. Il ne s'attendait pas à de tel pouvoir venant de simple soldats. Peut être s'était il trop avancé...

Les forces du mal l'entourèrent alors l'enveloppant ainsi d'un solide drap noir imperméable à toute attaque physique. S'en suivit l'apparition de quatre démons qui se firent un malin plaisir à essayer de dévorer L'Elfe déchu. Le sorcier eut alors une idée. Il transmit à Nirnaeth de stridents cris d'horreur et d'effrois dans l'unique but de le distraire quant à son sort.

Il pria les enfers que ce démoniste ne soit pas encore un virtuose du royaume obscure. En effet, bien que coriace, les démons succombèrent très vite aux sorts destructeurs de Deldor. Cependant, il ne fut pas débarrassé pour autant : Une grande silhouette fondit alors sur lui à une vitesse déconcertante, haches en main.


"Je ne savais pas que les moustiques étaient aussi tenaces cette année !"
dit-il d''une voix emplie d'ironie.

N'ayant guère le temps de préparer un sort, l'Elfe du se résoudre à dégainer rapidement son épée pour parer de front l'offensive portée. Lors du choc, l'arme du Sorcier vola en éclat ainsi que son corps qui fut à son tour propulsé à quelque mètres.

Tharök, encore enragé, continua sa course folle en direction de son assaillant, bien décidé à ne pas en rester là. Mais Deldor a plus d'un tour dans son sac. Ses yeux devinrent soudain brillants et ses traits de visages se durcirent. Une sorte d'aura bleutée se dégagea de son corps témoignant sa toute puissance.


"Je vous saignerai jusqu'au dernier insectes !"

Soudain, L'orc se stoppa, pas à pas jusqu'à finir sur ses deux genoux. Se tenant ardemment la tête, il laissa échapper un cris de douleur dessinant un malin plaisir sur le visage de L'Elfe. Une autre voix retentit alors, plus rauque et plus menaçante :

"Dégage de mon territoire infecte sorcier !"

D'un vif regard, Deldor put apercevoir avec déception la lourde carcasse de Grömard armé de deux grosse masses à pointes. Il ne se fit pas attendre et s'empressa de relâcher son emprise mentale sur le tortionnaire qui s'écroula sur le sable couleur encre.


"T'es sur mes terres ici ! Alors dégage je ne le répèterai pas deux fois !"
surenchérit il d'un ton plus provoquant encore.

L'Elfe enfourcha sa monture puis tourna la tête regardant derrière lui :

"On n'en restera pas là Grömard..."

Puis il galopa jusqu'à l'horizon, s'éclipsant aussi furtivement qu'il avait débarqué.
Lorsque les deux aventuriers s'éveillèrent, ils se situaient chacun dans une cabine individuelle de ce qui semblait être un navire immensément grand. En y regardant de plus prêt, ils purent tout deux observer les détails de leur chambre (Je vous laisse faire preuve d'imagination)...
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
Nirnaeth
Cartographe Confirmé
Nirnaeth


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 97
Localisation : Là où la lumière fut...

Feuille de personnage
Race: Décharné
Classe: Démoniste
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:00

Une légère lumière le réveilla. Nirnaeth était allongé dans un lit simple, et avait une petite douleur au dos et à la tête, mais sinon, il se sentait plutôt bien. Une lourde couverture en peau d'Ours le recouvrait, et son matelas consistait en un simple bout de tissu rempli de plumes. Il se trouvait dans une sorte de chambre, mais il n'en avait rarement vu des comme ça : tout en bois, avec deux larges poutres la traversant au plafond. Elle était dans un bon état, ce qu'il l'étonna. Il y avait aussi au sol une sorte de grand tapis finement brodé, de même type que celui dans la tente de Maître Grömard. Un bureau en bois sombre complétait la pièce, illuminé par deux petites fenêtres aux carreaux teintés de rouge et de violet, et quadrillés de fer. Le sol était un solide plancher de bois sombre aussi, de même qualité que celui du bureau. Aucunes décorations, si ce n'est une petite armoire qui devait servir pour ranger des affaires. Cette chambre lui faisait penser à une cabine de bateau, mais il ne sentait pas les remous de la mer cependant. Alors qu'il réfléchissait sur cette hypothèse, celle ci fut validée par un cri strident : une mouette venait de se poser devant sa fenêtre. Il se leva alors tant bien que mal, combattant son léger mal de tête, et s'approcha de la fenêtre. La mouette s'envola alors, et Nirnaeth découvrit un spectacle grandiose : il se trouvait à l'arrière d'un énorme bateau, du genre galion ou nef, mais en nettement plus grand. Entre la fenêtre de sa cabine et la surface de la mer, il devait bien y avoir une vingtaine de mètres, voir plus. Le bateau était en pleine mer, il ne voyait rien à l'horizon, sinon autre que la mer et un soleil de plomb. Aucun nuage ne venait ternir la beauté du ciel bleu. Il resta quelques temps à regarder et à respirer l'air pur de cet endroit.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, quelqu'un toqua à la porte. Il se retourna, la porte s'entrouvrit et laissa passer une petite créature : c'était Nen Sador.
"Eh bien, Maître, il me semble que l'on se soit fait quelques frayeurs" dit-il avec un petit sourire.
"NenS" s'écria Nirnaeth, content de voir un visage familier (c'est bien le cas de le dire..) "Je suis heureux de te revoir en vie, après le sacré coup de marteau que tu as reçu. Mais au faite que s'est-il passé? Ma mémoire vacille. " demanda alors Nirnaeth, se souvenant de l'Elfe Déchu.
"Je n'ai pas tout vu, Maître, mais quand j'ai repris mes esprits, Maître Grömard était à nos côtés et Maître Deldor s'en allait sur son destrier Noir, visiblement très énervé. Maître Grömard m'a dit de ne point parler de cela, et nous a fait monter dans ce navire gigantesque qui venait d'amarrer. Il vous a fait déposer dans cet cabine, et l'Orc Rouge, se prénommant Tharök d'ailleurs, dans la pièce à côté. Vous étiez tous les deux évanouis, et vous êtes restés inconscients pendant deux jours environ. Des "infirmières" comme on les appelle ici se sont occupées de vous." dit Nen Sador.

Alors qu'il prononçait ses paroles, Nirnaeth entendit des pas se rapprocher, et vit débarquer ce que Nen Sador appelait une "Infirmière" : une Elfe Déchue, les cheveux longs, mi argentés mi-or, le visage blanc et les yeux violets, d'une beauté... maléfique. Nirnaeth l'a vit rentrer au ralenti, les cheveux se balançant de gauche à droite. Elle était habillée d'une simple tunique blanche, couvrant du haut de ses cuisses jusqu'au niveau du bas de ses épaules, laissant le haut des épaules découvert. Elle était grande et fine, mais ses formes étaient réellement mise en valeur par cette tenue. Dans ces cheveux tenaient un simple bandeau blanc, avec une croix rouge dessus.
Nirnaeth ressentit alors quelque chose qu'il n'avait pas eu depuis bien du temps, une sensation difficile à expliquer. La seule chose que l'on peut dire, c'est que cette magnifique créature ne le laissa pas insensible. Elle s'approcha alors de lui, et lui murmura sensuellement, tout en passant la langue sur ces lèvres rouge foncé :
"Eh bien, Nirnaeth Arnoediad, on se sent mieux. Je crois que les soins que je vous ai prodigué vous ont plus que réussi..."
Puis elle lui fit un petit clin d'oeil, et recula quelques pas. Nirnaeth, quant à lui, semblait subjuguer par son charme, et l'odeur de son parfum quand elle s'approcha envahie ses sinus, et n'arrangea pas son cas. Il demeurait devant la belle Elfe, la bouche ouverte, les yeux blancs grand ouvert, comme s'il allait se désintégrer.
"Vous êtes bien timide dis donc, ou alors je vous impressionne" reprit l'Elfe, en train de réajuster sa tunique blanche au niveau des cuisses devant un Nirnaeth. Nen Sador, semblait quant à lui plus intéresser par la mouette qui trainait devant la fenêtre que par l'Elfe. Il regardait la mouette en se léchant les babines, signe d'un prochain festin.
"Je m'appelle Etyldenwaith Melchinaë, mais entre nous appelez moi Ethyl." dit-elle alors.
"Je suis Maîtresse en Soin Corporel et Guérisseuse, et je m'occupe des malades du pavillon Lunturug, un des plus grands navires de la flotte de Maître Argor" reprit-elle. Quand elle prononça le mot Argor, et elle se prit les deux mains et les porta à son coeur, et semblait heureuse rien qu'à prononcer son nom.
"Bon ce n'est pas tout mais il faut que je vous examine !" dit-elle avec surprise. Nirnaeth ne la contredit point. Il s'assit sur le rebord du lit.
"Nirnaeth, mon cher Nirnaeth, allons pas de chichi entre nous, il faut que vous enleviez votre haut de tunique..." reprit-elle, les yeux rieurs.
Nirnaeth sembla hésiter et puis il bafouilla :
"Mais.. mais.. il serait plus judicieux..." Il ne finit pas sa phrase, car Ethyl le regarda sévèrement et sortit de dessous sa tunique une sorte de baguette, avec un bout en cuir. Puis elle regarda Nirnaeth en tapotant cette baguette dans sa main, avec un sourire malin.
"J'ai compris"dit Nirnaeth, et son teint blanc rougit. Il enleva le haut de sa tunique et laissa apercevoir son corps osseux et marqué de nombreuses cicatrices. Ethyl regarda alors son dos : une grande marque, en forme de T, s'était formé quand le marteau l'avait frappé. Sa peau était comme brulé sur toute cette surface.
"Mhhh, c'est une vilaine blessure. Maître Deldor ne vous a pas épargné. Il vous restera une marque indélébile. Il a déposé sa signature." dit elle. Puis elle rangea sa baguette, et passa ses mains sur son dos. Nirnaeth frissonna, elles étaient d'un froid glacial. Mais il sentit la douleur s'apaisait, et ferma les yeux.
"C'est fini" dit elle avec enthousiasme, "Vous pouvez continuer de regarder les mouettes" esquissa-t-elle avec un sourire ravageur.
"Je tiens à vous signaler que pour un mort-vivant vous êtes plutôt en bon état ! Vous deviez être fort charmant avant..."
Elle regarda Nirnaeth et se perdit dans ses pupilles blanches. Nirnaeth, quant à lui, était conquis. Ethyl se reprit alors, et enchaîna :
"Bon et bien bonne journée Nirnaeth Arnoediad, j'ai d'autres patients aujourd'hui, heureusement, mon assistante m'aide bien."
A ce moment là, une énorme Orc(esse?) Rouge, toute maquillée, laissa entraparaître son visage, et elle sourit.. de la façon d'un Orc.
Puis Ethyldenwaith se retourna et s'en alla, en esquissant un dernier regard au mort-vivant. Nirnaeth observa une dernière fois le déhanchement subtil et la finesse du corps de l'Elfe Déchue, avant que celle ci ne s'engouffre dans un des couloirs du grand navire qu'était le Lunturug. Puis il s'allongea sur son lit et pensa à cette Elfe, et il se perdit dans ses pensées. Il se remémora aussi le combat contre l'Elfe Déchu et se posa de nombreuses questions sur cette race, à voir la différence entre la douceur d'Ethyl et la haine de Deldor. Il pensa aussi à sa fille et à sa femme, qui avait des traits avec cette Elfe, bien que leurs races divergent. Nen Sador, lui, avait les idées fixes, et regardait avec attention la mouette, attendant le moindre faux pas pour finir dans le ventre du Cùkil.
Revenir en haut Aller en bas
Tharök
Cavalier du forum
Tharök


Messages : 92
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Race: Orc Rouge
Classe: Tortionnaire
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:34

Cet Elfe sortait de l’ordinaire, Tarök en était maintenant convaincu. Sa tête lui faisait mal, très mal. Il se tordait de douleur tendit que sa rage intérieure, elle, ne demandait qu’à détruire… détruire. Laissant tomber ses deux haches sur le sol, tout autour de lui semblait dénué d’identité, il n’apercevait que de simples silhouettes tendit que ses oreilles ne capaient plus qu’un signal strident. On aurait juré que cent cornes muses lui soufflaient dans l’orifice. Lorsque l’orc perdit connaissance, son corps s’abandonna lourdement sur le sol provoquant un léger nimbus de poussière : annonciateur d’une défaite cuisante.

Son œil s’ouvrit, puis l’autre et enfin, une bouche grognant bruyamment dévoilant de surcroit une mâchoire dentée s’apparentant à celle d’un véritable fauve. Il ne recouvra ses esprits sur l’instant. Se demandant d’abord ou il avait bien pu atterrir, il secoua sa caboche tout en se remémorant ce qui avait bien pu l’entrainer… sur un lit de navire ??!!!


Alors comme ça, leur ennemis ne les avait pas capturé.. Voilà qui dessina un air insatisfait sur le visage de Tharök qui aurait tout de même souhaité prendre sa revanche sur son assaillant. N’ayant guère l’habitude de perdre et encore moins face à un Elfe, qu’il soit déchus ou non, le tortionnaire jugea bon de ne pas ébruité ce combat. De toute évidence, il savait qu’un jour ou l’autre, il pourrait narrer sa victoire à tous !

Pour l’heure, il était enfermé.. Ou plutôt captif dans ce qui semblait être un navire. Se postant fermement sur ses deux gros gigots, Tharök posa une main sure ses deux lames tout en perdant un regard scruter par delà la fenêtre. La mère s’étendait à perte de vue tendit que de ses grands yeux ouverts, le guerrier apercevait le pont.

*Grok’Thar ! Ce Cargo doit faire au moins vingt-cinq éléphant de guerre… *pensa-il.

Mais il n’eut le temps de poursuivre sa méditation qu’un bruit de porte qui grince se fit entendre. Aussitôt, les sens aiguisé de Tharök le firent vivement dégainer ses haches et lui esquissèrent également un visage sauvage. L’infirmière lâcha alors son carnet de note, surprise par cette prestation incongrue… Reprenant un souffle à peu près normal, l’Orc jugea que le danger n’était pas au rendez-vous et rengaina ses objets de guerres dans leurs fourreaux.

"Je… -elle observe le comportement étrange de la bête qui lui tourne le dos. Elle reprend alors d’une voix plus certaine-Je me nomme Etyldenwaith Melchinaë, mais entre nous appelez moi Ethyl."

« Je m’en contrefous femme, fait moi plutôt part de ta venue dans ma cabine »Grogna-il.

Incrédule, l’infirmière rattacha ses cheveux d’un geste rapide puis, d’un autre, reboutonna son joli corsaire. Elle surenchérit alors :

« Très bien, je vois que tout va pour le mieux ici, je n’ai plus qu’à partir… Si vous avez besoin d’une aide quelconque, faîtes moi quérir et je vous aiderai volontiers.-Elle tourne les talons et murmure-Ou vous laisserai mourir dans d’atroces souffrances… »

Ceci étant fait, Tharök ne poussa qu’un gémissement de mépris puis attendit avec lassitude qu’une personne plus qualifié fasse appelle à lui.

[Je te remercie de ta patience mon frère]
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net/forum.htm
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:01

~>Tharök et Nirnaeth voient entrer dans leur chambre un messsager humain qui leur demande de le suivre jusqu'au pont ou ils pourront rencontrer les quelques soldats ayant embarqués pour la même mission qu'eux.

~>Il leur explique en effet que maître Grömard a fait quérir plus d'un aventurier de la même trempe qu'eux pour retrouiver le sélérat qui pilla sa demeure.

~>Jugeant bon de mieux connaître vos futurs compagnons, vous décidez de le suivre sans faire d'histoire à l'exeption de Tharök qui pousse comme à son habitude un léger grognement de mépris.

~>Vous vous croisez au bout d'un couloir et, tout en vous ignorant, vous débouchez sur la salle principale. Un lustre trônant majestuesement au beau milieu éclaire d'une lueur rougeâtre la pièce. Vous n'avez guère le temps de vous y attarder que la sentienelle vous entraîne dans un grand escalier vous guidant finalement sur le pont.

~>Une grande foule y est attroupée, vous distinguez qu'ils sont tous plus ou moins expérimentés au vue de leur tenue/démarche. Le garde stoppe sa visite et vous fait signe de vous fondre dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
Raiichi
Fantassin du forum
Raiichi


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : De l'autre côté du miroir, ce n'est pas ton refflet, mais moi . . .

Feuille de personnage
Race: Demi-doppelganger
Classe: Rôdeur
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:08

«- Mais c’est quoi ce bordel ?!!! J’avais demander un guerrier d’élites et vous me refourguez un troll aussi meigre qu’un elfe et aussi petit qu’un nain ?!!

- Désoler de vous interrompre maître mais cette individu nous à laissé savoir qu’il à un don exceptionnel et qu’il à déjà combattu à vos côtés.

-Si j’avais eu un tel frère d’arme sur un champ de bataille je m’en serrais souvenu et il serait sûrement mort en vue de sa corpulence !!

-Puissant Grömard, permettait moi de vous faire profité de mon don, ainsi vous constaterai que je vous suis déjà venu en aide à de multiple reprise par le passé.

-Fait mais magnes-toi, j’ai des chose plus importante à faire que de m’occupé d’un misérable comme t…. »

Grömard n’eut le temps d’achever sa phrase que celui qui ressemblait à un troll nain et mince prit son apparence . . .

«- J’aurais du me douter que aucun troll ne pouvait être ainsi, Raiichi . . .

-Pourtant j’ai réussi à le trouver ce troll . . .

-Ecoutes moi bien, je n’ai plus d’autres choix que de t’engager alors enregistres bien tout ce que je vais vous dire : Vous partirez sur le navire 24, accosterez aux plages de Criktachonit. Là bas vous serez acceuilis par Krök, un Troll à l’allure singulière que vous ne pourrez manquer. Il vous dira sur place de quoi il en retourne. Revenez une fois votre mission terminée et je vous récompenserais comme il se devra…

-Vous avez dit « vous » pourtant il me semble être seul dans cette pièce, excepté votre imposante présence.

-Il y aura d’autre guerrier. Je n’ai pas le temps de bavasser, par rejoindre le reste du groupe. »

*Maudit sois-tu, je travaille toujours seul, je n’ai besoin de personne moi . . .*

Un des deux gobelourds fit sortir Raiichi de la tente et lui indiqua la direction à suivre pour rejoindre le reste des aventuriers.
Celui-ci emboîtât le pas sans tenir compte que non loin de lui une bataille faisait rage entre un orc rouge, un décharné, un petite bestioles presque sans aucun poil et un elfe. D’ailleurs l’un des combattant, l’orc rouge faillit l’écraser quand il fut éjecté par un coup dévastateur lors de l’apparition d’un marteau.
Une fois à bord, le temps paru long pour Raiichi tenter de ne pas donner d’importance aux voies dans sa tête.


« -Une nouvelle aventure, Tues, tues, tues et re-tues encore et encore, tues les tous autant qu’ils sont.

-Ne l’écoute pas, d’abord pille les puis tues les, pilles et tues . . .

-La ferme humaine répugnante, tu ne connais rien à rien. Ecoute moi, il faut tous les tuer, tu y trouveras une satisfaction personnelle et tu prendras en plus ton pied une nouvelle fois. Te rappels tu de l’odeur du sang ? Non, car ça fait bien trop longtemps que tu n’as pas tué ! »

Soudain l’individu qui avait reprit l’apparence du drôle de troll avant d’embarquer se levât et cria haut et fort

« La fermes Fermez vos putains de gueles !! »

Il y eu un long silence sur le pont de l’immense navires, puis les discutions reprirent entre les passagers du navires une fois Raiichi assit. C’est alors que deux nouveaux, heu non ; trois nouveaux arrivèrent sur le pont et se mélangèrent à la foule. Ces nouveaux n’étaient qu’autres que les pauvres petits gens qui s’était fait écraser et qui serraient sûrement mort si Grömard ne les avait pas sauvé.

Ils étaient sûrement tous là pour la même raison, Grömard les avaient convoqué pour une mission, ils avaient tous la même mais seul les meilleurs serraient récompensés.


*Ils nous regroupes, on va peut être savoir enfin de quoi s’agissait le but de quête . . .*

[HRP : Sir Mac' Del0 m'a invité à vous rejoindre]
Revenir en haut Aller en bas
Atarinkë Dùath
Paysan du forum
Atarinkë Dùath


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe Noir
Classe: Assassin
Inventaire:

Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:56

* On m'avait pourtant clairement stipulé que l'on avait besoin d'UN assassin ! Faites donc confiance à ces pourritures d'orcs ! Jamais je n'ai vu un tel cloaque flottant ! Où compte-il allait avec tous ces mercenaires puants et ivrognes ! Plus jamais ! Plus JAMAIS je n'accepterais de mission sans poser de questions ! Quel idiot je fais... Espérons juste que dans cette tribut d'abrutis il y en ai un ou deux qui sachent se servir d'autre chose que de leur grosse massue... Si on a été engagés pour retrouver quelqu'un, ils seraient tous capables d'écraser toute personne passant de la même race que l'individu traqué en espérant que dans le lot on trouve le bon... *

Voilà à quoi ressemblaient mes pensées tandis que j'étais en train d'admirer le pathétique spectacle qui nous était offert par les clochards qui se trouvaient sur le pont. Je m'étais mis en route pour Oldrack quatre jours auparavant et je n'avais cessé d'aller de déconvenue en déconvenue. Mes mésaventures avaient d'ailleurs commencées bien avant mon départ vers Oldrack. Cela avait commencé par un contrat avec un gratte-papier de la cité impériale qui avait décidé de monter dans la hiérarchie en me faisant supprimer son supérieur. Je réalisais son souhait avec mon expertise habituel et, tandis que je me retrouvais à aller quérir la seconde moitié de ma paye comme convenue chez ce pouilleux, je me retrouvais avec la moitié de sa nouvelle garde personnelle à mes trousses dans les rues de la ville. Cela n'aurait pas été un problème si l'on avait pas été en plein milieu de la journée avec un beau soleil bien au-dessus de nos têtes qui me laissait pour me cacher guère plus que l'ombre de ma main. Il me fallut donc courir, courir, et courir encore. Mais le sort ne s'arrêta pas là. Alors que mes poursuivants venaient d'abandonner leur poursuite et que je venais de me laisser tomber dans un jardin, je me découvrais nez à nez avec trois molosses de la taille d'ours géants devant les yeux. Le premier qui se jeta sur moi eut la surprise d'être éventré de la gorge à la queue en à peine une seconde. Je me relevais après avoir rouler sous la bête et percevais dans la ruelle les bruits de pas rythmés de la garde. Je n'avais pas le temps de combattre les deux autres molosses et cela me rendais bien moins furieux que la malchance qui continuait à s'abattre sur moi. Je partais en courant le plus vite possible à l'opposé de là où je me trouvais. Les deux molosses bien qu'inquiétaient dans un premier temps par les tripes de leur compagnon étalaient partout se remirent rapidement de leur émotion et me poursuivirent tous crocs dehors. Ma course m'amena là où les murs se rejoignaient pour former un angle droit. J'en profitais pour bondir et m'appuyer sur le mur qui me faisait face me propulsant ainsi au-dessus du second mur. Je retombais souplement sous les hurlements des chiens avec plus loin les bruits des ordres hurlaient par les capitaines. Je détalais à toute vitesse laissant derrière moi tous ces foutus imprévus.

Il était neuf heure du soir quand je rejoignais enfin ma petite île tranquille tout en étant sûr que personne ne m'avait suivis. C'est seulement à ce moment que je me permettais de relâcher ma vigilance et me déshabiller pour aller piquer une tête dans un petit bassin naturel près duquel j'avais bâti ma demeure. Après un bon souper, je m'endormais d'une unique oreille comme à mon habitude. Le lendemain, le temps était clair et le ciel n'accueillait que quelques nuages paresseux qui se trainaient ça et là. Le petit-déjeuner fut vite expédié et mon entrainement le fut beaucoup moins. Je décrassais la sueur puis prenait ma toute petite embarcation pour rejoindre l'île impériale. Je posais à peine mon pied sur les pavés des pontons du port qu'Iliack se pressait déjà dans la foule pour m'accueillir. Illiack était un demi-orc d'âge vénérable. Ses tempes grisonnantes encadrées un esprit d'une rare et retorse ingéniosité. Il avait été le dernier contact fiable de mon père et il était désormais le mien. Tandis que je me contentais de tuer l'homme qu'il m'indiquait, Iliack s'occupait de la paperasserie et de trouver le client suivant. On divisait la recette de chaque contrat en deux et cela nous convenait à l'un comme à l'autre. De plus, je m'étais lié d'amitié avec cet être singulier et de bonne compagnie et dans mon monde un homme loyal et intelligent valait bien la moitié de tout l'or du monde.

" -Hep hep hep qui voilà ! Mais ne serait-ce pas notre cher et admiré Atarinkë ! Le nouveau administrateur était pourtant si fier de s'autoglorifier quant à ton arrestation et ton exécution! Mais n'est pas la première fois que tu ressuscites. Il faut vraiment que tu me donnes ton astuce, elle pourrait m'être utile un jour. "

Iliack affichait un sourire encore plus grand quand il aperçut mon air maussade dans l'ombre de ma capuche.


" -Salut vieux... Je te préviens je ne suis pas d'humeur. Cette foutue garde m'a pourchassé jusque dans un jardin où j'ai dû éventrer un molosse. De plus, j'y ai perdu mon arc en ébène et tu sais combien j'y tenais! Un foutu mage s'est amusé à faire exploser je ne sais quoi en m'envoyant voler de la maison du nouvel administrateur. J'ai perdu mon arc en apprenant à voler et je n'ai pas eu le temps de le chercher que la garde était déjà à mes trousses. Quand la vigilance de ce gros fumier de politiquar se sera endormie je lui rendrais une visite imprévue. Il va morfler comme peu on eut l'occasion de le faire. On ne me double pas comme ça, les Fils de la Nuit ne sont pas des tueurs à usage unique et il l'apprendra à ses dépends. Bon, arrêtons d'en parler ou je risque de me mettre en colère. Tu as autre chose pour moi ? "

Le professionnel prit immédiatement le dessus sur le comique qui habitait le corps du demi-orc qui répondit immédiatement un ton plus bas.

" Oui, mais tu devras te déplacer. Il y a un homme qui désire voir disparaitre un certains Bralor de la surface de la terre. Ce Bralor est actuellement engagé comme marin sur la " Déesse des Eaux ". Ce bateau part, officiellement, pour Kantcha mais sa destination finale est Oldrack. Profites du voyage pour le faire tomber accidentellement à l'eau, et tant que tu seras sur l'Île Noire, essaye de voir si il n'y a pas un peu de travail à faire sur le chemin du retour. "

Tout était clair hormis un point qu'Iliack avait par hasard oublié, bien que ce hasard me sembla un peu trop proche de la coïncidence venant d'un homme d'argent.


" -Et notre paye ? "

Iliack soupira, résigné à devoir dire l'entière vérité.

" -Notre commanditaire est un vieil ami à moi à qui je dois une dette pour m'avoir épargné la peine de me séparer de ma dette lors d'un voyage en terre peu amicale. C'est un service que je lui dois, c'est d'ailleurs pour ça que tu devrais profiter du retour pour nous remplir les poches... "

Je lâchais un grognement désapprobateur, il n'était pas dans mon habitude de verser le sang quand ce n'était pas pour de l'or.


" -C'est bien parce que tu es un ami, c'est bon pour cette fois mais la prochaine fois tâche de garder ta tête là où elle est tout seul. Où et quand je dois embarquer ? "

Iliack soulagé fit apparaitre un léger sourire sur sa face olive.

" -Ce soir quai numéro 13. "

" -Alors à plus tard. "

Le soir même je montais sur le pont de la trait délabrée " Déesse des Eaux ". Je n'eus besoin que de deux jours pour jeter innocemment le cadavre de ma dernière victime dans les flots tranquilles de l'Océan. Le voyage dura encore une journée avant que je ne posa le pied sur un ponton de bois pourri de l'île d'Oldrack.

" -Nnooommme, prenoommmmeee, raccceeeee, *Respiration* sss''iilll vous plaiiiit "


C'était un tout petit être chétif qui m'avait interpellé.

" -Ce sera Atar tout court. Je suis un Demi-Elfe Déchu. Je viens pour le travail, j'ai déjà eu affaire à ton chef. Je connais la route et Grömard me connait. Bonne journée. "

Le ton que j'avais utilisé n'était pas particulièrement glacial, il était juste froid. Cela n'était pas ma première arrivée en ces terres et sûrement pas la dernière et les présentations n'étaient vraiment pas mon fort. Deux heures plus tard et j'étais sur le pont d'un nouveau navire en train de contempler des hommes aux qualités douteuses en étant d'une humeur massacrante. A croire que la Dame Chance avait décidé de mettre ma propre tête à prix...

Le capitaine avait convoqué l'ensemble des occupants de son navire sur le pont. Les deux derniers arrivèrent enfin après être sorti des vapes lors d'un combat contre un mage. Ils semblaient en meilleur état qu'à leur embarcation. Enfin, tout ce qui m'importait c'est qu'ils se décident à bouger rapidement pour avoir enfin droit au discours du capitaine relatif à cette réunion au sommet...


[ HRP : Bonjour à tous ^^, on m'a invité alors je viens ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !   Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'une quête sympa ?
» Les Méchants !
» Première quête officiel
» QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port
» [ Formulaire pour les Nouveaux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: ZONE RÔLE-PLAY :: Oldrack :: Campement De l'Armée d'Argor-
Sauter vers: