Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première quête officiel

Aller en bas 
+4
Orayan
Maelys
MaC'DelO
Mabelode
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:29

En ce jour, en ce lieu, moi, Mabelode, le Roi des Épées, je propose la première quête officiel.
Il est question dans cette quête d'une attaque sur Oldrack en réponse à une attaque qui aura eu lieu sur Krunfast.

Alignement demandé: Bon ou neutre.
Départ: Nord de Krunfast.
Zone de passage: Vous prendrez le bateau dans la zone portuaire, vous traverserez l'océan, ferez une halte sur Criktachonit, pour finalement arriver sur les rives d'Oldrack.
Arrivé: Est d'Oldrack.
But: Trouver Mabelode, et l'attaquer en réponse de l'attaque portée sur Krunfast.

Que tout ceux qui veulent participer à la quête post à la suite de se post, mer ci de votre attention.

[Ps: évidement, je serai le M.J de cette quête]
Revenir en haut Aller en bas
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:23

Bonjour à tous et à toute,

Tout d'abord, je tiens à saluer la vive participation de Mabelode pour ce forum Smile
Ensuite, j'accepte la dimension officielle de cette quête car j'ai bien vu que tu es un membre des plus serieux.
Enfin, comme toute aventure, j'aimerai que tu rajoute la partie "récompense" sans abuser bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
Maelys
Créateur
Maelys


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Haute Elfe
Classe: Mage
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:41

Bonjour à tous,

J'aimerais participé à cette quête, malheureusement je ne pourrais vous rejoindre que samedi prochain...

Edit : Je participerais certainement avec un autre personnage.


Dernière édition par Maelys le Ven 24 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:42

Ne t'inquiète pas, la quête ne commencera pas de si tôt. Mais, tu n'es pas dans un autre lieu toi ?

A moins que tu ne précise que tu as laissé Lotus dans sa grotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orayan
Habitué de la chopine
Orayan


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Alchimiste
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:54

Je me trouve actuellement sur l'ile de Kantcha, mais je puis trouver un moyen de joindre Krunfast, si l'appel du combat se fait ressentir et que vous acceptez ma lame à votre service, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/orayan82
Aerandir
Créateur
Aerandir


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et Nul part...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Dragonnier
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:19

Je suis partant aussi ^^ Ca commencera a me plonger dans le rp ^^ Faut que je m'y remettes =D
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:31

Nous serons donc 3 ou 4 (si Maelys revien à temps pour faire son deuxième compte)

J'attend que Jade soit validé et qu'elle nous dise ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Raiichi
Fantassin du forum
Raiichi


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : De l'autre côté du miroir, ce n'est pas ton refflet, mais moi . . .

Feuille de personnage
Race: Demi-doppelganger
Classe: Rôdeur
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:29

Je vous aurais bien aider mais à cause de mon absence durant la totalité du mois d'août, je ne veux pas vous ralentir. La prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Cavalier du forum
Jade


Messages : 120
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les endroits les plus improbables

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Exploratrice
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:06

Bonjour à tous, je vous écris ce soir pour vous avertir de ma participation avec grand plaisir à cette quête dès qu'un adminitrateur m'aura validé et si je suis acceptée parmi vous bien sûre Smile.
Je rentre chez moi demain dans la journée, vous pourrez donc jouir de ma parfaite présentation enfin achevée Rolling Eyes en soirée.
Je vous dis à très bientôt Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Créateur
Aerandir


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et Nul part...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Dragonnier
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:38

Parfait ^^ Mais oui on t'accepte parmi nous ! Quoi que... je vais y réfléchir......... Ayé j'ai réfléchis, je veux bien de toi Mwahahahahahahaha

XD
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:01

Très bien, nous serons donc 4 (ou 5 si Maelys viens en cour de route avec son double compte, au quel cas, Maelys, tu me préviendras au préalable)

La quête est donc fermée aux autres joueurs. Maintenant je vais vous expliquer le concept de MA façon de faire des quêtes. Il faudra en revanche que vous me fassiez confiance aveuglément.

-Vous commencerez avec 70point de vie, qui se restaureront à chaque moment de repos que je vous signalerez.
-Respectez l'ordre des joueurs qui post ( le MJ (moi) Joueur1, ensuite joueur 2 puis Joueur 3, joueur 4, et ça reviens à moi, etc...)
-Pour les monstres que vous attaquerez, vous ne direz uniquement que vous lancez l'attaque (de la meilleur façon que vous pourrez, je vous fait confiance pour faire de bons RP)
-Chez moi je jetterai des Dés, indiquant les dégâts que vous infligerez, et je dirai pour toute attaque lancée ce que vous avez fait au monstre attaqué.
-Selon la qualité du RP, je donnerais des bonus aux dégâts infligés.
-Vos capacités spécial, si capacité spécial il y a, ne sont utilisable qu'une fois entre deux "moment de repos" pour les plus puissante, qui vous conférera un puissant bonus de dégâts. Et pour les moins puissante, utilisable comme n'importe qu'elle attaque, qui ne confère aucun bonus aux dégâts. Si vos capacités les moins puissantes sont utilisé au maximum, alors vous ne l'utiliserez qu'une fois (mais précisez le moi) et elles vous conféront un bonus pour les dégâts.
-Pensez bien à fouiller les cadavres, des objets peuvent s'y cacher.
-Les équipements trouvés peuvent être gardé, même en dehors de la quête et sera ajouté dans votre inventaire. Débrouillez vous entre vous pour savoir qui prend quoi.

-Si quelqu'un a des questions allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Créateur
Aerandir


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et Nul part...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Dragonnier
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:42

Très bien, ça me va parfaitement, je verrais juste la fonction Dé qui est disponible ici pour montrer que c'est pas truqué, bien que je te fais confiance pour ne pas tricher, ca sera juste pour montrer que tout le monde est vu pareil ^^

Voilà, Sinon ca me convient largement =D

Juste des dates?
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:33

Alors pour les dés, tu sais très bien que chez moi j'ai des dés spéciaux et plusieurs, donc ne t'embête pas à faire des dés sur le forum, je gère chez moi, faites moi confiance, j'essayerai même d'être clément de tant en tant.

Ensuite, j'ajoute les

capacité défensive (je pense notamment à la poussé d'adrénaline de Jade):
-Les créatures attaques de la même façon que vous, (moins les bonus de RP) et je dirai combien de dégât vous recevrez en théorie.
-Mais vous pouvez ensuite dire que vous utilisez votre pouvoir défensif (utilisable une seul fois entre deux phases de repos) qui annulera toutes les attaques portées sur vous, alors utilisez la bien.

Voilà, pour ce qui est des dates, j'attend que tous le monde post à la suite du RP "Règle de combat lu et approuvé par..............et pret au RP"

Voilà, à très bientôt...

[édit: j'attend aussi au Jade termine son histoire et qu'elle soit validée]
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Créateur
Aerandir


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et Nul part...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Dragonnier
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:40

Citation :
"Règle de combat lu et approuvé par..............et pret au RP"

Comment ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:41

Ba tu marque "Règle lu et approuvé par (ton nom) et prêt au RP"

Pour vérifier, d'une que les joueurs qui se sont proposé à la quête sont actif, ensuite que les règles de combats que j'ai faite sont bien lu et comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Créateur
Aerandir


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et Nul part...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Dragonnier
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:44

Ouais Okay ^^

Lu et Prise en compte par moi-même & Ready au RP!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Cavalier du forum
Jade


Messages : 120
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les endroits les plus improbables

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Exploratrice
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:54

Lu et Prise en compte par moi-même (J'anticipe sur ma validation je sais mais au moins je suis certaine de bien m'être inscrite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:30

Très bien Orayan étant porté disparu, je l'enlève du RP, ce qui laisse donc une place libre pour le RP (je pense notamment à Morzak)
Revenir en haut Aller en bas
Morzak
Cavalier du forum
Morzak


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:58

Lu et Prise en compte par moi-même Wink
(Met moi je suis déjà sur Oldrack)
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:00

Très bien il semble que tout le monde est là, j'attend alors que les validations soit effectuée, Jade ne tarde pas trop et les administrateurs ne tardez pas les valider non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morzak
Cavalier du forum
Morzak


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:02

Donc si je ne me trompe pas, je commencerais la quête, que quand ils arriveront sur les rive de Oldrack, ou rien a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:04

Non non rien à voir, tu commenceras la quête au même endroit que les autres, c'est à dire dans le port de Krunfast, tu peu dire que tu es là pour voyage commercial, ou autre, mais ta présence sur Krunfast doit être justifiée, parce que sur les rives d'Oldrack, ils n'y seront pas tout de suite, alors tu vas commencer la quête en même temps que tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morzak
Cavalier du forum
Morzak


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:12

Okay Smile
et je fait mes valises pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:13

Je prépare mon post pour le début de la quête, et quand tout le monde sera validé, alors commencera la première quête officiel de ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morzak
Cavalier du forum
Morzak


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Inventaire:

Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:14

Ok, moi dans la journée je suis validé, mais après pour les autres, je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première quête officiel Empty
MessageSujet: Re: Première quête officiel   Première quête officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première quête officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUÊTE OFFICIEL: Partie 1: L'invasion dans le Port
» En quête d'une quête sympa ?
» Quête réservée pour Les méchants : A la conquête du pouvoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: TAVERNE DES DISCUSSIONS :: Actualités et Vie du Forum-
Sauter vers: