Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 World Warcraft, la suite...

Aller en bas 
+2
MaC'DelO
Morzak
6 participants
AuteurMessage
Morzak
Cavalier du forum
Morzak


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Inventaire:

World Warcraft, la suite... Empty
MessageSujet: World Warcraft, la suite...   World Warcraft, la suite... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:13

World Warcraft, la suite... Deathwing_1024x0768


-Deux nouvelles races jouables:
Aventurez-vous sous les traits de l’une des deux nouvelles races – les worgens maudits dans l’Alliance et les gobelins ingénieux dans la Horde.

-Niveau maximum porté à 85

-Apprenez de nouvelles techniques, choisissez de nouveaux talents et progressez dans le système de voies, une toute nouvelle façon pour les joueurs de personnaliser leur avatar.

-De célèbres zones redessinées
Des zones familières à de nombreux joueurs sur les continents d’origine, Kalimdor et les Royaumes de l’est, ont été irrémédiablement modifiées et mises à jour avec du nouveau contenu, depuis les Terres ingrates dévastées aux Tarides déchirées, scindées en deux.

-De nouvelles zones de haut niveau

-Explorez des zones du monde accessibles pour la première fois, y compris Uldum, Grim Batol et la grande cité engloutie de Vashj'ira.
Un contenu de raid plus important que jamais

-Découvrez un contenu de raid haut niveau bien plus important que dans les précédentes extensions, avec des versions optionnelles proposant des défis plus grands pour chacune des rencontres.

-De nouvelles combinaisons de races et de classes
parcourez Azeroth sous les traits d’un prêtre gnome, d’un guerrier elfe de sang ou d’une autre des combinaisons de race et de classe inédites.

-Progression de guilde
Progressez en tant que guilde et obtenez des niveaux et des hauts faits de guilde.

-Nouvelle zone JcJ et champs de bataille cotés

-Poursuivez des objectifs JcJ et des quêtes journalières sur l’île de Tol Barad, une zone dans le style de Joug-d’hiver, et menez campagne sur de tout nouveaux champs de bataille cotés.

-Archéologie
Maîtrisez une nouvelle profession secondaire qui vous permettra d’exhumer des reliques de valeur et d’obtenir des récompenses uniques.

-Les montures volantes en Azeroth
-Explorez Kalimdor et les Royaumes de l’est sous un angle inédit.

Et bien d'autres nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

World Warcraft, la suite... Empty
MessageSujet: Re: World Warcraft, la suite...   World Warcraft, la suite... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:05

Ma foi si tu pouvais nous faire partager un lien de vidéo, ce serait mieux.
Une bande annonce ou autre... Est-ce dans vos cordes maître Nain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
Jade
Cavalier du forum
Jade


Messages : 120
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les endroits les plus improbables

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Exploratrice
Inventaire:

World Warcraft, la suite... Empty
MessageSujet: Re: World Warcraft, la suite...   World Warcraft, la suite... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:32

On sent les passionnés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tharök
Cavalier du forum
Tharök


Messages : 92
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Race: Orc Rouge
Classe: Tortionnaire
Inventaire:

World Warcraft, la suite... Empty
MessageSujet: Re: World Warcraft, la suite...   World Warcraft, la suite... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:01

Une extension de Wow ?
N'auront ils jamais de compassions pour nous, misérables joueurs condamnés à se mettre à niveau, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net/forum.htm
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

World Warcraft, la suite... Empty
MessageSujet: Re: World Warcraft, la suite...   World Warcraft, la suite... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:28

Et ba ça promet, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner: surement plus de Nolife Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Paysan du forum
Mina


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Guerrière
Inventaire:

World Warcraft, la suite... Empty
MessageSujet: Re: World Warcraft, la suite...   World Warcraft, la suite... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:34

Hum, je dirais : Surement la disparition des No Lifes.... Enfin ! Je ne tomberais pas dans ce débat ici.

Voici la bande d'annonce : http://www.wow-europe.com/cataclysm/media/?autoplay=true#video

Enfin, sur le papier sa à l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Morzak
Cavalier du forum
Morzak


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Inventaire:

World Warcraft, la suite... Empty
MessageSujet: Re: World Warcraft, la suite...   World Warcraft, la suite... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:29

Oui, surtout les deux nouvelle races...
Revenir en haut Aller en bas
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

World Warcraft, la suite... Empty
MessageSujet: Re: World Warcraft, la suite...   World Warcraft, la suite... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:30

Pourquoi serait-ce la fin des Nolifes selon toi Mina ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

World Warcraft, la suite... Empty
MessageSujet: Re: World Warcraft, la suite...   World Warcraft, la suite... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:05

Je crois plutôt que ça va leur redonner vie, moi ça me donne envie de recommencer l'histoire des loups garous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Paysan du forum
Mina


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Guerrière
Inventaire:

World Warcraft, la suite... Empty
MessageSujet: Re: World Warcraft, la suite...   World Warcraft, la suite... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:45

Pour ma part je pense que beaucoup de joueur dit "no life" on était déçue par la facilité qu'est devenue WoW.

J'ai bien peur que cet prochaine extension continue de suivre le même chemin. Blizzard souhaite rendre le jeu accessible à tous. Dans la même idée, il veux que les joueurs avec un temps de jeu plus réduit et eux aussi la chance de visité tout le contenue du jeu.

Enfin bref, WoW demande moins de temps de jeu pour faire la même choses qu'avant, donc les No lifes vont vers d'autre jeu (Pour le moment le messie Aion ^^) ou reduisent leurs temps de jeu...

En effet, Mabelode, j'avoue que cette annonce me donne également envie de rejoué plus mais je doute que Blizzard change sa politique et je n'apprécie que moyennement le "réchauffé". Après les nouvelles instances ont l'air pas mal. Le système de BG côté ou encore de progression de guilde plus qu'interessant.

Wait & See je dirait au final. On ne peux pas jugée ce que l'on n'as jamais essayée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morzak
Cavalier du forum
Morzak


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Inventaire:

World Warcraft, la suite... Empty
MessageSujet: Re: World Warcraft, la suite...   World Warcraft, la suite... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:51

Ba je suuis d'accord avec toi, nous retrouvons de plus en plus de "Plow" sur les serveur, et maintenant avoir du bon steuff ne ve plus dire que le joueur est bon...
Mais bon, je joue que avec des bon joueurs, donc je ne me mêle pas au noobz des serveurs.
Mais je suis comme meme impatient quel sorte =)
Revenir en haut Aller en bas
Tharök
Cavalier du forum
Tharök


Messages : 92
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Race: Orc Rouge
Classe: Tortionnaire
Inventaire:

World Warcraft, la suite... Empty
MessageSujet: Re: World Warcraft, la suite...   World Warcraft, la suite... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:27

Il est vrai que c'est deux nouvelles races me donnent envie de m'y remettre ... Juste un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net/forum.htm
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

World Warcraft, la suite... Empty
MessageSujet: Re: World Warcraft, la suite...   World Warcraft, la suite... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:32

Et ba je sent que je suis un futur Nolife, les Worgens sont vraiment trop bien !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Warcraft, la suite... Empty
MessageSujet: Re: World Warcraft, la suite...   World Warcraft, la suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Warcraft, la suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: TAVERNE DES DISCUSSIONS :: Discussions Hors-Sujets-
Sauter vers: