Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelys
Créateur
Maelys


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Haute Elfe
Classe: Mage
Inventaire:

Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue] Empty
MessageSujet: Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue]   Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:09

Cela faisait plusieurs jours que la haute elfe se trouvait dans cette caverne. Creuser dans la montagne, elle contenait plusieurs cavité qui formait un complexe de grotte plus ou moins grande. Heureusement pour ce trio improbable, aucun prédateur ne vivait ici. Maelys c'était tout d'abord inquiété de l'état de Lotus. La fillette était en effet inconsciente et l'elfe ne possédait d'aucun moyen pour savoir si son mal était dut à la dépense d'énergie qu'elle avait dépensée ou à un maléfice. Tsubaki quand à lui avait l'aile brisé. La mage n'avait aucun moyen de l'aider. Il lui était en effet impossible de soigné l'animal magiquement et ses flammes bien que faible continuait à brûler ce qui s'en approcher.

Heureusement, les phoenix était des créatures pleine de ressource et tout à fait surprenante. Ses créatures qui renaissait de leurs cendres possédait des pouvoirs inconnue pour les mortels comme pour les immortelles. Tsubaki ne faisait pas exceptions à la règle et la douleur qui irradiait dans son ailes c'était rapidement dissipé, ne laissant que l'incapacité à voler. Lotus c'était réveiller quelques heures plus tard, reposer et de nouveau elle même, mais sans aucun souvenir des évènements qui l'avait plongeait dans cette état.

Le soleil était au plus haut dans le ciel. La haute elfe se tenait proche de la rivière qui s'écoulait non loin de la grotte, dans les montagnes. Elle grignotait quelques baie récolter plus tôt dans la matinée, alors que Lotus dormais encore. Le regard perdue dans les petites cascades elle repensait au évènement récent. L'apparition de ce loup, serviteur d'Argor. Pourquoi cet être, incarnation du mal, s'intéressait t'il à une fillette innocente comme Lotus. Ses pouvoirs était impressionnant, certes, mais il exister de nombreux mage au pouvoir tout aussi impressionnant. Non, elle ne comprenait pas l'intérêt qu'il portait à cette enfant des phoenix.

Une nouvelle fois, elle ouvrit la bouche, s'adressant à Lotus qui se tenait un peu plus loin.


-"Tu es sur que tu ne te souviens de rien ? Explique moi ce qu'il c'est passer, pour toi quand ce monstre à toucher Tsubaki."

La haute elfe, malgré son expérience, n'arrivait pas à définir précisément ce qui c'était passée. Elle soupira une nouvelle fois avant de continuer.

-"A tu entendue une voie dans ton esprit ? Une autre présence ?"

Maelys n'aimais pas ce qui c'était passait sur le toit. Trop étrange, trop dangereux, ce qu'était devenue Lotus à cette instant était guidé par la haine pure, elle n'avait qu'un but, détruire. L'elfe avait déjà vu des formes de possession, mais chacune était différente, et ce n'était pas toujours des possessions. Chaque choses était différente en se monde, même proche, il y avait toujours d'infime différence qui changeait tout. Les yeux toujours rivé vers la rivière, elle attendait la réponse de Lotus pour replongeait dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Paysan du forum
Lotus


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : N'importe où tant que je suis avec Tsubaki

Feuille de personnage
Race: Humain/Phoenix
Classe: Mage
Inventaire:

Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue] Empty
MessageSujet: Re: Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue]   Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:05

Lotus était seul au milieu d'une grotte volcanique. Elle regardait autour d'elle, comme si elle cherchait quelqu'un. Tout autour d'elle était trouble, surement un effet de la chaleur. Pour la première fois de sa vie, la jeune enfant ressentie la chaleur. Ce qui l'étouffait et obstruait sa voie respiratoire. Elle mit sa main devant sa bouche et s'engouffra vers le fond de la caverne. Un lueur rougeâtre illuminait son visage accompagné toujours de ce brasier suffoquant. A la lumière, Lotus avait changé. Ses cheveux était sombre, presque noir comme la suie, et ses yeux étaient bleu. La robe qu'elle portait était de la même couleur de ses cheveux et des coutures blanches avaient remplacé les coutures d'or qu'il y avait auparavant. La lumière se faisait de plus en plus intense, au fur et à mesure qu'elle avançait. Continuant d'avancer vers l'intense luminosité, elle manqua de tomber dans le vide et finir dans une rivière de lave. Elle était arrivé au bout du tunnel. Elle jeta un bref coup d'oeil vers le magma en fusion qui s'écoulait à plusieurs mètre en dessous d'elle, puis reposa son regard vers la lumière qui l'avait précédemment attiré ici. Une forme flamboyante s'approchait d'elle lentement. La taille de cette chose était incroyable, mais ne semblait pas menaçante. La forme, bien que lui étant inconnu, lui était très familière. Elle approcha ce qui ressemblait à un visage tout prêt de Lotus. La taille de se tête faisait à elle seul la taille de l'enfant. Il commença à parler dans une langue inconnu, mais étrangement, Lotus la comprenait. Sa voix était puissante et douce à la fois. Il lui expliquait qu'il était l'élémentaire du feu, et qu'il était comme son ange gardien. Lotus acquiesçait à tout ce qu'il disait. Soudain une immense main sortit de la lave et enveloppa l'enfant. L'ardeur de la chaleur était tel que la fillette hurlait de douleur. Il lui dit qu'il lui avait offert, dés sa naissance, une partie de ses pouvoirs, et qu'elle devait les utiliser avec précaution. Quand il reposa l'enfant, elle avait repris ses couleurs d'origines, ses cheveux, sa robe et ses yeux étaient de nouveau rouge. Il s'approcha encore plus près et lui dit ces derniers mots de cette même voix puissante: "Maintenant, il est tant de te réveiller, Lotus..."

Lotus ouvrit en grand les yeux et reprit sa respiration un grand coup, comme si elle avait retenu son souffle pendant tout le temps où elle était inconsciente. Elle regardait autour d'elle et constatait que Maelys et Tsubaki la regardaient. L'oiseau s'approcha lentement de l'enfant et lui demanda comment elle allez. Elle répondit dans un souffle que tout allez bien maintenant. Elle le pris dans ses bras et le sera fort contre elle. Le phœnix se plaignit avec humour que son aile était encore douloureuse.

L'enfant alla près de Maelys et commença à répondre à ses questions, comme si, durant son sommeil, elle avait entendu.


"Oui j'ai entendu des voix, mais dans mon sommeil seulement, il y avait un grand monsieur en feu, qui disait être l'élé-truc bidule du feu"

Lotus s'assit sur le sol et réfléchi à la signification de tout ça. Elle sentit un frisson la parcourir et éternua, créant un écot dans les cavernes. Une grande goute de morve coulé de son nez. Elle avait surement attrapé froid. Tsubaki l'enveloppa de son aile et alluma un feu autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Créateur
Maelys


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Haute Elfe
Classe: Mage
Inventaire:

Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue] Empty
MessageSujet: Re: Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue]   Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:27

La haute elfe gardait son regard posée sur la rivière. Son esprit ne cessant de traité les possibilités. Lotus était une enfant extraordinaire, cela n'avait aucun doute... Mais jusqu'à quel point ? Elle ne la sentit pas s'approchait près d'elle et fut presque surprise d'entendre sa voie raisonnait dans ses oreilles. Malgré ce qu'elle avait vécu, elle n'avait pas perdue son innocence et le son de sa voie était toujours aussi enjouée. Un grand monsieur en feu, cela était inhabituel. Un autre être comme Lotus, ce pouvait t'elle qu'elle ne soit pas la seul enfant des phoenix ? Les possibilités commençait déjà à s'approprier l'esprit de Maelys quand l'enfant de feu continua. L'élé-truc bidule du feu. Non. Elle n'avait vraiment pas perdue son innocence. Cette constations tira un sourire sur le visage, à se moment pourtant si sérieux, de l'elfe.

L'enfant s'assit sur le sol. L'elfe c'était attachée si rapidement à cette enfant. Peu être trop rapidement ? Elle passa ses mains dans les cheveux rouge de l'enfant tout en continuant son intense réflexion. Que voulait dire Lotus ? Qui lui avait rendue visite durant son sommeille. Une nouvelle fois, elle fut coupée de sa réflexion par l'éternuement sonore de l'enfant de feu. Elle se tourna vers celle-ci pour remarquer une goute de morve coulé de son nez. Même si elle était liée au feu, cela ne l'empêchait pas d'avoir froid et d'attraper un rhume. Tsubaki s'approcha et l'enveloppa dans une flamme protectrice destinée à la réchauffée. Ce qui tira un nouveau sourire à l'elfe, il ne pouvait en être autrement devant tant de tendresse.

Continuant ses réflexions intérieurs, elle reprit la parole, pensant comprendre.

-"Ne serais se pas plutôt l'élémentaire du feu que tu as entendu ? Même si cela me semble étrange, tu es liée au feu, peut être esse lui qui ta visité pendant ton sommeille ?"

Oui, cette possibilité était envisageable. Bien que peu réjouissante. Cela pouvait expliquée à la fois l'intérêt d'Argor pour cette enfant. Mais l'élémentaire de feu n'était pas réputé pour sa douceur... Au contraire... Le feu brûle, le feu détruit, le feu ravage, mais il réchauffe aussi... Tout les élémentaires était neutre, mais chacun était diffèrent. Lotus aurait-elle put être un instant le réceptacle de cet immortel ? Ou était t'elle autre chose ? Cette enfant cachée bien des choses qu'ils n'était pas aisée de découvrir, même pour un être aussi âgée que Maelys.

-"Et... que ta dit cette voie qui à parler dans ton sommeille ? Elle était gentil ou méchante ? Que te demandait t'elle ?"

Une nouvelle fois, l'elfe porta son regard sur l'enfant. Elle ne pouvait pas l'aider contre son coup de froid. Maelys n'avait jamais jugée utile d'apprendre les remèdes contre ce type de maladie. Les elfes étant plus résistant que les humains, il y avait peu de chance qu'elle même tombe malade. Elle irait cependant en ville cherchait de quoi soignée l'enfant si les éternuement continuait.. Mais pour le moment, elle désirait résoudre un des mystère qui entourait cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Paysan du forum
Lotus


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : N'importe où tant que je suis avec Tsubaki

Feuille de personnage
Race: Humain/Phoenix
Classe: Mage
Inventaire:

Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue] Empty
MessageSujet: Re: Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue]   Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:52

Lotus avait toujours froid malgré la chaleur suffocante que Tsubaki avait créée avec son plumage. Maelys semblait septique, pour des raisons qui échappaient encore à la jeune fille. L’elfe s’adressa à l’enfant d’une voix douce et agréable. Mais il y avait également beaucoup d’énigme dans ses paroles. Une fois sa phrase finie, Lotus écarquilla les yeux, comme si un souvenir venait de lui retomber dessus d’un coup.

" Oui oui, c’est ça. C’est ça, s’écria t’elle, créant un éco quelque peu assourdissant dans la caverne. C’est cobbe ça qu’il a dit qu’il s’abbelait."

Elle parlait avec la goutte au nez. C’était ce qu’on appelle un bon gros rhume qu’elle venait d’attraper. Elle éternua de nouveau, déclenchant un nouvelle éco. Elle avait quelques petites larmes au coin de l’œil à cause de ses éternuements à répétition. Tsubaki, lui, était figé, une véritable statue, il avait beau être juste à côté de l’enfant, sa présence était difficile à cerner.
Au fond de la grotte, de grognement, ou plutôt des bruits de pierre qui roule se faisait entendre, comme en réponse au éco. Puis ça s’arrêta net. Aucune importance, Lotus n’y fît même pas attention.
Maelys lança à nouveau une nouvelle question, plus énigmatique parce qu’il s’agissait d’un rêve, et pour une enfant de ce jeune âge, il était difficile de se souvenir d’un rêve aussi flou. Lotus plissa les yeux, leva les yeux au ciel, et réfléchie quelque instant.


" Baaaaaaa… J'be soubiens juste qu’il est benu à ma rencontre alors que j’étais dans un bolcan, qu’il s’est brésenté et il a ajouté…elle se stoppa net, et continua de réfléchir, elle ouvrit les yeux en grand : elle se rappelait. Ah oui, il a dit qu’il était cobbe bon père, ou un truc cobbe ça… J’ai bas bien compris d’ailleurs."

Tsubaki lança un regard inquiet vers sa petite sœur. La nouvelle était si terrible que ça, se demandait Lotus. L’oiseau se tourna vers Maelys, cherchant certainement un peu de soutien envers son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Créateur
Maelys


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Haute Elfe
Classe: Mage
Inventaire:

Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue] Empty
MessageSujet: Re: Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue]   Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:04

La haute elfe avait eu raison quand à l'identité de l'apparition onirique. L'élémentaire de feu, maître de l'élément qui portée le même nom. C'était une possibilité, bien que incompréhensible. Le feu était après tout imprévisible. Bonne ou mauvaise nouvelle ? A cette instant Maelys était incapable de le dire, elle n'avait jamais rencontré ses semi-dieu, bien que certaine de leurs existence. Ils évitaient la plupart du temps de ce liée à des mortels. L'elfe continuait de réfléchir, pourquoi, comment, dans quel but ? De nombreuses question se baladait dans son esprit sans qu'elle soit capable d'y répondre. Tout cela devenait énervant, elle était habituée à tout connaître, à toujours avoir les connaissances pour défaire les fils d'une énigme. Depuis, qu'elle avait rencontré Lotus, elle n'était tombée que ses des fait inexpliquée.

Cela l'énervait et lui redonnée une seconde jeunesse à la fois. L'elfe si âgée retrouvé les énigmes de son enfance, de son passée. Elle eu un sourire au lèvres tout en continuant ses réflexion. Un bruit au fond de la grotte la sortit de sa rêverie. Ce n'était rien, simplement des pierres qui tombait puisqu'elle ne découvrit aucune présence en sondant les environs. Elle reposa ses yeux océan sur l'énigmatique enfant de feu. Quel était le sens de sa naissance, quel était son destin, que devait t'elle accomplir ? Impossible de le devinée à cette instant. Elle ouvrit de nouveau la bouche, le nez totalement prit par se rhume. Les humains était des êtres fragiles.

L'enfant était dans un volcan, cela pouvait se comprendre si elle avait réellement rencontré l'élémentaire de feu. La suite surpris beaucoup plus l'elfe qui eu du mal à cacher sa réaction. Son père. Comment un demi-dieu pouvait être le père de cette fillette. Elle était spécial, certes, cela pouvait expliquer beaucoup de chose. Il était cependant impossible qu'un être élémentaire conçoivent une enfant humaine. Elle aurait était un reflet de lui, pas une humaine. Dans quel but aurait-il choisit un réceptacle humain ? Un élémentaire était plus puissant, un elfe également. Non. Maelys ne comprenait pas les motivations que pouvait avoir un dieu du feu à concevoir une humaine.

La vérité pouvait être ailleurs, mais elle semblait tout aussi imperceptible pour l'elfe. Lotus ne souffrait d'aucun maléfice, du moins elle n'avait pas sentit en elle la présence de magie noire. Elle soupira. Cette énigme était réellement étrange et elle n'avait qu'une piste pour l'instant, qu'elle n'était pas capable d'exploité. Tsubaki semblait également inquiet, malheureusement, Maelys ne pouvait pas l'aider, elle semblait aussi ignorante que lui à cet instant. Il était de toute façon nécessaire de s'occuper de choses plus importante. La morve continuait de couler au nez de Lotus ce qui ne devait pas être très agréable.

L'elfe fit apparaître en un instant une grande couverture de fourrure et un papier de tissu plus petit. Elle les tendis à Lotus, un sourire calme au lèvres.

-"Mouche toi et réchauffe toi avec cette couverture. Tu as attrapée un mauvais rhume. Ce n'est pas très agréable mais sa ira mieux rapidement."

Elle continua alors, toujours en parlant calmement.

-"Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passée dans ton rêve Lotus, mais cela est très spécial. Je sais que tout cela ne doit pas être facile à comprendre pour toi. Mais, il est très étrange que l'élémentaire de feu soit ton père... Très peu de personne l'on vu, et encore moins peuvent s'en ventée..."

L'elfe se tut un instant, puis continua en posant ses yeux plus instantanément sur la fillette.

-"J'ai une idée qui pourrait peut être m'aider de mieux comprendre. Tout ce que tu voie, tu le garde dans ta tête, même si tu ne t'en souviens pas, cela reste stoker. Si tu me l'autorise j'aimerais regardé dans ta tête pour voir ce que tu as vu dans ton rêve, tu veux bien ?"

Cela était la seul chose que Maelys pouvait faire, tenter de mieux comprendre ce qui c'était passée. Il était certain qu'il ne fallait pas que l'enfant soit de nouveau possédé comme elle l'avait était sur les toits...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Paysan du forum
Lotus


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : N'importe où tant que je suis avec Tsubaki

Feuille de personnage
Race: Humain/Phoenix
Classe: Mage
Inventaire:

Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue] Empty
MessageSujet: Re: Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue]   Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:35

L'enfant avait l'esprit tourné vers son rêve, tentant le plus possible de se souvenir de ce qui s'était passé dedans. Une chaude couverture vînt la recouvrir, la coupant net dans ses pensés. Le radieux visage de l'elfe illumina Lotus d'un sourire enfantin. Maelys lui tendait un mouchoir, l'enfant le prit sans chercher à comprendre d'où il venait. Le posant sur son nez, elle se moucha de toute ses forces, pour vider le plus possible son nez. Un bruit de trompette rouillé résonna dans la grotte, créant un assourdissant écho. Au bout d'un petit tant, le mouchoir prit feu sur le nez de la fillette, se consumant totalement. Elle eu un petit rire innocent et amusé de la "bêtise" qu'elle venait de faire. Tsubaki eu un léger rire moqueur.

Maelys proposa alors à l'enfant de lire dans ses penser, afin de déchiffrer en détail le rêve de la petite fille. Lotus écarquilla les yeux et sauta sur ses deux pieds, se mettant face à l'elfe. Son visage s'éclaira d'un merveilleux sourire. Elle semblait joyeuse à l'idée que l'on fouille dans sa tête.


"Pas de problèbe, je beux bien que lise dans ba tête, s'exclama t'elle."

Un grondement raisonna au fond de la grotte. Mais rien d'inquiétant à première vu. L'enfant s'envola et mit son visage au niveau de celui de Maelys. Elle se mit en tailleur dans les airs, comme si cela ne lui demandait aucun effort de voler. On aurait cru qu'elle était assise dans l'air.

"Allez c'est partie...!"

[désolé du temps que j'ai mis et de la taille ridicule de mon post...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue] Empty
MessageSujet: Re: Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue]   Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions & Repos [Suite : Une rencontre imprévue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre imprévue.
» World Warcraft, la suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: ZONE RÔLE-PLAY :: Krunfast :: Montagnes Enneigées-
Sauter vers: