Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La dague de sang.

Aller en bas 
+2
Zeddicus Zu'l Zorander
Mjolnir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keller
Habitué de la chopine
Keller


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Inventaire:

La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:37

Zedd et Atar étaient sur le point de partir quand le tavernier rougeot les saisit par le bras et leur tendit un verre de vin.

- Attendez les p'tits gas, j'peux comprendre que vous soyez fatigués après toutes vos aventures, mais j'vous laisserai pas partir avant de trinquer tous ensemble à la mort de Züur et des autres vermines ! Vous n'imaginez pas le service que vous avez rendu à tout ce village, vous n'échaperez pas si facilement à la fête donnée en votre honneur ! ALLEZ ! A la gloire des héros de ce soir ! Dit-il en levant son verre.

Toute l'assistance en fit autant et attendait que les aventuriers les imitent.

- Nous sommes en route pour vaincre les hommes en noir, un peuple des montagnes probablement bien plus dangereux que ces voleurs. Dit Keller.

- Haaa... alors trinquons à la mort des brigands et à votre future victoire ! Répondit le tavernier.

- A leur perte ! Dit Keller en levant son verre.

Toute la salle l'imita.
Revenir en haut Aller en bas
Raiichi
Fantassin du forum
Raiichi


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : De l'autre côté du miroir, ce n'est pas ton refflet, mais moi . . .

Feuille de personnage
Race: Demi-doppelganger
Classe: Rôdeur
Inventaire:

La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:33

Les discutions s’enchaînaient autour de la table entre les aventuriers. Raiichi qui avait bien sentit que les autres savaient qu’il n’était pas humain, ni orc, ni elfe ni rien d’autre de connu. D’après lui seul le jeune vieillard (rappelons qu’il est sûrement l’être le plus âgés de la table) pouvait comprendre ce qu’il était tout du moins il pouvait sentir qu’il était un des ces êtres rare et exceptionnel. Il était perdu dans ses pensés, tentant de calmer le duel entre le doppelganger et l’humaine qui étaient en lui mais en vain.
Seul l’alcool ou bien le combat pouvaient apaiser ce conflit intérieur que nul ne pourrait comprendre.
Ici aucun combat n’était engagé et il ne voulait pas en provoquer un alors il se rabattit sur les cervoises de l’auberge.
Il les buvait les unes après les autres jusqu’à ce qu’il se rende enfin compte que ses poches étaient presque vides. Désespéré de ne pouvoir boire, il s’apprêtait à sortir faire un tour haut dans le ciel quand un homme effrayé entra en panique dans la taverne, racontant sa joie de trouver la bande du Gouvernator Züur puis un vieillard déballa la théorie qu’il avait mit au point sur les nouveau compagnon d’arme de Raiichi. Théorie qui tenait la route et qui ouvra un festin de joie.
Dans le brouhaha perpétuel de la fête Raiichi se penchât vers l’alchimiste et d’une voie presque inaudible pour le reste de la tablée et dévoila son identité.


« - Jeunot, je sais que vous pensez savoir ce que je suis, vous vous en doutez sûrement et vous le cacher ne servirai à rien car tôt ou tard mes capacités vous serrons dévoilées. Je ne suis pas entièrement ce que vous pensez, un doppelganger, mais juste une fusion entre doppelganger et humain. Sur ce, excusez moi . . . »

Raiichi quitta la table dans la plus grande discrétion et alla dans la cave pour se trouver au calme et boire quelques bouteilles du patron.
Après 2 bouteilles descendues, Raiichi entendit des bruit de pas et prit sa forme de Valkyries, ainsi si quelqu’un le voyais il en aurais peur.
Au lieu d’y voir un ivrogne égaré, il vit le barbare en compagnie de la jolie jeune serveuse qui s’installer confortablement sur les caisse devant Raiichi.
Une fois totalement dévoués à leur activité nuptial, Raiichi reprit la forme humaine qu’il avait eu en compagnie des autres aventuriers et remonta dans la salle principal.
Tout le monde crier en levant un verre. Raiichi saisit un verre au passage et fit de-même.


« - A leur perte ! »

Voyant qu’ils leur étaient impossible de quitter cette endroit, dans la foule i lprit une apparence de type banal et monta se coucher . . .
Revenir en haut Aller en bas
Atarinkë Dùath
Paysan du forum
Atarinkë Dùath


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe Noir
Classe: Assassin
Inventaire:

La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:40

L'alchimiste venait d'accepter enfin mon invitation à discuter quand le gros aubergiste nous "invita" à goûter à son vin. Je ne sus pourquoi mais l'homme ne m'inspira soudainement plus qu'une confiance très limitée. J'acceptais son verre avec un remerciement fort bruyant avant de faire mine de le boire d'une traite et de le claquer sur la table. Visiblement, l'hôte fut contenté et s'en fut sans qu'il ne remarqua que le verre était encore plein.

* Je ne tiens pas à être dans un quelconque autre état que celui où je possède tous mes moyens. Je ne suis pas sûr que vous soyez aussi heureux que cela, j'attendrais d'être loin d'ici sain et sauf pour commencer à me dire que vous étiez peut-être honnête vous autres pochtrons. *

" -Je vous suivre maître alchimiste dès que vous trouverez le moyen de quitter ensemble cette assemblée générale des ivrognes unis. Personnellement je ne suis pas très emballé non plus par la soûlerie élevé au rang de sport national. "

Je me tus et laissais passer le temps tandis que j'écoutais les conversations ça et là, mes sens m'accordant une certaine facilité pour percevoir jusqu'au simple murmure. Soudain je remarquais que l'être indéfinissable venait de se rapprochait du "senior" de la troupe et lui murmurait des propos forts intéressants.

* Alors tu es un bâtard toi aussi ? Il ne m'est pas arrivé si souvent que cela de rencontrer un confrère sang-mêlé. Mais ce qui me surprends le plus n'est pas ton côté humain. Un demi-doppelganger dis-tu? Mon Maître m'en a parlé, il y a de ça très longtemps. Certains de mes livres parlent également de toi mais tu devrais être, d'après eux, une race presque certainement éteinte. Je vois en tout cas que le niveau de certitude n'était pas encore suffisant pour que tu ne sois pas là avec nous. J'aurais certainement aussi plusieurs questions à te poser. Mais attendons d'être au calme avant cela. Je ne sais pourquoi, je sens que la situation ne va pas tarder à dégénérer. *

Un son rythmé me sortit soudainement de mes préoccupantes pensées, saccadé était ce son, comme celui d'un cheval au galop. Il devint plus rapide tandis que la monture adoptait un trot rapide et s'arrêta soudain. Tout cela provenait de la fenêtre ouverte près de la table à laquelle nous étions installés. Le bruit sourd d'une homme qui descend de cheval, puis trois autres montures arrivèrent et déposèrent leurs cavaliers respectifs.

" - Voilà, Gavroche devrait avoir fini de bourrer la gueule de nos chers héros. En tout cas, il y a veillé, toutes les tournées qu'il leur à offert depuis que la nouvelle est arrivée a été assaisonnée avec un somnifère qui assommerait un géant des montagnes adultes. Ne leur laissez pas le temps de bouger, on les tue point barre. "

Le murmure était à peine audible mais ce que je n'entendais pas je le déduisais. La soirée promettait d'être salement arrosée. Je regardais mes compatriotes et surtout leurs chopes et constatait avec regret que si je n'avais touché à rien, Keller était joyeux et Raiichi qui était revenu de la cave complètement imbibé d'alcool et de monter directement se coucher. Mais on n'avait pas le choix. Je tapais un coup sec sur la table pour que mes compagnons détournent leur intérêt de la fête et m'écoute avant de dire sur le ton de la conversation.

" - Il y a quatre hommes sur le pas de la porte qui voudraient vous féliciter à propos de votre brillante victoire sur les mercenaires. Manque de bol, ils voudraient le faire à grands coups de sabres. L'aubergiste est un traitre et plusieurs d'entre vous ont déjà absorbé plusieurs chopes d'un puissant somnifère qu'il aura eut l'intelligence d'ajouter à nos verres. Personnellement je n'ai touché à rien. Keller, je n'ai pas tenu le compte mais tu n'es pas loin de huit chopes à ton actif. Mjolnir est en bas avec la donzelle qui risque de lui réserver quelques surprises tranchantes si elle est dans le coup. Dans cinq minutes, on va sûrement avoir les trois quarts de ces hommes sur les bras. Je propose un massacre sans état d'âme et dénué de pitié. Mon cher Zedd, j'espère que vous êtes encore en forme car je crains que votre magie ne nous soit vitale ici. N'hésitez pas, si jamais vous possédez de quoi exploser la moitié de ces idiots, car personnellement je ne sais pas si Keller et Raiichi se sentent capables de se battre à cinq ou six contre un. Quant à Mjolnir, c'est un grand garçon et je pense qu'il devrait nous rejoindre rapidement après le début des négociations. "

Tous muscles bandés, mon visage arboré un sourire à faire froid dans le dos dans l'ombre de ma capuche. Le premier homme à passer le pas de la porte se retrouverait indubitablement avec un couteau profondément enfoncé dans la gorge.


Hj : J'ai écouté Keller avec attention et je crois avoir compris qu'on pouvait y mettre notre grain de sel =p J'avoue j'suis pas gentil de vous droguer les gars mais avouez que ça sera quand même plus marrant comme ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Keller
Habitué de la chopine
Keller


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Inventaire:

La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:53

Il était évident que les plats et les boissons que le tavernier avait servi étaient tous fortement imbibés de somnifères. La tête de Keller commençait à tourner méchamment et l’aventurier se leva pour régler son compte au sinistre gras du bide. Après quelques pas, la tête lui tournait tellement qu’il ne put s’empêcher de pauser le genoux à terre. Atar, avait tout compri, révélé la supercherie et était prêt à combattre les hommes devant la porte qui allaient arriver. Paradoxalement, le tavernier, la tenancière et le vieillard ne semblaient pas plus effrayés que ça.

La porte s’ouvrit et quatre hommes en armes entrèrent en traînant les corps endormis des nains que le tavernier avait chassé une heure plus tôt.

- Salut Dédé, on a trouvé ces déchets devant ta porte alors on te les ramène, c’est pas aujourd’hui le jour des poubelles ! Dit l’un d’entre eux.

Sa réplique fit rigoler toute l’assistance.

- N… Non, bande de chiens ! Grogna Keller en découvrant l’ampleur du piège.

Le tavernier s’appuya sur son comptoir et souriait bêtement.

- Bienvenue à Tarbaville, la ville des brigands mes amis ! Maintenant, vous savez pourquoi cette taverne est appelée « La dernière épice »… les somnifères sont inclus dans chaque bière et chaque plat, que vous soyez des héros ou des lopettes. Mauvaise nouvelle gamin, jusqu’à preuve du contraire, tout le monde a bouffé ici, toi le premier. En découvrant que vous étiez ceux qui ont éliminé Züur, notre chef bien aimé, j’ai choisi de doubler la dose en vous faisant boire davantage… mais vous allez tous immerger dans quelques secondes… et si vos organismes sont plus résistants que la moyenne, Georgette a une solution bien à elle… Chérie ! On passe au plan B ! Dit le tavernier qui faisait à présent face à Atar.

Sur ces mots, un grand bruit se fit entendre dans la taverne. C’était la tenancière qui venait de frapper rageusement l’arrière du crâne d’Atar avec un rouleau à tartes clouté en chêne massif. Les sens étourdis par le poison, l’assassin n’a pas entendu la grosse approcher par derrière. Ce dernier tomba au sol, évanoui. Georgette se tourna ensuite vers Raichii et Zedd encore assis à leur place et les assomma d’un même geste avant de faire de Keller son affaire.

La jolie serveuse revint de la cave en disant aux propriétaires de la taverne :
- Le barbare est à vous... mais quel homme !


La boucle était bouclée.



Le sommeil de Keller fut un sommeil de plomb. Quand il reprit connaissance, il sentit, outre un affreux mal au crâne, le froid du vent qui caressait sa peau et les cahotements d’un chariot sur un sentier de montagne. Quand il rouvrit les yeux, il comprit qu’il était ligoté et attaché aux autres aventuriers et que la carriole, dirigée par le tavernier et son imposante femme, les emmenaient probablement vers les commanditaires du contrat.


***************************

L'opposition frontale n'est jamais la meilleure solution quand on a affaire à des empoisonneurs... Deplus, le passage dans cette taverne n'était pas innocent, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Raiichi
Fantassin du forum
Raiichi


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : De l'autre côté du miroir, ce n'est pas ton refflet, mais moi . . .

Feuille de personnage
Race: Demi-doppelganger
Classe: Rôdeur
Inventaire:

La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:18

« -Mon dieu ça tourne, quesqu’il se passe »

Raiichi ne se sentait pas très bien, même pas bien du tout, il avait mal au crâne, et voyait le plafond de la chambre tourner en rond. Qu’est-ce que cela pouvait bien être, sûrement pas l’alcool qu’il avait consommé et encore mon la viande. La fatigue peut être ? Non impossible. Cependant dans son esprit, le combat permanent du doppelganger et de l’humaine avait censé.
Le bruit de la porte et quelques paroles échanger mit la puce à l’oreille du demi-doppelganger. De la drogue, ils avaient étaient drogués sans s’en apercevoir.
Se mettant face au miroir, Raiichi voulu prendre l’apparence d’un de ces bandits, au lieu de cela, il se transforma en une immonde naine qu’il avait tué il y a de cela plusieurs décennies.
Les effets de la drogue affectaient aussi ses pouvoirs.
Il entreprit de descendre les marches pour se rendre au centre du conflit qui commencé quand malencontreusement il chuta et dévalât les marches. Une entrée fort indiscrète qui arrêta net toutes discutions. Tous les yeux étaient braqués sur lui.


« -Je vous en pris, continuer votre petit discourt . . . »

Raiichi s’installa à sa tablé tant bien que mal. Un conflit était sur le point d’éclater.

« - Si vous voulez vous battre contre eux se serra avec grand plaisir que vous égorgerais tou . . . »

Il sentit soudain son corps s’alourdir, un bref regard lui informa que la grosse Georgette venait de l’assommer lui et son compagnon Zedd comme elle l’avait précédemment fait avec Atar.

*Où suis-je ?*


Ses yeux commencer à se rouvrir. Ils étaient tous là, menottés les uns aux autres dans une sorte de cage géante. Soudain une porte grinça en s’ouvrant.



« -Les voici mon maître »


C’est le tavernier qui venait de parler. . .
Revenir en haut Aller en bas
Mjolnir
Habitué de la chopine
Mjolnir


Messages : 121
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : ASGARD sur Rhône

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Inventaire:

La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:48

Mjolnir était réveillé depuis déjà un moment mais, sans ouvrir les yeux, il vérifiait son environnement.
Il remarqua plusieurs respirations différentes et par là même, identifia ses compagnons dont certains semblaient plus cuver leur vin qu’être proprement assommé ou empoisonné.
Lui, avait bien joué le coup.
Son expérience aidant, il avait comme à son habitude, subodoré le pire des plans possible.
Sa parano avait été une fois de plus récompensée.
Entendant la bataille et la chute des corps additionnée aux commentaires du tavernier, il avait compris ce qui se tramait au dessus de lui ; pas un cri de souffrance, pas un râle de mort.
Ces compagnons étaient endormis ou assommés, et Mjolnir avait imaginé un stratagème destiné à leur faire rencontrer l’instigateur de cet enlèvement.
« Terminant »la serveuse, il se retourna bien gentiment, la laissant se réajuster.
Discrètement il plaça sa dague dans le creux de ses reins, sous sa chemise.
Il senti venir le coup, vibrer l’air dans sa direction, mais ne broncha pas lorsque le gourdin s’abattit sur son crane qui en avait connu bien d’autres.
Il s’écroula à terre, renversant toute une rangée de casier dans sa chute.
Salopard de tavernier, tu devras ré achalander ta cave, en attendant que je revienne te faire payer tout cela, se dit le barbare.
Une fois à terre, il ferma les yeux et se laissa transporter, ligoter et jeter dans la carriole.
Lorsqu’on l’attachait, le barbare avait suffisamment bandé ses muscles.
De ce fait, une fois les muscles au repos, le cordage devenait moins serré et permettait à un barbare assez malin de dénouer les liens et de se libérer sans aide.
Mais, pour l’instant, il attendait de voir où ils seraient conduits.
Á ce moment là, le barbare pourrait se déchaîner.
Il attendait ce moment avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Keller
Habitué de la chopine
Keller


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Inventaire:

La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:25

Keller revenait doucement à lui.

- Après avoir zigouillé des centaines de gugus, se faire assommer à coup de rouleau à tarte, ça craint ! Se plaint Keller.

Le tavernier se retourna vers les aventuriers, ligotés les uns les autres et totalement dénudés. Il jonglait à une main avec deux hachoirs et souriait fièrement alors que sa grosse dirigeait la carriole.

- Alors les gamins, fini de roupiller ? Vous vouliez voir les hommes en noir ? Pas de problème, on vous y emmène ! … et on va toucher la prime par la même occasion… Se venta le tavernier.

- Et on deviendra des gens riches ! Dit Georgette.

- Allez, faites pas la tête ! On vous a réservé un traitement VIP, d’habitude, on pille nos client avant de changer leur corps en ragoût et leurs tripes en saucisses. Attention, j’vous ai à l’œil, le premier qui bouge, j’lui balance un hachoir dans la gueule, ce n’est pas parce que j’ai pris du poids que j’ai perdu en dextérité ! Prévint le tavernier qui, pour une fois, était tout à fait crédible.

Keller s’aperçu que Mjolnir était prêt à se libérer à tout moment, il sourit et se rapprocha un peu des autres.

- Mieux vaut ne pas jouer aux idiots pour l’instant et se laisser guider vers ces hommes en noir, on avisera après. Ce type est peut-être un mauvais tavernier, mais je pense que son maniement du hachoir est exemplaire. On aura certainement l’occasion de s’échapper, latter ces deux abrutis et peut-être, capturer un de ces hommes en noir. Murmura Keller au groupe.


Pendant ce temps, la carriole montait dans la montagne brumeuse, emmenant les aventuriers aux corps livrés au froid. Le tavernier continuait à fixer le groupe avec la plus grande vigilance et sa femme rêvait de tout ce qu’elle pourrait s’offrir avec l’argent de la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Atarinkë Dùath
Paysan du forum
Atarinkë Dùath


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe Noir
Classe: Assassin
Inventaire:

La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:53

Un moment d'inattention, et le noir... Cela faisait déjà un long moment que je rageais et pestais contre moi-même et ma propre stupidité. Il était rare que je me fasse avoir, à vrai dire c'était probablement la première fois que quelqu'un arrivé à me maîtriser. Et ce qui alimentait encore plus ma colère était la façon dont je m'étais laissé piégé ! Pensant que mes "potes" protégeaient mes arrières je n'avais même pas fait attention à la grosse truie qui dirigeait maintenant notre cortège funèbre. J'étais complètement dénudé, mis à part mes brassards et mes sous-vêtements. Jamais personne en plus de dix ans n'avait vu mon visage sous les rayons solaires. Mes longs cheveux blancs cascadaient sur mes épaules et dans mon dos tandis que ma peau d'un gris pâle absorbait la chaleur de l'astre du jour.

" - Je ne vous demanderez que deux petites choses, oubliez mon visage et laissez-moi la grosse vache. "

On pouvait compter sur une seul main le nombre de personnes qui avaient un jour entrevue mon visage, et sur trois doigts le nombre de ceux qui l'avaient contemplé. Il y avait eu ma Mère, puis mon Maître et enfin mon seul véritable ami Iliack.

* Dès qu'on sort d'ici je me ferais un malin plaisir de dégraisser ce gros tas de bonne femme là devant ! Bâtie bien tes rêves grosse guenon, tu découvriras bien plus vite tes pires cauchemars. *
Revenir en haut Aller en bas
Keller
Habitué de la chopine
Keller


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Inventaire:

La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:33

Atar était lui aussi revenu à lui, seul Zedd restait encore inconscient. Les heures passaient et la carriole continuait son ascension tranquille. Les quatre brigands qui étaient venus en renfort au tavernier hier soir suivaient le convoi à cheval. Quatre hommes assez jeunes et assez bien armés pour sembler presque dangereux. La route était longue et le froid commençait sérieusement à mordre la peau des aventuriers. Pour ne pas perdre son temps et se réchauffer un peu, Keller avait entrepris de limer ses liens en utilisant un vieux clou qui dépassait des planches de la charrette. Les cordes qui lui nouaient les pieds et les mains étaient prêtes à céder au moindre coup sec. L’aventurier n’attendait plus que le bon moment pour se dégager.

- On est bientôt arrivé au point de rendez-vous les gars, tenez-vous prêts, il pourrait y avoir du grabuge, passez devant et couvrez-nous ! Cria le tavernier aux quatre brigands qui se dépêchèrent de passer devant.

La carriole ralentissait en arrivant sur un petit plateau qui faisait face à une massive paroi rocheuse. Il commençait à neiger et le temps était des plus brumeux. Keller se redressa doucement pour regarder ce qui se passait devant. Une grotte mystérieuse se dessinait dans la paroi juste devant eux à mesure qu’ils avançaient et que leur vision se faisait plus précise. La tavernière fit signe de stopper la marche.

- On y est. C’est la Grotte de la Montagne de l’Oubli, l’endroit du rendez-vous, y plus qu’à les attendre… espérons que nos ptits amis ne crèvent pas d’froid d’ici là ! En principe, y a une prime quand on ramène les prisonniers vivants, nan chéri ? Demanda Georgette.

- Regarde si ils arrivent pas et arrête donc de raconter tes bêtises, moi j’continue à les tenir à l’œil… Regarde leur bonne tête… j’suis sûr que ces aventuriers mijotent un truc… mais vous m’aurez pas ! Avertit le tavernier en menaçant le groupe de son hachoir.

- Dédé, ils arrivent ! Dit un des brigands.

Six silhouettes sombres sortirent de la grotte. C’était des hommes d’une taille imposante dépassant allègrement les deux mètres. Ils se disposèrent en ligne, face aux brigands et à la carriole. Une fois en position, un septième sortit de la grotte mais resta en retrait. Les sept avaient de longues robes noires usées dont les capuches ne laissent voir le visage. Le septième avait cependant une tunique légèrement plus raffinée avec des dorures sur les manches et au col. Il prit la parole.

La dague de sang. - Page 4 Rivierespourpres2prevhaut


- Voilà donc les fameux aventuriers exigés par notre dieu et maître Tzörz… Comme ils sont pathétiques, leur petit corps livré au froid et grelottant comme des enfants ! Difficile de croire que l’un d’entre eux ait pu venir à bout de l’un d’entre nous et provoquer la fureur de notre maître… Dit l’homme en retrait.

Sa voix était forte et grave, le simple fait de l’entendre avait donné la chair de poule aux brigands qui commençaient à trembler… de peur ou de froid.

- On s’en fout ! Y avait un contrat et on l’a rempli, où est la tune ? Demanda le tavernier, très anxieux.

- Pour être honnête, nous ne pensions pas lorsque nous avons proposé ce contrat que quelque voleur puisse venir à bout de l’équipe d’aventuriers dont Tzörz m’avait tant vanté les mérites. En temps normal, traiter avec des vermines comme vous aurait été faire insulte au rang de notre espèce supérieure. Votre unique récompense sera donc d’avoir eu le privilège traiter avec nous. A ce titre, vous vous êtes introduits sur notre territoire, mais nous vous donnons l’opportunité de repartir avec la vie sauve. Proposa le chef des hommes en noir.

- Restez tranquilles encore un petit moment... on dirait qu'il va y avoir de l'action... Murmura Keller à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Raiichi
Fantassin du forum
Raiichi


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : De l'autre côté du miroir, ce n'est pas ton refflet, mais moi . . .

Feuille de personnage
Race: Demi-doppelganger
Classe: Rôdeur
Inventaire:

La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:53

Longues fussent les heures de route à l’arrière de la carriole, le froid ne rendait pas les choses plus faciles pour les aventuriers qui étaient dénudé. Dans un laps de temps d’inattention de la part de l’aubergiste et de ça grosse femme, Raiichi prit l’apparence d’un petit garçon maigrichon le temps de se retirer des liens qui les unissaient avant de reprendre l’apparence sous laquelle il avait été capturé.

« - Oui pour ceux d’entre vous qui ne le saviez pas encore, je suis l’un des seul de ma race si rare de nos jours, le croisement du mythe dit Doppelganger et d’une humaine. Je suis un demi-doppelganger . . . » Disait-il d’une voix assez faible pour que ses compagnons éveillé l’entende mais pas le reste.

La carriole se stoppa et ils attendaient là sous le froid et la neige qui chuter maintenant à flot. Cela semblait presque impossible que la neige tombe à cette période, il faisait froid mais encore bien trop chaud pour que de la neige se forme. Soudain six personnes, non sept personnes qui devaient être les hommes vêtus de noir sortirent de la grotte qui se situer en face du groupe. L’un d’eux se détacher du groupe par ses habiles semblables mais non identiques à ceux des autres.
En même temps que les hommes avançaient, Raiichi sentait la température qui chutée au point d’atteindre le seuil du zéro degré, ce qui expliquait la chute des flocons de plus en plus intensive.


*Ils sont bien grand ces types là, peut être des elfes, en tout cas ils ne seront jamais aussi grand que je peux l’être ; ils ne vont pas être déçu quand ils verrons la bête s’envoler puis le mastodonte atterrir . . . de quoi en mettre plein la vue. . . *


La Situation présente semblait commencer à chauffer car les hommes vêtus de noirs n’avait pas l’intention de récompenser comme il se doit les brigands, ils n’allaient pas se laisser faire comme ça et Keller l’avait bien senti, il nous conseilla de rester calme pour le moment. Le moment que nous attendions arrivait à grand pas et nous le sentions tous, tous sauf Zedd qui était toujours dans les vapes. . .
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus Zu'l Zorander
Cavalier du forum
Zeddicus Zu'l Zorander


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Alchimiste
Inventaire:

La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:44

( Bon, j'ai du mal à poster en semaine et vous suivez une vitesse assez importante... Je répondrais pas avant dimanche parce que je ne serais pas disponible avant. Excusez moi, avancez, je rattraperais dimanche. )
Revenir en haut Aller en bas
Mjolnir
Habitué de la chopine
Mjolnir


Messages : 121
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : ASGARD sur Rhône

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Inventaire:

La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:36

Mjolnir ne savait pas si le but était atteint ou si cette halte n’était qu’une étape.
De toute façon, être ainsi ligoté et transporté comme un quartier de bœuf ne lui plaisait guère.
Autour de lui, la plus part grelottait de froid ou de peur.
Le barbare était né sur un champ de bataille enneigé.
Il aurait pu dormir nu dans la neige sans en éprouver de désagrément.
Ah ! Chétifs enfants des villes, nourris au sein de la civilisation !
De bons guerriers mais parfois biens délicats.
Mjolnir agit alors avec une rapidité déconcertante, ses compagnons suivraient certainement le mouvement, il n’en doutait pas un instant.
Aux yeux de ses ravisseurs, une image floue, un mouvement simplement perçu du coin de l’œil.
Mjolnir, d’un même mouvement avait bandé ses muscles tout en se baissant et pivotant. Ses liens craquèrent et la dague du barbare, dans un large mouvement, égorgea celui des sept qui se trouvait dans son périmètre.
Sans mettre fin à son mouvement rotatif il éventra l’un de ses ravisseurs dont il récupéra l’épée et projeta sa dague qui se planta entre les deux yeux d’un autre encapuchonné.
Le barbare attaquait les géants avec un bon acier en main avant que l’on s’aperçoive qu’il était passé à l’action !

(HJ : Si ça c’est pas de l’action…)
Revenir en haut Aller en bas
Raiichi
Fantassin du forum
Raiichi


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : De l'autre côté du miroir, ce n'est pas ton refflet, mais moi . . .

Feuille de personnage
Race: Demi-doppelganger
Classe: Rôdeur
Inventaire:

La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:43

Mjolnir déclancha la bataille en premier en tuant trois des ravisseurs. C’était trop facile d’après Raiichi qui prit soudain l’apparence d’une valkyrie, celle qui préféré pour voyager. Dans un long battement de ses immenses ailes noirs, Raiichi prit son envol laissant quelques plumes de ses être si rare à l’arrière de la carriole. Il survolait maintenant la zone de bataille et voyait ses autres compagnons qui passèrent de même à l’action.


*Qu’importe s’ils me prennent pour un lâche, c’est bien trop facile de les tuer ainsi, il doit y avoir quelque chose derrière tout cela, tant que je ne le saurai pas, je ne descendrais pas. . .*


De là où il était il pouvait tout voir malgré la neige qui tombait toujours à flot. Sur les trois hommes qui était tombé au sol, deux se relevèrent, celui qui avait eu la gorge tranché et dont la tête s’était séparé du corps à cause du la chute de la dépouille était toujours au sol. D’un geste presque imperceptible à l’œil d’un simple humain l’homme qui avait une arme planté dans la tâte la retira. Ils n’étaient pas humains, c’est une certitude.

*C’est uniquement ce que je voulais voir, leur capacité*

Raiichi entama une descente en piquet et à quelque mètre des hommes il prit son apparence de combat, l’énorme golem de pierre mesurant près d’une dizaine de mètres de haut. Et écrasa deux homme, réduisant leur corps à l’état de bouillit bonne pour les corbeaux.

« -C’est qui le plus grand maintenant ? Hahaha »

D’un mouvement du bras, il balaya un homme qui alla lui sauter dessus . . . Reprenant son envol sous la forme de valkyrie, Raiichi survolait une fois de plus la zone de combat se concentrant sur l’un des hommes afin de lui copier son apparence pour mieux vendre l’adversaire. Quelque chose clochait, il lui était en effet impossible de copier cette apparence . . .

[HRP : Voilà qui devrait être un peu plus amusant, sinon c’était trop facile de les tuer si rapidement.]

Pour que vous voyait mieux mes diverses formes je vous proprose les image dans ce poste.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keller
Habitué de la chopine
Keller


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Inventaire:

La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:27

HJ : je ne sais pas trop quoi penser des deux posts précédents, en fait, j’attendais que Zedd envoie son post et du coup, je me suis fait prendre de vitesse Evil or Very Mad
Je pensais que tout le monde allait attendre que les brigands et les hommes en noirs s’entre-tuent gentiment, nous aurions pu ainsi voir le vrai potentiel de ces hommes…


**********************

Mjolnir se libéra et parvint sans se faire remarquer à éliminer un homme en noir qu’il avait prit par surprise. L’homme tomba raide mort et les autres s’aperçurent que les aventuriers étaient libres. Il parvint à subtiliser l’arme d’un brigand et projeta une dague venue d’on ne sait où vers un homme en noir. Alors que la dague fonçait entre ses deux yeux, ce dernier parvint à la saisir en vol.

- Pour un simple humain, ta vélocité est extraordinaire, tu es parvenu à éliminer l’un d’entre nous en le prenant par surprise, mais à présent, le temps du combat à la loyale a commencé ! Dit l’homme que le barbare avait visé.

L’ennemi mystérieux lâcha la dague qui fila toute seule à une vitesse prodigieuse vers Mjolnir et vint se loger dans son épaule gauche. Le choc fut si violent, que le barbare fut encore projeté à plusieurs mètres en arrière.


De son côté, Raichii s’était également libéré et faisait lui aussi son show. Il s’était transformé en une créature ailée étrange avant de foncer sur deux hommes en noir et de se transformer en golem de pierre gigantesque.

L’aventurier cru qu’il avait écrasé ses cibles, mais ces derniers avaient échappé de justesse à leur mort en sautant de biais et en roulant par terre. Raichii se retransforma en créature ailée et s’envola pour surplomber la zone de combat. Les deux hommes en noir se remirent debout et firent un bond prodigieux qui les projeta à la hauteur de Raichii. Ils lui donnèrent au passage un coup de pied sauté chacun au niveau des ailes qui explosèrent sous le choc. L’aventurier était en train de chuter.

- Arrogantes créatures ! Vous ne pourrez jamais nous vaincre ! Cria le chef des hommes en noir.

Keller se libéra à son tour et sauta de la carriole pour examiner la situation : les aventuriers étaient nus dans la neige et sans la moindre arme face à des hommes mystérieux bien équipés et surentraînés… Mjolnir était déjà grièvement blessé et Raichii venait de subir d’entrée une terrible attaque… ce combat allait être vraiment rude.

Les brigands tournèrent les talons en comprenant qu’ils ne seraient pas payés et qu’un combat titanesque venait juste de débuter. Seul le tavernier restait, figé sur sa carriole, pestant contre les hommes en noir.

- Et ma paye alors ? Hurla-t-il.

- La voilà. Lui répondit le chef des hommes en noir en tendant la main vers Georgette.

Une vague d’énergie invisible déforma l’espace et pulvérisa littéralement la femme du tavernier. Une fine pluie de sang se mit alors à tomber autour de la carriole. Le tavernier hurla de douleur en comprenant que ses actes stupides l’avaient conduit à perdre sa femme. En rouvrant les yeux, il était évident que son regard avait changé. A présent, il ne courrait plus après l’argent, il voulait juste venger sa femme. Il sauta à l’arrière de la carriole et libéra Atar et Zedd qui ne s’étaient pas encore détachés.

- J’suis désolé de vous avoir causé tant de torts, mais à présent, je veux me racheter ! Ces mecs DOIVENT mourir ! Dit le tavernier au groupe.


**********************
Récap :

1 mort du côté des hommes en noir et encore six vivants dont le chef.
Les brigands sont partis.
Le tavernier a retourné sa veste et joue avec nous.


Comptez 2 posts pour tuer un homme en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Atarinkë Dùath
Paysan du forum
Atarinkë Dùath


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe Noir
Classe: Assassin
Inventaire:

La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:49

Les évènements s'emballaient bien trop vite à mon goût. Mjolnir avait comme à son habitude choisi la voie du muscle et s'était rapidement vu récompensé pour son acte de bravoure d'une lame artistement logée dans son épaule. L'être aux milles et un visage avait décidé de prendre son envol et d'écraser nos nouveaux hôtes en se transformant en gros tas de pierre. Malheureusement pour lui, cela ne suffit pas et les hommes en noirs se trouvèrent être bien plus rapides qu'on eut pu le penser.

* Là, on se trouve face à un glorieux combat. *

Il n'y eut pas vraiment d'avertissement quant à l'attaque menée en duo par les géants noirs. Le résultat par contre en fut fort concluant et voilà notre Raichii qui se retrouvait à dégringoler dans le vide sans plus aucune ailes pour le soutenir.

* J'avoue que c'était de sacré bond ! *


Les brigands en profitèrent alors pour s'enfuir, comme par hasard, nous laissant pour seul allié l'aubergiste qui venait de voir sa femme d'éclater comme un fruit trop mûr. L'effet sur notre gardien fut immédiat et en quelques secondes il venait de retourner sa veste. Je me levais laissant tomber mes liens au moment où il allait me les retirer, sans un mot je m'élançais en sous-vêtement vers l'assassin de la grosse.

* Tu m'as volé ma victime, tu paieras donc le prix fort. *

La neige ne me gênait pas, j'avais été entrainé à me mouvoir dans tous les types de terrains. L'ombre noire vers laquelle je m'élançais été bien entendu le chef du groupe, mais après tout c'était lui qui s'était désigné en tuant ma chimère. Je me glissais entre les différents combats menés par mes alliés et bientôt j'étais face à mon adversaire. Il était plus grand que moi, mais cela ne me faisait pas peur. Mes iris de rubis fixait cet être étrange sans peur, avec la froide intention de tuer nettement gravée à l'intérieur.

" -J'ai remarqué que tu gueulais assez fort mon grand, mais te sens-tu capable d'être à la hauteur de tes beuglements hystériques ? Viens bouffer la neige grandes guibolles, tu vas voir tu ne le regretteras pas. "


Je ne possédais aucune arme mis à part mes poings et mes pieds. Seulement, ils étaient chez moi tout aussi redoutable que mes lames. Cependant il me restait un atout : mes brassards. Mes anciens détenteurs n'avaient pas réussit à trouver le moyen de les ouvrir et, malheureusement pour lui, le chef allait avoir le plaisir d'être surpris à son tour. Sans plus de paroles, je bondissais vers mon ennemi, me mouvant bien plus rapidement que les autres hommes de ma race. Avant d'arriver sur mon adversaire, je m'élançais dans les airs souplement, pivotant dans les airs afin d'envoyer un puissant coup de pieds parés par les avants bras de l'autre lutteur. La puissance du coup fut-elle que ce dernier recula de quelques pousses en glissant dans la neige. Je ne lui laissais pas plus de temps et attaquais de nouveau. Mes coups rapides et variés trouvaient irrémédiablement parades ennemies à mes coups. Mais ce n'était pas pour autant que je m'avouais vaincu et profitant d'une étroite faille dans la défense ennemi je tapais un du tranchant de la main dans les côtés de l'être surnaturel. Le craquement qui s'en suivit fut parfaitement audible seulement les répercutions de la blessure sur mon adversaire se firent elles très discrètes. Mon étonnement fut rapidement puni et un formidable coup de poing m'envoya voler en arrière. Une galipette aérienne et je retombai souplement sur mes pieds. Un liquide vermeil commença à s'écouler de mon nez. Mon calme froid se fit plus menaçant. Jamais personne ne m'avait humilié de la sorte. La contre-offensive promettait d'être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Mjolnir
Habitué de la chopine
Mjolnir


Messages : 121
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : ASGARD sur Rhône

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Inventaire:

La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:03

HJ: Vous emmerdez pas, je prépare un Kamehameha qui va tous les exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Raiichi
Fantassin du forum
Raiichi


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : De l'autre côté du miroir, ce n'est pas ton refflet, mais moi . . .

Feuille de personnage
Race: Demi-doppelganger
Classe: Rôdeur
Inventaire:

La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:50

HRP : Pour débuter, Les postes tels que celui que tu viens de mettre tu pourrais éviter à l’avenir Mjolnir.

*Mon dieu, ça fait mal cette connerie, j’ai pas pu les voir venir.*

La chute était lente. A une dizaine de mètre du sol, Raiichi reprit une forme de valkyrie et donc il avait de nouveau des ailes. Il eu juste le temps de ralentir sa chute et sa transformation disparu pour laisser place au magnifique corps d’une jeune humaine. Raiichi ne l’avait jamais vue auparavant mais pourtant son apparences elle belle et bien là. Il essaya de bouger mais en vain, son corps ne répondait plus à ses appels.

« -Après tout ces siècles d’attente, je suis de nouveau libre !»

De quoi pouvait parler cette demoiselle. Raiichi réfléchi et se souvint que en lui était le doppelganger et une femme qui avait légué son corps à la « science »de la magie noire pour devenir Raiichi, le demi doppelganger. C’était elle. Il pouvait enfin voir une de ces personnes qui étaient en lui. Il était dit que c’était la femme la plus sanguinaire de son époque, espérons que elle n’avait pas perdu ses capacités après tout ce temps dans ce corps.
Avec une vitesse surhumaine la jeune femme se retrouva derrière un des hommes qui avait fait chuter Raiichi. Accroupi derrière lui, elle lui mit un coup de pied qui le projeta dans les aires.


« - Hahaha ça faisait si longtemps je croyais ne pas être en mesure de pouvoir me battre avant un bon moment mais je n’ai absolument rien perdu. C’est si bon de se sentir de nouveau vivante. »

L’homme n’avait pas pu voir le coup venir. Et d’un bond elle allât le rejoindre des les aires, lui assénant de multiple coups au visage et au corps, au endroit les plus fragiles et les plus sensibles du corps humaine. Un ultime coup de pied et l’homme entama une chute libre d’une vingtaine de mètre avant de tomber au sol. Se préparant à lui porter le coup final, la jeune femme entama une descente dans les aires impressionnante. Et dans la chute tout bascula. La jeune femme disparue pour laissant place à ce qui semblait être un des hommes en noir.

« - A moi de jouer, je vais vous montrer comment on tu quelqu’un. Fait de la force de l’ennemi une arme contre lui. »

Il tendit alors la main en direction du corps qui était sous lui et envoya une vague d’énergie comme l’avait fait précédemment le chef des hommes en noir. Un nuage de neige du à l’explosion se souleva ne laissant pas voir si la vague avait touché son adversaire.
Avant de toucher le sol, l’individu envoya une vague d’énergie se qui amorti grandement sa chute. En face de lui se tenait l’homme vêtu de noir à demi mort.


« -Qu’est ce que tu es ? S’exprima celui-ci

Moi je suis le dernière chose que tu verras de se monde. Je n’ai pas de noms et mes frères sont presque tous morts. Je suis un Doppelganger de race pur. Le maître de doppelganger, celui qui régnait sur ce monde avant notre extermination. Le femme qui t’a salement amoché avant et l’humaine la plus sauvage de sa génération vieille de plusieurs centaines d’années et l’autre type d’avant était simplement un mélange de la femme et moi. Un demi-doppelganger, une expérience de magie noire qui à mal tourné. Chose immonde, le ciel t’attend . . .

Le doppalganger leva les yeux au ciel puis envoya une vague d’énergie sur son adversaire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Keller
Habitué de la chopine
Keller


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Inventaire:

La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:13

HJ : Je ne suis pas chez moi et ne pourrai poster qu'a partir de samedi soir. J'avais préparé un post, mais il s'est perdu dans les méandres du net et je n'ai plus le temps de le réécrire ! Je vais donc poster le recapitulatif pour vous permettre au moins d'avancer un peu. Désolé pour ce post, mais c'est tout ce que je peux faire aujourd'hui !

Atar parvient a blesser très partiellement le chef des hommes en noir.
Celui-ci lui révèle qu'il se nomme Aldus Dumbledor et qu'il est le Grand Guide des Sur-Hommes. Il refuse le combat avec Atar en disant qu'il n'est pas digne de mourir de sa main. Il lui donne un coup de poing qui l'expédie vers un autre sur-homme qui lance un défi á l'aventurier.

Raichii parvient aussi à blesser son adversaire mais celui-ci lui déclare que ses boules sont inefficaces. L'homme en noir contre-attaque avec une boule d'énergie et l'aventurier est gravement blessé (mais il tient encore debout !!!)

Keller case un coup mortel à un assaillant, mais il se relève à sa grande surprise et le claque contre la parroi rocheuse.

Mjolnir, sonné par le coup qu'il a recu tend les mains vers les hommes en noir et fait des bruits bizarres avec sa bouche. Keller lui demande de venir plutôt les aider car le groupe est assez en galère.
Revenir en haut Aller en bas
Atarinkë Dùath
Paysan du forum
Atarinkë Dùath


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe Noir
Classe: Assassin
Inventaire:

La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:37

* Albus Dumbledor ?! *

Ma fureur hivernale n'eut pas le temps d'éclater sur ce vieux sénile que déjà mes sens m'avertissaient qu'un homme était en train de m'envoyer un joli coup de pied. Une roulade, un bond et j'étais de nouveau debout pour affronter cet être encapuchonné et on ne peut plus mystérieux.

" - Abrège tes souffrances jeune bâtard, laisse moi te tuer sans broncher et je te promets d'essayer de ne pas te faire très mal. "


Mon visage se durcit et mes pupilles vermillons étincelèrent d'un éclat qui eut glacer le corps d'un mort. Je me mettais en position de combat, un bras tendu en avant, un autre décrivant un arc de cercle avant de suivre la même direction que le premier. C'était une technique de combat très ancienne. Il y avait très peu de coup de poing à proprement parler, elle avait pour base de rapide coup du tranchant de la main, de la paume et des doigts. Ces derniers avaient pour but d'atteindre les points sensibles de l'homme et ainsi le rendre incapable de se battre d'avantage. Un technique parfaite pour un assassin, laissant l'adversaire à la pleine merci du vainqueur et ayant l'avantage de ne pas tuer le vaincu, me permettant de l'interroger tranquillement.

" - Ce n'est pas du haut de tes deux mètres de faiblesses et de fierté imbue que tu vas m'impressionner abruti. Toi qui adore la Mort et un pseudo seigneur des ténèbres, je t'invite à venir découvrir ce qu'est la Vraie et Grande Nuit. "

Pas plus de mot, cela n'était pas nécessaire. Les deux combattants s'élancèrent tandis que le combat faisait rage autours deux. J'étais totalement concentré sur mon combat, percevant chaque action de mon ennemi, parant chaque coup qu'il m'envoyait. Le problème était que cela était de même pour lui. Nous étions tous deux au maximum de nos capacités mais pas de nos moyens. Alors que l'homme tentait de m'envoyer une solide droite de toute sa force, je m'écartais de quelques pouces, son poing balayant mes cheveux neigeux. En un instant j'avais saisi son bras et déjà j'entrainais l'homme, aidé par sa propre force, à venir s'empaller sur une lame soudainement apparue.


" - Je te présente Sa Dame Impératrice Nuit. "


Le coup n'était pas fait pour blesser, l'acier trancha net, de droite à gauche. Bientôt un sang noir et poisseux gicla hors de la forme désormais secoué des derniers soubresauts nerveux d'un mort.

" - Le gros Albus ! Maintenant que j'en ai fini avec ton acolyte, j'ai un compte à régler avec toi ! "

La lame dégoulinante de sang entra de nouveau dans son brassard dans un bruit mécanique net et distinct. Mon regard était on ne peut plus inquiétant, je voulais la tête du chef et j'étais prêt à mettre ma vie en jeu pour l'avoir.

Ps : Je sais pas si ça compte comme un deuxième post mais vu que tu as dis que c'était deux posts pour tuer un homme en noir bah j'me suis dis que mon précédent plus celui-ci ça faisait deux. Et puis à vrai dire j'avais pas grand chose à dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dague de sang. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dague de sang.   La dague de sang. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dague de sang.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: ZONE RÔLE-PLAY :: Krunfast :: Les zones portuaires-
Sauter vers: