Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le premier parfait, un être sans visage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiichi
Fantassin du forum
Raiichi


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : De l'autre côté du miroir, ce n'est pas ton refflet, mais moi . . .

Feuille de personnage
Race: Demi-doppelganger
Classe: Rôdeur
Inventaire:

Le premier parfait, un être sans visage. Empty
MessageSujet: Le premier parfait, un être sans visage.   Le premier parfait, un être sans visage. Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:37

Etape 1


Nom :
??

Surnom :
Raiichi. ( Le premier parfait)

Age :
Il serait impoli de demander l’âge à un vieillard tels que lui.

Sexe :
Tantôt l’un, tantôt l’autre.

Alignement :
Neutre

Race :
Demi-doppelganger.

Classe :
Rôdeur ( classe à créer par Mac’ DelO, j’ai eu son accord)

Pouvoir :
Morph : Entant que demi-doppelganger Raiichi est doté du pouvoir de prendre l’apparence de tout être vivants en ce monde, il copie leur enveloppe corporel, leur vêtement et leur voix mais ne peu pas copier leur capacité.

Grâce à son bon nombre d’année de vécu et toutes les personnes qu’il a copié, Raiichi, connaît tous les langages de ce monde.

Entant que rôdeur, Raiichi à une grande habilitée au combat rapproché et à distance, il est agile, robuste et rapide.

Etape 2 : Les habitudes

Raiichi a pour habitude de changer très souvent d’apparence. Il adore prendre l’apparence d’un membre d’un groupe pour les dupés.
Il aime se balader, faire des rencontres et combattre.
Le demi-doppelganger est au service de tout le monde, pour vivre, il rend service au personne, peu importe la tâche demandée.
Raiichi a horreur de l’amour, pour lui, tout couple doit être séparé. Il a dans sa ligne de mir, les traître, d’après lui, quand on sert quelqu’un on le sert pour la vie, les traîtres doivent être exécuté.

Etape 3 : le Background


Le doppelganger, un être vivant qui disparu il y a de cela plus de milles ans. A l’époque cette race était considérée comme la plus puissante, la plus dangereuse, la plus meurtrière.
Les sorciers de ce monde ont tenté pendant plusieurs siècle de faire revivre cette race pour servir le seigneur du mal, mais une âme sans corps ne pouvait vivre.

Le doppelganger pur ne pouvait plus exister, il lui fallait être croisé pour pouvoir vivre en ce monde, il fallait intégrer l’âme d’un doppelganger dans un corps d’être vivant plus ou moins civilisé.
Servir à la science pour le bien du tout puissant, tels fut le bruit qui courrait partout ; seul quelques fous acceptèrent d’offrir leur corps à la magie des sorciers, mais il était loin de se doutaient quand faisant cela il mourrait, enfin, leur âme mais pas leur corps.
C’est en substituant l’âme d’un vivant par l’âme d’un ancien doppelganger que naquis le demi-doppelganger, un être capable de modifier son apparence à volonté en copiant celle des autres, une capacité du doppelganger.
Doppelganger et ???, après tout qu’importer la race d’origine de cette être puisqu’il ne ressemblerais plus à ses ancêtre après l’opération de doppelgangerisation.

Le procéder n’était pas des plus simple puisque on ne pouvait choisir l’ex doppelganger décédé qui reviendrait à la vie dans un nouveau corps. L’âme qui reviendrait serit une âme aléatoire.

Ustira, la tueuse en série les plus recherché des autorités d’Oldrack fût l’une des personnes qui offrit son corps au sorcier. C’est grâce ou à cause de ce dont que naquit le demi-doppelganger surnommé par ses créateur Raiichi, un noms de code qui signifiait en leur langue (langue morte uniquement connu des plus anciens et puissant sorcier) « Le premier parfait »

En effet, Raiichi fut le premier doppelganger qui eu le droit de vivre, ceux d’avant avait été de simple brouillons afin de trouver comment créer l’être parfait.

Mais ce que ne savaient pas encore les sorciers à cette époque c’est que dans ce corps de plus grande tueuse en série, il avait fait revivre le plus meurtrier, le plus destructeur, le plus dangereux des Doppelganger.
Bien que au début certaine habitude de cette Ustira réapparaissait et que les sorciers avaient peur d’un nouvel échec si proche du but, Raiichi effaçât totalement Ustira de ce corps. Pour se faire, un combat à mort avait eu lieux dans le subconscient de l’être ainsi créé, un combat entre l’âme d’origine et celle de doppelganger qui prendrait le corps donné.
C’est alors que naquis un monstre selon les sorciers de l’époque, en effet, c’est dans le corps de la tueuse la plus recherché dans le monde d’Oldrack que prit place à jamais le doppelganger le plus recherché de son époque ; même ses confrères en avaient peur, aujourd’hui il est de retour. . .

Au long des années de vécu, Raiichi amassa des centaines de visage différent au point que lui-même oublia ce à quo il ressemblait à sa création. Homme, femme, humain, elfe, troll . . . il avait tout les visages possible de se monde et les utilisait à volonté.

Le premier parfait est aujourd’hui ce que les gens appel couramment un rôdeur, il se situe entre le guerrier et l’archer, aussi bon au corps à corps que à distance, il ne reste jamais sur place et est toujours à la recherche de nouvelles aventures. Il est au servisse de tout être qui à de quoi payer mais à une préférence pour les mission de destruction vitale . . .


Etape 4 : la Personnalité

Tantôt bon tantôt mauvais, Raiichi a des humeurs très changeantes en fonction de ses envies qui change souvent. Tuer, secourir, aider c’est ce qu’il aime faire au quotidien. Jamais personne ne réussi à trouver le coupable dans les meurtres qu’il à commit puisqu à chaque fois il changeait d’apparence dont aucun des description qu’y aurait pu être donné ne correspondait à son physique.

Etape 5 : le But

Raiichi n’a jamais u de véritable but d’aussi loin qu’il s’en souvient, Il vie au jour le jour sans se préoccuper de demain t c’est une des raisons qui fait qu’il n’a aucun but.

Etape 6 : les Traits physiques

Nul ne peut décrire physiquement Raiichi puisque il change tout le temps d’apparence, l ne sais même plus lui-même ce à quoi il ressemblait à sa naissance . . .

Etape 7 : le Comportement

Raiichi, le demi-doppelganger change de comportement en fonction des personnes qui se trouvent autour de lui ; il peut être d’un calme et d’une gentillesse exemplaire ou en être l’opposé.


Dernière édition par Raiichi le Dim 26 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

Le premier parfait, un être sans visage. Empty
MessageSujet: Re: Le premier parfait, un être sans visage.   Le premier parfait, un être sans visage. Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:05

Belle présentation Smile

Cependant il y a pas mal de petites fautes d'orthographe qu'il serait préférable d'éviter à l'avenir.
De plus, selon tes dires, tu es le seul être parfait parmi les autres membres potentiels de ta race...
Vois-tu, que tu sois une rare expèrience réussie c'est ok, mais ça me gêne le terme "parfait"
Enfin, on dira que tu es très complet Razz

Je te Valide avec grand plaisir car il faut du talent pour jouer correctement un Demi-doppelganger...
Bon jeu à toi et amuses toi bien avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
 
Le premier parfait, un être sans visage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nirnaeth, Premier et Unique...
» Nirnaeth, Premier et Unique de Qlimani
» Nirnaeth, Premier et Unique de Qlimani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: PRÉ-RPG :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: