Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Carnet de bord de Lotus

Aller en bas 
AuteurMessage
Lotus
Paysan du forum
Lotus


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : N'importe où tant que je suis avec Tsubaki

Feuille de personnage
Race: Humain/Phoenix
Classe: Mage
Inventaire:

Carnet de bord de Lotus Empty
MessageSujet: Carnet de bord de Lotus   Carnet de bord de Lotus Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:51

~> L'histoire du Personnage
Il y a 8ans, au sommet d'un mont enneigée de Krunfast, un puissant phœnix au coeur pure, appelé Sakurabana, perdit la vie. Son heure était venu, et comme tout les phœnix, il prit feu et partit en cendre, laissant place dans ses cendres, un oeuf. La chaleur que cet oeuf dégageait faisait fondre la neige alentour et brulait les timides brindilles d'herbes qui perçait la neige. Pendant plusieurs mois, l'oeuf ne bougeait pas, mais qu'allait t'il sortir de là ? Tous les animaux des montagnes s'était réuni autour de l'embryon, et aucun ne faisait exception: Chèvre, vache, lièvre, ours, souris, aigle, loup, tous s'étaient réunis là en attente de l'heureux évènement. Parfois, quelques uns s'en allèrent pour chercher de la nourriture et revenait quelque quart d'heur plus tard. Certains ne mangeaient même pas. Jusqu'au jour où, une fissure se fît entendre. Les animaux figèrent toutes leurs attentions sur cette petite brèche. Un morceau de coquille tomba, puis un autre, et encore un autre. L'impatience qui régnait autour de la germe pouvait presque être palpable. Et là, des flammes jaillirent de la coquille, et l'oeuf explosa, laissant sortir un radieux phœnix de toute petite taille. Les animaux alentours sentaient la douce chaleur que dégageait l'oiseau sur leur pelage, ou sur leur plumage. Mais ils se rendirent vite compte, que quelque chose bougeait encore dans la coquille de l'oeuf.

"Une humaine? demanda le loup.
-Une humaine en robe rouge et aux cheveux de feu, confirma l'aigle.
-Comment es-ce diable possible ?
-C'est inexplicable."

L'ours, s'approcha de l'oeuf et leva sa lourde griffe au dessus de l'enfant silencieuse.

"C'est un monstre, il nous faut la tuer !"

Mais au même moment, le phœnix fondit sur l'ours et se mit devant "sa soeur" comme pour la protéger. Il venait de naitre, mais il était déjà conscient et savait déjà parler.

"Si il y en a un seul, qui lui touche ne serai-ce qu'à un seul de ses cheveux, il goutera à la puissance de ma flamme."

Les animaux reculèrent, l'esprit chargé de question. Le Phœnix pris l'enfant sur son dos et la présenta l'enfant aux autres animaux. Il eu un regard emplit de tendresse.

"Cet enfant est née des cendre d'un phœnix, pour des raisons inexplicable. Mais elle est...ma soeur. Lotus. L'enfant phœnix."

Lotus eu pour premier geste une caresse tendre et douce sur le plumage flamboyant de son frère, suivit d'un rire de bébé.

"Et tu compte t'occuper de cet enfant seul ? demanda avec ironie l'ours
-Oui, je l'élèverai et je m'en occuperai comme si il sagissait de mon enfant.
-Mais tu as le même age qu'elle, et tu n'es toi aussi qu'un enfant, alors comment compte tu t'y prendre.
-Je l'ignore encore, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger.
-Et bien je te souhaite bien du courage, et bonne chance, lui dit avec affection l'aigle."

Sur ses mots, le phœnix prit son envol, l'enfant sur le dos. Ainsi naquit Lotus et Tsubaki, et avec eux, la légende de Lotus, l'enfant des phœnix.



~> Les RPs en cours
-Une rencontre imprévue



~> L'Historique
...



~> L'inventaire
Rien sauf mes vêtements



~> Liste d'amis et rencontre
-Frère: Tsubaki

-Ami:

-Rencontre:
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord de Lotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord d'un Mort-Vivant
» Lotus, l'enfant Phoenix
» Lotus, l'enfant Phoenix
» Avatar pour Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: PRÉ-RPG :: Evolution des Personnages-
Sauter vers: