Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lotus, l'enfant Phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotus
Paysan du forum
Lotus


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : N'importe où tant que je suis avec Tsubaki

Feuille de personnage
Race: Humain/Phoenix
Classe: Mage
Inventaire:

Lotus, l'enfant Phoenix Empty
MessageSujet: Lotus, l'enfant Phoenix   Lotus, l'enfant Phoenix Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:13

Etape 1:

~> Le nom: Lotus
~> L'âge: 8ans
~> Sexe: Féminin
~> Alignement: Neutre
~> Race: Humain...?
~> Classe: Mage
~> Pouvoir:
--------------Vol: Lui permet de flotter au dessus du sol à faible hauteur.
--------------Maitrise total du feu: Lui permet de faire apparaître du feu dans sa main et de le maitriser à sa guise. Mais pour elle c'est plus un jeu qu'autre chose. Grace à ce contrôle qu'elle a du feu, elle ne peu pas se bruler.
--------------Langage des Phœnix: Elle connait le langage des phœnix, lui permettant de communiquer avec eux avec autant d'aisance qu'avec les humains.
--------------Possession par le feu: Lorsqu'elle se met en colère, le feu semble s'emparer de son corps et elle devient une combattante aux pouvoirs sans limites et d'une cruauté comme nul autre pareille. Une fois l'adversaire tombé, elle peu perdre connaissance. Cet possession est une forme de Schizophrénie.
--------------Supernova: Cette attaque est l'attaque ultime de Lotus. Elle se manifeste uniquement lorsqu'elle est possédée par son feu. Cette attaque est une explosion à la puissance inégalée qui ravage tout les alentour à plusieurs centaines de mètres à la ronde. Cette attaque l'affaiblit énormément et lui fait perdre irrémédiablement connaissance et reste en sommeil inconsciente pendant 1 à 2 jours.


Etape 2: les Habitudes

~>Ce qu'elle aime: Ce qu'elle aime par dessus tout dans ce monde, c'est son frère phœnix, Tsubaki. En effet ils seraient tout deux frère et soeur jumeaux. Sinon elle aime les choses simples, comme jouer, rire, s'amuser, manger des choses sucrées, et faire ce que tout les enfants innocents de son age aime faire. Elle apprécie aussi particulièrement la fleure coresspondant à son nom, le Lotus. Les gens l'appelle, en parlant d'elle comme une légende, le lotus rouge.
~>Ce qu'elle n'aime pas: La chose qui la fait entrer dans une fureur sans nom, c'est que son frère Tsubaki soit en danger voir blessé. Sinon, comme tout les petits enfants de cet age, elle n'aime pas les légume, qu'on la punisse et elle n'aime pas du tout voir les gens tristes, elle fait toujours tout pour leur redonner le sourire.


Etage 3: la Personnalité

~>Qualités: Lotus est une jeune fille souriante, joueuse, sociable, amusante et surtout, très jolie. Personne ne peu passer à côté de sa beauté enfantine et innocente. Elle veux tout le temps voir les gens autour d'elle heureux et veux toujours rendre service aux gens, peu importe leur nature. Elle veux toujours rendre service et aider les gens dans le besoin. Dans les moment de trouble, elle écoute son frère Tsubaki, et suit souvent ses conseils.
~>Défauts: Lotus est une jeune fille très naïve, voir même trop naïve. Pour elle la guerre n'existe pas, et a ses yeux tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Physiquement elle est faible et non violente malgré ses grands pouvoirs. Elle ne se bat que lorsqu'elle sent son frère en danger, car le pouvoir de Tsubaki est bien plus faible que sa soeur, et elle veux toujours prendre sa défense.


Etape 4: le But

Lotus et Tsubaki n'ont pas de but précis, ils vont et viennent en aidant les personnes dans le besoin.


Etape 5: les Traits physiques

~>Corps: Lotus a un corps frêle et faible. Plutôt mince et pâle, cette jeune fille de 1m30 à un corps harmonieux et agréable au regard.
~>Visage: Le visage fin et délicat, la peau douce et des pommettes légèrement rougies, Lotus à un visage jolie et à un charme innocent comme peuvent avoir les jeunes filles de cet age là. De grands yeux rouge plein de douceur et de bonté prenne la majeur partie de son visage. Cet délicieuse figure est encadrée par de doux et fin cheveux roux, voir même rouge.
~>Vêtement: Elle porte depuis sa naissance une robe rouge vif, aux bordures jaunes et aux coutures d'orées, avec une ouverture sur son ventre, laissant apparaitre un petit nombril tout mignon. De longues bottes rouge aux gravures d'or recouvre la totalité de ses délicats mollets. Recouvrant ses avant-bras, de grand et fin gants fait dans le même modèle que ses bottes.
~>Aura: Une fine et agréable aura chaude enveloppe la jeune fille. Sa couleur rouge ne se manifeste que lorsqu'elle utilise beaucoup de ses pouvoirs


Etape 6: le comportement

Lotus est une jeune fille agréable et serviable. Elle aime rendre les gens heureux et les aider. Mais sa naïveté fait qu'elle n'a peur de presque rien, ce qui la mène souvent à de dangereuse situation. Elle arrive à s'en défère facilement grâce à ses immenses pouvoirs.
Elle ne se sépare jamais de son frère phœnix Tsubaki. Elle parle avec lui et il l'aide souvent dans les pire situation. Elle l'aime plus que tout au monde et sans lui, elle serai perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Paysan du forum
Lotus


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : N'importe où tant que je suis avec Tsubaki

Feuille de personnage
Race: Humain/Phoenix
Classe: Mage
Inventaire:

Lotus, l'enfant Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Lotus, l'enfant Phoenix   Lotus, l'enfant Phoenix Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:51

(je fais également la présentation de Tsubaki, qui est un peu comme le familier de Lotus)

Etape 1:

~> Le nom: Tsubaki
~> L'âge: 8ans
~> Sexe: Masculin
~> Alignement: Neutre
~> Race: Phœnix
~> Pouvoir:
--------------Vol: Ses grandes ailes lui permette de voler.
--------------Maitrise total du feu: Il peut faire sortir du feu de son corps et projeter les flammes ainsi produite. De se faite, il ne crains pas la chaleur.
--------------Comprenhention du langage humain: Il comprend le langage des hommes sans pouvoir le parler.


Etape 2: les Habitudes

~>Ce qu'elle aime: Il aime sa soeur chérie et la protéger. Ce qu'il aime aussi beaucoup c'est d'accompagner sa soeur dans ses folles aventures, il est pret à tout pour la rendre heureuse. Voler haut dans les cieux et sentir le vent sur son corps est une chose qu'il apprécie particulièrement.
~>Ce qu'elle n'aime pas: Il déteste le reste du monde, et n'aime pas les personnes qui envie les pouvoirs de sa soeur. Il haie plus que tout les guerres et la violence, surement qu'il a peur que sa soeur soit blessée par ce genre de conflit.


Etage 3: la Personnalité

~>Qualités: Tsubaki se rend mieux compte a quel point le monde qui les entoures est emplie de cruauté et de violence, de se fait il est beaucoup plus réaliste que sa soeur, malgré son jeune age. Probablement que les phœnix évolue plus vite. Il est plutôt gentil dés lors où il connait la personne.
~>Défauts: Tsubaki est de nature très méfiante voir même frôlant l'anti-sociabilité. Mais tout ça c'est surtout pour protéger sa soeur adorée du danger.


Etape 4: le But

Tsubaki n'a qu'un seul but, protéger sa soeur chérie.


Etape 5: les Traits physiques

~>Corps: Tsubaki est un phœnix, son corps à donc une forme d'oiseau rouge d'environ 90cm de hauteur sur 60cm de largeur et 1m20 de longueur. Lorsqu'il déploie ses ailes il obtient une largeur de 1m80. Ses plumes basées à la base de sa nuque sont "coiffée" en pétard, ses yeux sont d'un jaune profond et de fine plume noire forme comme des sourcils au dessus de ses yeux, lui donnant un visage à l'aspect plutôt humain.
~>Aura: Son aura se manifeste sous ses ordres, et se montre sous la forme de flamme dansante sur son corps.


Etape 6: le comportement

Tsubaki, étant très méfiant, attaquerai même le premier venu qui s'approcherai trop prêt de sa soeur. Il est l'image type du frère protecteur. Mais il obéit à sa soeur. Si elle lui dit de se calmer, il se calme. Elle est le seul être à ses yeux ayant de l'importance. Il ne parle jamais, et ne manifeste jamais sa présence sauf en cas de danger. Il reste toujours au plus prêt de sa soeur et la surveille.


Dernière édition par Lotus le Sam 18 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Paysan du forum
Lotus


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : N'importe où tant que je suis avec Tsubaki

Feuille de personnage
Race: Humain/Phoenix
Classe: Mage
Inventaire:

Lotus, l'enfant Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Lotus, l'enfant Phoenix   Lotus, l'enfant Phoenix Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:38

Biographie des Jumeaux:

Il y a 8ans, au sommet d'un mont enneigée de Krunfast, un puissant phœnix au coeur pure, appelé Sakurabana, perdit la vie. Son heure était venu, et comme tout les phœnix, il prit feu et partit en cendre, laissant place dans ses cendres, un oeuf. La chaleur que cet oeuf dégageait faisait fondre la neige alentour et brulait les timides brindilles d'herbes qui perçait la neige. Pendant plusieurs mois, l'oeuf ne bougeait pas, mais qu'allait t'il sortir de là ? Tous les animaux des montagnes s'était réuni autour de l'embryon, et aucun ne faisait exception: Chèvre, vache, lièvre, ours, souris, aigle, loup, tous s'étaient réunis là en attente de l'heureux évènement. Parfois, quelques uns s'en allèrent pour chercher de la nourriture et revenait quelque quart d'heur plus tard. Certains ne mangeaient même pas. Jusqu'au jour où, une fissure se fît entendre. Les animaux figèrent toutes leurs attentions sur cette petite brèche. Un morceau de coquille tomba, puis un autre, et encore un autre. L'impatience qui régnait autour de la germe pouvait presque être palpable. Et là, des flammes jaillirent de la coquille, et l'oeuf explosa, laissant sortir un radieux phœnix de toute petite taille. Les animaux alentours sentaient la douce chaleur que dégageait l'oiseau sur leur pelage, ou sur leur plumage. Mais ils se rendirent vite compte, que quelque chose bougeait encore dans la coquille de l'oeuf.

"Une humaine? demanda le loup.
-Une humaine en robe rouge et aux cheveux de feu, confirma l'aigle.
-Comment es-ce diable possible ?
-C'est inexplicable."

L'ours, s'approcha de l'oeuf et leva sa lourde griffe au dessus de l'enfant silencieuse.

"C'est un monstre, il nous faut la tuer !"

Mais au même moment, le phœnix fondit sur l'ours et se mit devant "sa soeur" comme pour la protéger. Il venait de naitre, mais il était déjà conscient et savait déjà parler.

"Si il y en a un seul, qui lui touche ne serai-ce qu'à un seul de ses cheveux, il goutera à la puissance de ma flamme."

Les animaux reculèrent, l'esprit chargé de question. Le Phœnix pris l'enfant sur son dos et la présenta l'enfant aux autres animaux. Il eu un regard emplit de tendresse.

"Cet enfant est née des cendre d'un phœnix, pour des raisons inexplicable. Mais elle est...ma soeur. Lotus. L'enfant phœnix."

Lotus eu pour premier geste une caresse tendre et douce sur le plumage flamboyant de son frère, suivit d'un rire de bébé.

"Et tu compte t'occuper de cet enfant seul ? demanda avec ironie l'ours
-Oui, je l'élèverai et je m'en occuperai comme si il sagissait de mon enfant.
-Mais tu as le même age qu'elle, et tu n'es toi aussi qu'un enfant, alors comment compte tu t'y prendre.
-Je l'ignore encore, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger.
-Et bien je te souhaite bien du courage, et bonne chance, lui dit avec affection l'aigle."

Sur ses mots, le phœnix prit son envol, l'enfant sur le dos. Ainsi naquit Lotus et Tsubaki, et avec eux, la légende de Lotus, l'enfant des phœnix.
Revenir en haut Aller en bas
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

Lotus, l'enfant Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Lotus, l'enfant Phoenix   Lotus, l'enfant Phoenix Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:55

Je ne saurai rien ajouter à cette belle fiche Very Happy
Je joue toutefois mon lourd en rappelant de ne pas trop abuser de tes pouvoirs...


Validé, By MaC'DelO
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lotus, l'enfant Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Lotus, l'enfant Phoenix   Lotus, l'enfant Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotus, l'enfant Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotus, l'enfant Phoenix
» Carnet de bord de Lotus
» Avatar pour Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: PRÉ-RPG :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: