Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zedd, fils de Doïl et maître de l'alchimie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeddicus Zu'l Zorander
Cavalier du forum
Zeddicus Zu'l Zorander


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Alchimiste
Inventaire:

Zedd, fils de Doïl et maître de l'alchimie. Empty
MessageSujet: Zedd, fils de Doïl et maître de l'alchimie.   Zedd, fils de Doïl et maître de l'alchimie. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:46

Nom : Zeddicus Zu’l Zorander
Age : Inconnu
Sexe : Masculin
Alignement : Indépendant
Race : Humain
Religion : Vasrin ( vénère Doïl )
Classe : Alchimiste
Pouvoir :

Maître des potions, élixirs et flacons. ( Potion d’invisibilité, de dextérité, de Géant ou de Nains sont plausiblement dans mon sac… )
Enchanteur et maître des glyphes. ( Vos bijoux scintillent d’une lueur sombre ou vos armes flambent ? )

Taille : 1m82
Poids : 71kg
Cheveux : Blanc et hirsute, en bataille.
Yeux : Profond et gris ( légère teinte de bleu )
Détails : Longue barbe blanche symbole de connaissances, possède un corps fin mais plutôt musculeux pour son âge, il est bel homme.
Psycologie :

Zedd fut depuis trop longtemps seul dans sa cabane dans l’île Tvin, le temps n’étant plus pour lui un repère, il a oublié sa jeunesse, ses origines et surtout ses voyages à travers le monde. La vieillesse et la solitude a eu raison de lui en quelques sorte, il ne vit que dans l’instant présent.
Il aime garder une certaine distance avec le monde extérieur et préfère vivre dans son coin expérimentant formules et autres fantaisies.
Il est donc de nature solitaire mais il faut l’avouer, il cache secrètement son besoin d’être entouré. Sa fierté lui fera faire des choses qu’il ne pensera pas forcément au fond, c’est un mage fier, intelligent, excentrique mais bon.

« Mon péché mignon… Les bons repas, ah oui… Les bons repas ! Malgré mon âge apparemment avancé, j’apprécie et fais honneur comme il se doit à une vaillante assiette garnies. »

L’injustice et la bêtise sont vraiment deux choses qu’il haït. Il défend toujours ce que il pense être la bonne voie, celle de la justice et du bon sens. C’est pourquoi il n’approuve parfois pas la bêtise.

Zeddicus n’a pas de réel but dans la vie, si ce n’est de vivre paisiblement, seul ou pas mais en préservant la justice, le bon sens. Il aime prier Doïl et ne se préoccupe pas pour l’instant de la guerre qui a éclaté… Ce qui ne se ferait pas tarder, son Dieu lui priera de prêcher ses principes fondamentaux à travers ce conflit.

---------------------


Histoire :

Il n’y a plus vraiment de début à Zeddicus Zu’l Zorander. Nous savons seulement qu’il n’a pas de famille, pas de femme, pas d’enfant, pas d’amis. Cet ermite s’est trop souvent terré dans sa cabane à l’aspect singulier, décalé.
A travers les vitres crasseuses qui laissaient passer qu’un fin rayon de soleil, on pouvait apercevoir des étagères, beaucoup d’étagères, beaucoup de désordre, beaucoup de paperasse mais aussi beaucoup de fioles, de flacons, de pots où flottaient des choses indescriptibles, c’était un véritable jardin secret, l’antre et le monde d’un être à part.
De nombreux murmures contaient des histoires farfelues sur ce vieil homme. Certains on dit qu’il était fou, d’autre on dit qu’il aimait la solitude et qu’il cultivait son secret.

Nous avons conclus avoir affaire à un sorcier ou à un magicien.

On ne peut pas nier toutes ces idées reçues, toujours seul et ayant de drôles de manières, il ne s’est pas réellement mélanger avec le reste des habitants de l’île de Tvin.
Les rares contacts qu’il eut furent des désespérés en quête de guérisons miracles, des fous allant à la rencontre d’autre fou.
Mais le plus étonnant c’est que ces fous revenaient sains d’esprit et de corps. Ce personnage suscitait la peur et personne n’osait aller lui parler, effrayé à l’idée d’attirer son courroux de sorcier maléfique ou instable.
Revenir en haut Aller en bas
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

Zedd, fils de Doïl et maître de l'alchimie. Empty
MessageSujet: Re: Zedd, fils de Doïl et maître de l'alchimie.   Zedd, fils de Doïl et maître de l'alchimie. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:01

Validé vieil ermite !

Tu commenceras à Rp en libre avec un membre sans quête Smile Puis très vite je lancerai une aventure commune ^_^ Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
 
Zedd, fils de Doïl et maître de l'alchimie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zedd, dernière lettre de l'alphabet.
» Atarinkë Dùath, Fils de l'Ombre.
» Atarinkë Dùath, Fils de l'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: PRÉ-RPG :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: