Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

"Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune. Empty
MessageSujet: "Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune.   "Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune. Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:24

Etais-ce un souffle ? Un murmure ? Ou bien tout simplement une douce brise de vent jouant inlassablement avec les nombreuses feuilles d’un vert éclatant. Durement frappée par un soleil de plomb, Kantcha s’éveillait sous le regard omniscient des Dieux. Ainsi, tel un cycle sans fin, les valeureux elfes vaquaient à leurs occupations quotidiennes en ne manquant pas de consacrer une partie de leur matinée à la prière de la divinité qu’ils chérissaient…

Oui, aujourd’hui était un jour parfaitement comme les autres. Enfin, en apparence. Tout le monde sur l’île connaissait le poids plus que conséquent du seigneur du mal dans cette guerre néanmoins, peu d’individus savaient pourquoi celle-ci fut déclenchée. Certains hauts Elfes parlaient de conquête du monde, d’autres encore évoquaient une annexion ou bien une destruction totale des races pacifiques. Ils étaient bien loin de pouvoir imaginer ce qui animait les actes d’Argor… Oui, bien loin…

Persuadé que les Dieux de leur cité les protégeraient quoi qu’il arrive, les Elfe étaient tout de même confiants et se sentaient en sécurité sur Kantcha. Il y avait en effet, caché des regards malveillants, un endroit que ces créatures aux oreilles longues et pointues appelaient « Le sanctuaire ». A l’instar de ce nom, ce n’était qu’en réalité de simples ruines, vestiges de la toute première civilisation Elfique. Proclamé hôtel des Dieux, ce lieu à l’atmosphère mystique habitaient de vieilles tablettes ou y étaient gravées les anciennes écritures, fondatrices de la langue des Elfes.

Protégé par une puissante magie, il était impossible à quiconque d’y pénétrer sans l’autorisation d’un conseil spécial. Cependant, alors que l’astre majestueux répandait continuellement son doux feu sur le monde, une légère fumée blanche apparue juste en face de la barrière magique dressée par les protecteurs de cette île. En effet, surgie de nulle part, une silhouette drapée de blanc tendit la main et prononça quelques mots dans une langue stridente et perçante. Aussitôt, une curieuse vapeur rosée vînt se déposer tout autour des ruines, absorbant par la même occasion le rempart magique.

L’inconnu(e) s’enfonça alors précipitamment à l’intérieur, flottant légèrement entre les tablettes qui formaient une sorte de petit labyrinthe…


[Voici un des nombreux « Evénement Flash » que j’écrirais de temps à autre pour vous permettre d’enquêter sur ce qui se déroule en ce monde. Vous pouvez y répondre si vous vous trouvez sur l’île concernée ou si vous n’avez aucun Rp en cour. Ainsi, si vous parvenez à vous rendre sur les lieux de « L’Evénement Flash » votre personnage sera directement mis au parfum et en sera ainsi plus que les autres Cool Pour ceux qui ne peuvent pas participer, ils ne se prendront pas d’avertissement pour autant si ils lisent le poste que j’écris. Rien ne vous empêche alors de murir votre propre réflexion (Hors Rp)… Je rappel (pour la forme) pour ceux qui l’aurait oublié que l’arène est une section où vous pouvez librement Rp sans qu’il n’y est d’interaction avec l’évolution de votre personnage. Ainsi, si vous avez une quête ou autre, il n’est pas interdit de se faire un petit duel par-dessus Wink Parenthèse refermée, je vous souhaite à tous un excellent jeu !]


Dernière édition par MaC'DelO le Mar 4 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
Aerandir
Créateur
Aerandir


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et Nul part...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Dragonnier
Inventaire:

"Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune. Empty
MessageSujet: Re: "Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune.   "Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:46

Je marchais à travers les dédales du sanctuaire elfique, le conseil des anciens m'en avaient permis la visite avant mon départ bien qu'ils étaient contre mon départ, ils ne voulaient pas me voir quitter la forêt sans la bénédiction des dieux. Le rempart magique m'avait laissé passer, je l'avais traversé comme on passe un voile ordinaire, ça provoquait une sensation douce sur la totalité du corps. J'avais un jour étudié que c'était la réaction dûs au fait que la barrière magique des anciens analysait le corps pour permettre ou refuser l'accès de celui qui la traverse. C'était vraiment étrange mais bon ce n'était l'espace que d'une ou deux secondes grand maximum. Une fois cette barrière passé, j'avançais vers le chemin que je connaissais presque par coeur, je me rendais vers le lieu de prière, bien que je ne croyais pas fortement en les dieux, car ce ne sont que des histoires pour aider les enfants à grandir, je préférais tout de même ne rien laisser au hasard. Si ils existent je pourrais peut-être revenir un jour vivant ici, une fois ma quête terminée. De plus la menace d'oldrack devait être révolue, j'allais porter mes épées aux résistants de la terreur des ténèbres...

Ce jour, j'étais vêtus tout simplement d'une toge faites en quasi totalité de tissu orangé couleur or et de fils brodés d'or. J'avais l'air élégant c'est vrai mais mon visage impassible et froid comme tous ceux des elfes d'ailleurs. J'arrivais enfin dans le lieu de prière, des statues des prêtres et du dieu en bien plus imposant en large de la salle. Je me stoppais en face de la statue divine, collais mes mains et penchais mon corps vers l'avant. Je récitais par la suite une prière que tous les elfes apprenaient dès leur plus jeune âge, tout en langage ancien, en langage elfique que la plupart des êtres extérieurs ont oubliés. Bien que nous parlions tous dans cette langue, nous connaissions le langage humain, de plus ayant étudié la langue des êtres extérieurs, je connaissais le nain aussi bien que ce ne soient pas les amis de mon peuple. Je rouvrais les yeux ma prière finis, allumais une des milliers de bougies qui étaient là, une à une elles s'embrasèrent provoquant un tapis lumineux,très jolie. Ce qu'il y avait de magique en ce tapis c'est que jamais la bougie ne sera consumé intégralement. Content d'avoir finis je me retournais tenant mon épée longue faites d'or et d'acier magique pour ne pas qu'elle tape au sol lorsque je m'incline. Je sortais d'un pas rapide et certain vers la sortie, mais alors que j'allais vers la sortie, je voyais à une centaine de mètre que un homme, ou peut-être un elfe je n'en sais rien se tenait devant la barrière magique des anciens... Qui était-ce?! Je regardais ce qu'il faisait et d'un coup la barrière magique disparut, comment avait-il fait?! Je courais alors avec discrétion, je ne devais pas le laisser pénétrer plus loin ici, je me cachais derrière une stèle à sa gauche, et d'un élan rapide, je dégainais l'épée que je tenais presque au niveau de la lame et plaçais sous la gorge encapuchonnée...


    _ Qui es-tu? Et comment as-tu fais ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Créateur
Maelys


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Haute Elfe
Classe: Mage
Inventaire:

"Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune. Empty
MessageSujet: Re: "Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune.   "Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:04

Maelys était de retour sur Kantcha, son île natal. Cela faisait des années qu'elle n'était pas revenue. Combien ? Elle n'en avait aucune idée, beaucoup, elle le savait. Elle avait quitter se monde suite à la guerre contre Krunfast. Depuis la naissance d'Argor, les elfes n'avait plus assisté à aucune guerre préférant rester sur leurs îles, la ou il n'était rejetée par aucun humain. Pourquoi était t-elle revenue ? Elle n'en avait aucune idée, peut être un besoin de renouée avec son passée. Peut être une envie de voir ce que devenait ses congénères.

Elle avait errer un moment dans les magnifique forêt luxuriantes de son enfance. L'époque de paix, l'époque d'harmonie. Même si cela remonté à des siècles, des millénaire auparavant, elle s'en souvenait. L'age d'or, l'age de beauté, l'age de merveille. Les étendue naturelle s'élevait au dessus de tout. Chaque peuple, chaque être vivant, animal ou végétal était respecter, tous vivait en harmonie. La haute elfe se souvenait de son innocence à cette époque...

D'un pas lent, elle c'était diriger vers les Ruines Ancestrales, ruines qu'elle avait connue avant. Lieu mystique, lieu magique, lieu de souvenir. Les hauts elfes l'avait protégeait par une barrière magique, en avait fait un sanctuaire, un lieu de culte pour leurs dieux, pour Ringraas. L'elfe n'avait aucun soucis de se cachait sur cette île, c'était l'île de son peuple, elle ne craignait rien ici. Elle avait quelques heures plus tôt, rendue visite au conseil. La rencontre ne c'était pas particulièrement bien passée. Les elfes du conseil lui reprochait en effet d'avoir abandonnée son peuple alors qu'elle était une mage puissante. Elle avait tout de même réussit à obtenir une autorisation pour visiter le sanctuaire, elle était après tout une des elfes les plus âgées.

D'un pas léger, elle passa la barrière magique du sanctuaire pour se retrouver dans un dédale de tablette et de vestige de l'ancien temps. Elle se souvenait de cet endroit alors qu'il était au sommet de sa puissance. Ce lieu mystique était silencieux, un silence absolue, il n'y avait que le calme. Il y avait peu de monde en ce lieu, du moins à cet instant. Maelys ne souhaitait pas priée, elle était venue en ce lieux pour lire ses ancienne tablette, se souvenir. Elle voulait se rappeler que ce monde n'avait pas toujours vécu dans la haine. Autrefois ce monde était un monde de paix, ce n'était pas un rêve, mais bien le passée.

La haute elfe vêtue d'une robe bleu superposant plusieurs voiles observait les tablettes, lisant leurs mots, s'en imprégnant. Sa religion était celle de son cœur, de son passée, de ses envies, la religion de la paix. Elle n'était pas comme les autres elfes. Son regard était toujours teinté d'un voile de tristesse, voile qui était tombée en même temps que la haine. Absorbé dans sa lecture, Maelys oubliait tout autours d'elle, se laissant allez aux flash de ses souvenirs. Un éclat de voie l'obligea à rompre sa lecture. D'un mouvement rapide elle se retourna pour observer la provenance de cette voie dans un lieu de silence. Un elfe vêtu d'une toge orangé tenait une épée elfique placée juste sous la gorge d'un inconnue vêtu de blanc.

Maelys soupira. La violence s'infiltrait partout, même dans un lieu mystique comme celui-ci. S'approchant des deux êtres d'un pas rapide, elle se détourna vers l'elfe, parlant dans son langage natal.

-"Il n'y à donc plus aucun respect, même dans ce lieu sacré la violence à sa place..."

Sa voie ne portait aucune émotion, le ton était froid, elle ne faisait qu'une constations, une constations bien malheureuse. Des yeux bleue, emplie de tristesse se posèrent sur l'elfe au cheveux noir. Les elfes, même si il ne c'était mêlé dans aucune guerre depuis longtemps continuait t'il à être aussi faible que les humains ? Continuait t'il à succomber à la violence dès que celle-ci se présenter. Il semblait que oui.
Revenir en haut Aller en bas
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

"Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune. Empty
MessageSujet: Re: "Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune.   "Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:24

Telle un soupire, un coup de vent, la silhouette progressait parmi les tablettes anciennes, parcourant d’un œil attentif leurs numéros. Drapée de mystère et d’intrigue, l’individu(e) paraissait flotter au dessus du sol donnant ainsi une impression de parfaite légèreté. La fumée blanchâtre qui s’abandonnait de la cape éparpillait un fin brouillard semblable à celui que l’on retrouve dans les cimetières. C’est alors qu’Aerandir sortit d’un élan rapide son arme de son fourreau pour venir la loger juste sous la gorge encapuchonnée de l’intrus.

Cependant, malgré les interrogations angoissées de l’Elfe, l’ombre ne semblait lui porter attention. Immobile, son corps aussi fixe que la roche lui donnait cet air pétrifié qu’ont les statues de pierre. Il était écris dans la langue morte que quiconque braverait la paix de ce sanctuaire serait soumis au verdict implacable des Dieux. Pour certain, cela n’était que légende, pour d’autre parole d’évangile néanmoins, aucune personne aussi folle soit elle ne s’y était risquée…

Quoi qu’il en fût, la silhouette ne bougeait plus. Un silence inquiétant s’empara alors de l’instant transformant ainsi les secondes en minutes. Tout en haut, sur le grand perchoir divin, les Dieux s’amusaient de cette scène peu commune. Ils savaient tout. En effet, leur omniscience leur conférait la connaissance absolue et de ce fait, chaque information ne conservait plus aucun secret.
Oui, quoi de plus palpitant qu’un Dragonnier au service de l’Ordre menaçant fièrement l’un des rares Arc…


-"Il n'y à donc plus aucun respect, même dans ce lieu sacré la violence à sa place..."

A la plus grande surprise de tous, et plus particulièrement à celle des immortels, une Elfe supplémentaire venait de faire son entrée dans le sanctuaire. C’était bien la première fois depuis plus de 1900 ans qu’un tel phénomène se produisait sur Kantcha…

L’individu(e) ne se fit pas prier. Dans la seconde qui suivit, il dévoila sa main à l’apparence humanoïde en direction d’Aerandir. Celui-ci se sentit figé, cloué au sol. Son bras toujours tendu ne daignait se mouvoir malgré les ordres incessants de son propriétaire… Maelys ne voyait pas encore ce qui était en train de se dérouler, bien trop occupée à constater avec mépris la violence de sa race.

Une incantation stridente sortie alors de la bouche fardée par l’obscurité du voile. Aussitôt un puissant éclair jaillit en direction du torse d’Aerandir provocant par la suite un grondement assourdissant. AU même moment, une phrase ricocha dans la tête de Maelys :


« Vous ne gagnerez pas cette guerre. » annonça une voix apparemment masculine.

A sa plus grande stupéfaction, l’Elfe constata que l’inconnu employait la langue des anciens Hauts Elfes de Kantcha. Le corps du Dragonnier gisant sur le sol, l’ombre laissa soudain échapper un rire perçant qui vînt s’enfoncer jusqu’au plus profond du territoire.

« Comptes-tu toi aussi m’arrêter Maelys ? » Poursuivit alors cette mystérieuse silhouette.

L’atmosphère sainte du lieu avait cédé sa place au calme plat, à un silence pesant. Le brouillard blanchâtre s’écoulait toujours de la partie inferieure de l’intrus tandis que les êtres suprêmes se régalaient d’un tel divertissement…
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
Maelys
Créateur
Maelys


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Haute Elfe
Classe: Mage
Inventaire:

"Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune. Empty
MessageSujet: Re: "Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune.   "Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:49

Maelys était désespéré par le comportement de ses congénères. Pourquoi tant de haine, tant de violence ? Pourquoi sollicité t'il constamment la facilité à la discutions ? Elle n'en savait rien. Les elfes avait oubliait peu à peu leurs origines, l'origine du monde, le passée. Les temps n'était plus les même, et se temps présent n'avait aucune logique. Les yeux de la haute elfe passèrent sur les deux individus avec une certaine pitié. Pourquoi ne comprenait t-il pas ? Pourquoi était t-il devenu aussi faible que des humains... L'atmosphère était devenue lourd, silencieux, crépitant d'un mystère nouveau. Après un instant qui parut éternité l'inconnu masquer dévoila une mains humanoïde, elfe ou humain ? Personne ne pouvais encore le dire.

Sans un mot, Maelys observait la scène. Quelques choses n'allait pas. Elle était incapable de dire quoi, mais il y avait un soucis ici. L'atmosphère était différente, un changement avait opéré dans ce sanctuaire. Elle comprit soudainement lorsque ses yeux se posèrent sur la barrière protectrice, ou plus exactement sur ce qui aurait dut être cette barrière magique. Utilisé pour protégé se sanctuaire, elle était réputé inviolable... Elle n'était plus, elle avait disparut, simplement. La haute elfe le comprit. Trop tard. Une incantation stridente venait de sortir de la bouche de l'être voilé. Trop tard pour agir. L'elfe qui le menaçait un instant plus tôt s'écroula sans avoir pu ébaucher le moindre geste. L'éclair avait jaillit, trop rapide pour être stopper, trop sombre pour être bon.

La haute elfe avait commis une erreur. L'être présent devant elle n'avait jamais eu l'autorisation du conseil pour entré dans se lieu. Il ne l'aurais de toute façon jamais eu. Cette être masquait maîtriser sans conteste la magie noire. La magie des sorciers, ceux qui avait choisit de cultiver la mort à la vie, la guerre à la paix... Une voie raisonna dans l'esprit de Maelys à l'instant même ou le dragonnier s'écrouler sur le sol, dans un bruit sourd. Masculine, elle confirmée les pensée de l'elfe. Celle-ci n'était pas ouvertement engagé dans la guerre, elle ne trouvait pas d'intérêt à s'entre tué.

Plus que la voie qui raisonna dans son esprit, se fut la langue utilisé qui troubla Maelys. La langue des anciens Hauts Elfes, langues qu'elle connaissait parfaitement. Les humains qui connaissait ce langage était très peu nombreux, voir inexistant. Il était donc plus que probable que l'être qui lui faisait face était un elfe. Elle avait entendue parler de ceux de sa race, qui, brisée par la perte de leurs supériorité c'était rangée au côté d'Argor pour retrouver leurs puissance. Elle n'en avait jamais rencontré, peut être que certain elfe était tombée aussi bas. Elle en avait toujours douté, mais cela semblait une réalité à présent. Assoiffée par leurs puissance, il avait succombé à leurs sentiment, comme de simple humain...

Un rire échappa à la silhouette qui semblait se régaler du spectacle. Un rire froid qui glaça le sang à la haute elfe. Elle n'aimais pas se sadisme. Elle n'aimais pas se rire. Elle n'aimais cet être. Ses yeux restait posé sur cette étrange silhouette. L'elfe qui gisait au sol n'était pas mort, elle le ressentait toujours, si il avait perdue la vie, elle aurais était incapable de le détecté magiquement. Une nouvelle fois la voix se raisonna dans son esprit. Maelys ne put retenir une légère expression de surprise à l'évocation de son nom. Ses yeux passèrent chaque détail qu'elle pouvait entrevoir de l'inconnu. Comment connaissait t-il son nom ? Qui était t-il ? L'avait t'il connu autrefois ?

La haute elfes ne s'occupait plus du dragonnier au sol. L'être devant elle avait réussi à capter toute son attention à la simple évocation de son nom. Il n'avait pas put le trouver dans son esprit puisqu'il était protéger en permanence. Autour de ses deux elfes(?) le silence absolue régné. Pas un bruit, pas un mouvement, le temps semblait être arrêter. La question qui venait d'être posé à l'elfe n'avait pas de réponse. Elle ne la connaissait pas réellement. Elle ne comptait arrêter personne. Elle voulais simplement que cette guerre inutile et sans aucun sens cesse. Elle voulais simplement que le monde retrouve sa paix intérieur... Même si plus jamais il ne serait comme avant. Sa voie raisonna à son tour dans l'esprit de l'inconnu.


-"J'aimerais quelques présentation avant de poursuivre cette conversation..."

La voie avait raisonner, calme. Elle répondait à cette première question, par une autre, mais après tout, il était inconvenable de commencer une discussion sans présentation. Surtout dans le cas ou c'était elle qui ignoré l'identité de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

"Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune. Empty
MessageSujet: Re: "Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune.   "Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:01

[Poste flash à venir très rapidement : je suis pas mal paris en ce moment mais ça va vite s'arranger Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune. Empty
MessageSujet: Re: "Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune.   "Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Evenement Flash 1" : Une visite Inopportune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: ZONE RÔLE-PLAY :: Kantcha :: Ruines Ancestrales-
Sauter vers: