Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eälia Julianyia

Aller en bas 
AuteurMessage
Eälia
Clochard du forum
Eälia


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31

Eälia Julianyia Empty
MessageSujet: Eälia Julianyia   Eälia Julianyia Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:19

Etape 1 :

~>
Le nom : Eälia Julianyia

~>
L'âge : 23 ans

~>
sexe : Femme

~>
Alignement : Neutre...Voleuse ne veux pas nécessairement dire quel est d’une cruauté exaspérer, il y a plus d’espoir qu’elle soit de bonne compagnie avec vous et qu’elle ne s’intéresse qu’à vos objet de valeur. Que de vouloir vous tuer !

~>
Race : Elfe

~>
Classe : Voleuse

~>
Pouvoir : Eälia n’a aucun pouvoir bien distincts. Du moins s’est se qu’elle croit…

Etape 2 : les Habitudes : La mer, Les objets de valeurs (bijoux, or …), La chaleur, La sensation que lui procure l’adrénaline…C’est une femme d’action, une rêveuse et fonceuse. Mais elle déteste les endroits petits, clos et noir, les gens trop curieux…Hors, elle aime mieux fuir que de se faire soumettre à un interrogatoire et les cellules sont ses pire ennemis.

Etape 3 : le Background (L'histoire)

Cela faisait déjà 12 heures que les contractions avaient commencé… Étendu sur un lit au drap blanc immaculé de sang, la jeune adolescente poussait des cris de douleurs… son visage ruisselait d’un mélange de larme et de sueur, c’est traits habituellement d’une beauté rare étaient tirés, elle semblait au bout de ces forces.

-Non……..maman je n’en peu plus… Commença la jeune adolescente le visage tournée vers une elfe à l’âge mûre, qui était debout près d’elle. Elle était grande et mince, ces cheveux était d’un noir de jais et ces yeux aux allures sévères étaient tout aussi sombre.

- Bien sur que tu en es capable, continu Anna tout va bien.

- Madame il y a des complications… Elle perd beaucoup trop de sang nous devrions faire venir un Docteur. Répondit l’autre elfe qui était présente dans la pièce tout en épongeant le front de la jeune adolescente.

- Non! Tout va bien continuer… Lança sèchement la mère en réponse à la Sage-femme.

- Pardon Madame mais…

- À ce que je sais je ne vous paye pas pour donner des suggestions, mais pour vous occuper de ma fille donc faite votre travail.

Sans un mot la Sage-femme continua, une lueur de désarrois dans les yeux. La jeune Anna était maintenant d’une extrême blancheur. Dans un dernier cri de douleur Anna donna naissance à un petit bébé. C’est ainsi que la jeune Anna donna son dernier souffle de vie tandis que son bébé lui commençait tout juste à vivre. Donc le soir même, la mère emmitouflé d’une grande cape se dirigea vers un immense bâtiment. Elle monta les marches silencieusement et déposa le tas de couverture, où reposait l’enfant, devant les grandes portes. La femme jeta un dernier coup d’œil au bébé, cela était déjà prévu depuis 6 mois, elle n’aurait jamais permit à sa fille, qui était âgée de 15 ans, de garder un bébé. Elle avait tout fais pour cacher sa grossesse et garder l’honneur de la famille sauve... Donc elle tourna les talons et disparue dans la nuit.

À l’aube, comme à son habitude, monsieur Dellindi se leva et alla chercher le lait qui était déposé chaque matin devant la porte d’entré. Il ouvra la porte et regarda un instant l’amas de couverture avant de se pencher et de le ramasser. Quand il le prit, il sentit quelque chose bouger, le vieux Dellindi sursauta, il dégagea les couvertures et aperçu le minuscule bébé à peine âgé d’un jour, qui avait les yeux grands ouverts. Les traits du vielle elfe s’étirèrent en un visage de désolation… oh non… pas encore pauvre petit… ou plutôt pauvre petite… Oui il s’occupait d’un orphelinat, mais c’était toujours triste de voir des enfants abandonné à leur sort. Il serra la petite contre lui et l’emmena avec lui à l’intérieure.

- Et bien ma petite que dirait tu de Kina… Non, non tu as raison… Heummm et Eälia ça te va?

Durant la première année M. Dellindi c’était occupé de la petite Eälia comme si elle aurait été sa propre fille. Bien qu’il se doutait fort bien que la petite n’était pas à par entière elfe du soleil. Ces oreilles étaient beaucoup moins pointu qu’ils auraient dû l’être, ces yeux était d’un brun très foncés ce qui était inexistant chez cette sorte d’elfe, elle était plus petite que tout les autres enfants de sont âge, sa peau était beaucoup plus pâle et les traits de son visage montraient une appartenance autre qu’aux elfes du soleil. Mais cela ne le dérangeait aucunement. Il était bien le seul, car tout le monde sait que les elfe du soleil son une race des plus hautaines qui se croit supérieur à toutes les autres races et qui n’accepte pas du tout les métisses elfe du soleil ou plutôt les bâtard comme ils les appelles.

Alors que la petite Eälia n’était âgée que d’un ans, M. Dellindi l’homme au cœur d’or décéda, léguant son orphelinat à sa fille, Louisa Dellindi. Le grand problème était que sa fille ne partageait pas les même opinions que son père, bien au contraire elle détestait toute les autres races et encore plus les bâtards. Cela ne facilita aucunement la vie d’ Eälia, car elle était traité d’une toute autre façons que les autres orphelins. À cause de cela elle vivait au sous-sol dans une minuscule pièce. Elle dormait sur des couvertures à même le sol. Elle devait attendre que tout le monde aient mangé avant de pouvoir se nourrir avec ce qu’il restait. Ces jouets et ces vêtements étaient ceux usagés que les autre ne voulais plus… et puis il lui était interdit de sortir de la maison pour jouer dehors…

Le seul moyens de sortir de là était de se faire adopter. La première fois que Louisa annonça la venue d’un couple la petite Eälia rayonna d’espoir, alors âgée de 6 ans elle alla à toute vitesse dans sa chambre et prépara tout durant une semaine. Quand la journée arriva enfin, la petite prit un long bain, s’habilla avec sa plus belle de ses robes, qui se résumait à une robe blanche jaunit trop grande et troué à quelque endroit, orné d’une petite fleur rouge. Elle attacha s’est cheveux avec un ruban bleu qu’elle avait trouvée dans la maison il y avait quelques jours et mit ces chaussure trop petite pour elle, mais qui était les plus présentable. Quand le couple arriva, les enfants furent mit en rang pour facilité le choix au couple. Eälia avait son plus beau sourire et tenait dans c’est main une poupée échevelé, quand les deux elfes passèrent près d’elle, ils ne s’arrêtèrent même pas se contentant de la dévisager au passage un air dédaigneux au visage. Ils repartirent 15 minutes plus tard en compagnie de Lidianna une petite elfe âgée de 7ans

De petite larme commencèrent à couler le long de ces joues, Eälia laissa tomber sa poupée sur le sol, enleva s'est soulier qui la fesait souffrir et détacha ces cheveux. À cette instant une voix se fit entendre:

- Madame Dellindi ! madame Dellindi ! la bâtarde a volé mon ruban! Regardé!

- Non il était sur le sol, je l’aie trouvée il y a 4 jours ! Se défendit Eälia, mais cela ne servit rien car aussitôt Louisa empoigna le bras d’Eälia et la traîna de force jusqu’au sous-sol, là elle ouvrit une porte d’où pendait un gros cadenas elle l’ouvrit et projeta la petite dans la pièce en s’écriant:

- Regarde ces comme cela qu’on punit les voleurs !!!!!!! Réfléchis à ce que tu a fais !!!

Elle referma la porte et verrouilla le cadenas. La pièce était minuscule elle était 1 mètre de long, 1 mètre de large et 1 mètre cinquante de haut, il n’y avait aucune fenêtre et aucune lumière. Donc Eälia cria pleura durant plusieurs heures jusqu’à ce que la porte s’ouvre enfin, s’était Louisa. Quand elle ouvrit la porte elle retrouva la petite qui était couché en boule et qui tremblait, le regard fixe. Elle l’emmena à la salle de bain, puis ensuite le ramena dans la petite pièce. Eälia n’en sorti que 2 jours plus tard.

Ceci fut la punition administré à Eälia a plusieurs reprises, pour toute sorte de raison aussi stupide les unes que les autres. Ce qui eu pour effet de créé cette peur incontrôlable des endroit restreint, noir et clos. Mais à l’âge de 14 ans alors que Louisa ouvrait une fois de plus la porte de la cellule Eälia la poussa à l’intérieure et l’enferma. C’est ainsi qu’elle pu enfin s’enfuir de cette prison.

Donc durant 2 ans elle vécut dans les rues, c’est là qu’elle apprit à voler. Un jour alors qu’elle était âgée de 16 ans, elle se fit arrêter par la police et jeté en prison durant 6 mois, pour avoir volé une grosse quantité de bijou. Elle fut bien averti de ne plus recommencer sous peine d’être enfermé beaucoup plus longtemps. Donc aussitôt sorti de prison Eälia se promit de ne plus voler, mais à peine une semaine plus tard elle aperçut une femme d’âge mûre recouvert de bijoux. Elle essaya de toute ces forces, mais elle ne pu résisté et lui vola quelques-uns de ses beaux bijoux. Et c’est ainsi que son âme de voleuse prit le dessus… Elle ne savait pas pourquoi elle portait tant d’intérêt au objet de valeur, peut-être cela était-il à cause du manque d'objets de toute sorte de puis sa tendre enfance, mais peut-être que cela était dans sa nature… Elle n'en avait aucune idée.

Alors qu’elle était âgée de 17 ans, Eälia se fit surprendre une fois de plus par les policiers, ils la poursuivirent à travers la ville, mais Eälia qui était plus petite et plus agiles qu’eux réussit à les semer, mais en se cachant dans un bateau de marchandise. Eälia resta accroupit derrière les boîtes durant quelques heures, au point même ou elle si endormi. Quand elle se réveilla enfin le bateau avait été prit d’assaut par des voleur de hautes mers. Par chances après une heures de protestations et d’arguments disant qu’elle-même était une voleuse elle finit par convaincre le capitaines des pirates qui décida qu’il ne la lancerais par-dessus bord comme les autres occupants du bateau… La journée même après l’avoir longuement observé le capitaine déclara qu’il avait besoin d’elle et la prit sous son aile. C’est ainsi qu’Eälia apprit à se battre et à devenir une meilleur voleuse.

Assez tôt elle s’averra être très doué pour tout cela. Donc durant les 6 années qui suivirent elle fut arrêté à multiples reprises, mais s’évada à chaque fois. Elle passa autant de jour sur la mer que sur la terre et disons qu’elle est ardemment recherché par les gardes pour plusieurs raison…

Un jour elle fit un grand coup mais il se produisit quelque chose qu’il n’aurait pas du et elle fut alors attrapé par des gardes. Et le roi décida lui-même qu’il ne pouvait plus toléré se comportement et ordonna à un groupe de gardes de l’emmener jusqu’au Felitere où enfin tout finirait… par la pendaison.

Eälia était dans la cale, dans un coin humide du bateau, elle avait les mains menotté et étais attaché après une poutre. Elle commençait à avoir drôlement froid. La jeune femme regarda par les hublots question de tenter d’apercevoir le paysage. Elle vit alors que quelque chose de blancs tombait… mais qu’est-ce que c’était que cela ? De la cendre ? Elle n’en avait aucune idée… Elle regarda le garde qui la surveillait, ou plutôt qui était censé la surveiller. Il était assis sur une chaise la tête vers l’arrière et la bouche grande ouverte, un ronflement constant émanait de l’elfe. C’est alors qu’elle ressenti une sensation habituel, celle d’un bateau qui accostait, Ha non! Pas déjà arrivé... Elle n'aurait jamais cru que sa mort viendrait aussi vite. Une voix se fit entendre du pont supérieur.

- Louis!… LOUIS!!!

- Zzzzzzz. Hein quoi oui heuuuu.

- On a accosté, on va chercher des vivres surveille bien la prisonnière!

- Oui, oui!! Zzzzzzzzzzz

Elle soupira de soulagement c'était une fausse alerte. Le ronflement se fit entendre de nouveau. Un large sourire apparu sur le visage de la jeune femme, c’était sa chance si elle voulait s’en sortir! Elle essaya de se dégager les mains, mais les menottes étaient bien trop serrée pour qu’elle ne puisse se libéré, durant 20 minutes elle tortilla ces mains de toute les façons possible mais rien à faire. C’est alors que le garde commença à bouger. Le cœur d’Eälia fit un bond dans sa poitrine et se serra ensuite… oh non il se réveille, elle sentait le stresse monter de plus en plus son cœur recommença à battre tellement fort et vite qu’il aurait pu facilement sortir de sa poitrine. C’est alors que tout devint noir. Quand elle reprit conscience elle était debout, elle avait un étrange goût de métal dans la bouche. Elle se retourna et se rendit compte qu’elle était à côté du garde, mais qu’il avait la gorge tranché… Elle eu un mouvement de recule et resta figé, mais elle prit aussitôt ces esprit et ce dirigea vers les escaliers. Elle les monta silencieusement et regarda discrètement sur le bateau si il y avait quelqu’un. Seulement un homme dos à elle qui regardait vers l’horizon. Donc elle se dirigea sans bruis vers la passerelle puis la traversa. Quand elle mit un pied sur le quai elle entendit des pas de cours venant du bateau se dirigeant vers elle:

-Aie toi arrête!!!!!!!

Elle commença à courir a toute jambe en direction de la terre ferme.


Etage 4 : la Personnalité

Eälia est une personne très rusée et réfléchie, mais malgré cela c’est une femme très impulsive qui se laisse guider par ses état d’âme, se qui n’est pas toujours une très bonne idée, cela lui a apporté d’innombrable problème. Elle adore les objets qui ont une grandes valeurs et ne peu s’empêcher de voler, même que l’on pourrait dire que cela est presque une obsession. Quand elle aperçoit un bijou ou quelque chose qui si rapproche, elle doit faire un effort surhumain pour ne pas le subtilisé sur-le-champ. Elle ne fais pas facilement confiance personne même à ceux qu’elle connaît depuis longtemps. Et ceux qui la connaît savent qu’il n’est pas toujours bon de lui faire confiance, âme de voleuse un jour âme de voleuse toujours… Elle n’a aucune difficulté a mentir même que cela est devenue une deuxième nature. Elle ne parle jamais d’elle et de sa vraie vie… si elle vous parle de son passé il y a de bonne chance pour que tout soit faux…


Etape 5 : le But

Fuir, volé et survivre...


Etape 6: les Traits physiques

Eälia est une femme d’une grande beauté. C’est cheveux ondulés son d’un brun chocolat. C’est yeux en amande, brun sombre, reflète une ruse déconcertante, son regard semble garder en permanence un sombre secret. Son nez fin et sa bouche a l’allure sensuelle fond de son visage une vision que l’on ne peu effacer de sa mémoire. Bien qu’elle passe la plus part de son temps à l’extérieur au soleil, sa peau est clair et semble être d’une extrême douceur. Eälia est d’une belle grandeur et a un magnifique corps dont les courbe son parfaitement proportionnés. Ses mains délicates et ses longues jambes sont un très bonne atout quand il est le temps de séduire.




Etape 7 : le comportement : Une femme très intelligente et consciente que combattre un dragon à elle seule n’est pas la meilleur des solutions, fuir serait beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Eälia Julianyia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eälia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: PRÉ-RPG :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: