Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les aventures de la créature au milles visages

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiichi
Fantassin du forum
Raiichi


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : De l'autre côté du miroir, ce n'est pas ton refflet, mais moi . . .

Feuille de personnage
Race: Demi-doppelganger
Classe: Rôdeur
Inventaire:

Les aventures de la créature au milles visages Empty
MessageSujet: Les aventures de la créature au milles visages   Les aventures de la créature au milles visages Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:01

A la rencontre du ciel . . .



La nuit des temps, certaine personne l’on vécu, la plus part d’entre eux sont mort depuis, quand à d’autre, ils sont nés cet journée là, ce fût le cas de Raiichi qui fut créé cette même nuit où tout commençât.

Des années d’errance passèrent avant que les guerres ne commencent avec l’arrivée d’Argor qui renversa ce monde. L’histoire qui suit eu lieu d’être au commencement des guerres sur la Terre d’Oldrack.

C’était un matin d’hiver, le vent était glacial et Raiichi avait eu pour mission le faire disparaître une personne de la surface de la planète. Quoi de plus banal ?
Il voguait d’une île à l’autre, avec pour seul job les missions d’inconnu qu’on lui confiait.
Sa cible était un elfe des plus banal, la raison de cette assassina était une querelle entre deux familles d’elfes se disputant pour avoir le contrôle sur leur village.
Il lui fallait donc partir d’Oldrack pour se rendre dans un village côtier de l’île nommé Kantcha.
Il avait prit place sur un bateau de pirates après avoir tué et pris l’apparence d’un jeune pirate d’une quinzaine d’année.
Le trajet parut plus court que prévu, les vents marins étaient en sa faveur. Le bateau avait accosté à quelques kilomètres au sud-ouest du village. Par chance un elfe passât à dos de ce qui lui semblait être un tigre à dents de sabre, une bête dangereuse. Il s’empressât de prendre l’apparence de cette elfe et de faire disparaître son cadavre avant de repartir en direction du village sur le dos de se tigre.
Le tigre avait une belle foulée, il était très docile, sûrement avait-il été dressé dès sa naissance. Raiichi, déguisait en elfe arriva au village et fut acclamer par les villageois tels un roi. Après quelques jours dans ce village et plusieurs bons moments passés avec celles qui semblait être sa femme, Raiichi su pourquoi il avait été acclamé ainsi, il était devenu le futur chef du village, il était devenu sa propre cible.
Raiichi se rendit au « domicile » de l’elfe qui l’avait employé. Ainsi fût surprit l’elfe de voir son plus redoutable adversaire frapper à sa porte.
Il n’y avait que eux, l’endroit était vide. Raiichi referma la porte derrière lui et discrètement empoigna un couteau qui se trouver sur un éléments du mobilier à l’entrée de la maison. Il repris l’apparence qu’il avait eu l’hors de sa dernière rencontre avec l’elfe en question.


« -Le travail est fait, donner moi ce qui met du. »

L’elfe s’exécuta et le paya. Soudain Raiichi changea de regard, il avait un regard sinistre, un regard ou se mélanger rancœur et tristesse.

« -Assaillez-vous, nous allons bavasser un peu »

Les deux homme s’assirent, chacun regardant les yeux de l’autre. Puis sans si attendre, l’elfe se retrouvât avec le couteau sous la gorge. Raiichi se leva et fit face à l’elfe.

« -Vous ne m’aviez pas dit que cette elfe avait une femme et des enfants.

-Ca n’aurait rien changé !

-Si, j’aurais refusé ! Par notre fautes, ces enfants vont se retrouver sans père.

-Hé . . .

-Avez-vous des enfants ?

-Heu . . . Oui j’ai un fils de 2 ans, un autre de 45 ans et une fille de 97 ans

-Aillé une dernière pensé pour votre fils de 2 ans, ainsi que pour votre femme car il vont connaître le même sort que les deux pauvres enfants à qui j’ai enlevé leur père !

-Cette fami . . . »

C’est en pleine forêt que Raiichi jeta le corps de l’elfe. Quelques secondes passèrent avant qu’une meute de créatures nommées Valkyrie vienne chercher le cadavre franchement abattu.
Ces créatures n’avaient nul semblable, elles étaient sinistres et effrayantes pour quiconque ne les avait jamais croisé auparavant.


*Elles volent . . . ce sera plus rapide par le ciel que par la terre et la mer . . .*


Sans plus attendre, Raiichi copia leur apparence et prit son envol. Le rêve utopique des être vivants et plus ou moins civilisés de ce monde avait toujours était de voler de ses propres ailes, chose impossible pour eux puisqu’ils n’en avait pas. Raiichi fut le première être civilisé à connaître la splendeur de la vue du monde vu du ciel.



[HRP : Voici en avant première les images d'une valkyries( elles se ressembles toutes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raiichi
Fantassin du forum
Raiichi


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : De l'autre côté du miroir, ce n'est pas ton refflet, mais moi . . .

Feuille de personnage
Race: Demi-doppelganger
Classe: Rôdeur
Inventaire:

Les aventures de la créature au milles visages Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la créature au milles visages   Les aventures de la créature au milles visages Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:02

Rencontre avec Grömard sur une terre de guerre.




12ans, voilà 12 ans que la guerre faisait rage sur les terres ce monde.
Le sang coulait à flot tous les jours. C’était des milliers d’individus chaque jour qui mourraient, mais aussi des milliers de personnes qui rentrés dans les deux armées qui se faisait fasse.
C’est dans cette douzième année de guerre que le demi doppelganger encore inconnu mais qui se faisait appelé Raiichi par ses créateurs rentra dans les troupes du seigneur Argor. Il n’avait nul camps, il servait juste le plus offrant. Ici se n’était pas une question d’argent bien entendu, mais une question de survie. L’armée d’Argor était bien plus puissante et plus nombreuse que celle de la résistance de Krunfast qui arrivait tout de même à résister à cette puissance de frappes.
Seul quelques uns connaissait son pouvoir notamment le terrible Grömard, un des multiples chef de bataillons qui avait remarqué l’utilité de son immense pouvoir qui pourrait être utile.
Le septième jour, un humain du camp adverse faillit retourner la situation de cette bataille. Cet humain avait un pouvoir parmi les plus puissants. En effet, quand il commencer à perdre son sang froid, cette homme se transformer en immense . . . non cette chose n’avait pas de noms, je vous laisse contempler cette créature :


Spoiler:

Une dizaine de mètres de hauteur, voilà la taille qu’avait ce monstre de pierre. Il terrassât à lui seul une bonne partie des troupes dépêchées sur place avait de mourir par la lames des plus puissants guerriers disponibles sur place. Raiichi avait bien eu le temps d’observer de toute les façon cette chose ainsi que son style de combat à tel point qu’il avait copié son apparence mais garder ce tour en réserve.

La bataille s’estompa durant la nuit. Raiichi avait un plan et le proposa à Gömard qui accepta, trouvant ce plan magistral et sûrement porteur d’une victoire, pour ce front ci en tout cas.
Le lendemains quand les troupes de la résistance arrivèrent sur place, elles ne trouvèrent pas le corps humain et inerte qu’ils attendaient mais le colossal titan qui respirait encore.
L’armée d’Argor qui était sur place engagea la bataille mais avait comme ordre de ne pas toucher au géant de pierre.
Pour la résistance, la bataille était déjà gagné puisque leur meilleur élément n’était pas décédé, mais ils était loin de se douter de ce qu’il les attendait.

Après quelque centaine de litres de sang versé, le titan se retourna brusquement contre ceux qui devaient être dans son camp.
Ce fut que lorsqu’il ne resta plus qu’un homme pour arrêter l’avancer des troupes que le titan disparu. C’est alors que l’homme, seul dans son camps se vit comme dans un miroir et il comprit que ce matin même ce n’était pas leur ami qu’ils avait trouvé mais un monstre qui avait réussi à la perfection à pénétré comme nul auparavant leurs lignes de défenses


« -Humain, appels moi Raiichi. »

Ce fut donc sur ces dernières paroles que le dernier humain présent sur le front mourut à son tour.

C’est grâce à cette épopée qua Raiichi fit la rencontre du terrible Grömard et qu’il prit conscience de l’importance du don que lui avaient fait ses créateurs.
C’est cette apparences de titan de pierre qui est la préférait de Raiichi, celle qu’il utilise souvent dans les batailles et c’est sous cette même apparence qu’il reçut le titre d’infiltrateur confirmer de l’armé d’ Argor
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de la créature au milles visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de la créture aux milles visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: TAVERNE DES DISCUSSIONS :: Récits de Voyages-
Sauter vers: