Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concours de fausses fiches de personnage

Aller en bas 
+4
Zeddicus Zu'l Zorander
Morzak
Tharök
Keller
8 participants
AuteurMessage
Keller
Habitué de la chopine
Keller


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Inventaire:

Concours de fausses fiches de personnage Empty
MessageSujet: Concours de fausses fiches de personnage   Concours de fausses fiches de personnage Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:42

Concours de fausses fiches de personnage 20071104124753!Blender3D_LoopingParticleFire CONCOURS BIDONConcours de fausses fiches de personnage 20071104124753!Blender3D_LoopingParticleFire

(mais marrant)

L’objectif de ce topic est simple : faire exactement le genre de truc qu’il faut VRAIMENT pas faire en vrai ! Il n'y a pas que les joueurs médiocres ou débutants qui ont le droit de se lâcher sur leur fiche perso !

Lâchez-vous ! Le gagnant sera celui qui aura fait la fiche la plus inacceptable possible ! Ex : GrosBill est né dans les étoiles et peut déclencher un Big Bang en cassant une noix entre ces fesses...

... attention tout de même, il ne faut pas négliger l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Tharök
Cavalier du forum
Tharök


Messages : 92
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Race: Orc Rouge
Classe: Tortionnaire
Inventaire:

Concours de fausses fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours de fausses fiches de personnage   Concours de fausses fiches de personnage Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:47

Ca, c'est la description de Jeannot:

Nom : bah faut-il vraiment prononcer son nom, je ne le mentionnerai pas ici.
Sexe : un mec un vrai
Race : on dit pas race, ca fait raciste les mecs :s
Age : 23années bien pleines et ouaip !
Taille : 1m90 mais il se tient souvent courbé c'est pour ça aussi Smile
Poids :[color:d158=brown
] bah t'a
s vu il fait pas gros hein ! Janno c'est que du muscle, un peu comme chwarzy ! Mais en pire lol
Yeux :mon personnage que je suis en train de présenter a les yeux bleu mais quand il s'énerve noir ca dépend... lol
Cheveux : il a tourné dans la pub pour l'oréal, je vous laisse imaginer la beauté mais t'as vu c'est un guerrier de ouf, il savait se battre avant son père!

Classe : Guerrier[i]
Religion : Janot est un peu contre la religion en fait, ouaip il trouve ca pas bien ! :s
Origine : Oldrack
Penchant : Balèze, musclé, intelligent, agile, robuste, résistant, endurant, beau gosse, bon viseur, très très doué. Ah ouaip il a aussi un super pouvoir vous verrez Wink

Alignement : janaut est de l'ordre mais attention, c'est pas une tapette hein mDr

Équipement :

Avec Janneau, pas besoin d'équipement, il a une grande épée courte mais[b] ensorcelée par un méga mage. Il a faillit tuer Argor mais voulait concurrence.

Histoire :

Janneaut c'est un mysterieux et c'est vous qui devrez aller lui demander son histoire si l veut bien vous répondre parce que il parle pas a n'importe qui mais quand t'es son ami, t'es son ami lol
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net/forum.htm
Morzak
Cavalier du forum
Morzak


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Inventaire:

Concours de fausses fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours de fausses fiches de personnage   Concours de fausses fiches de personnage Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:26

Okay, je me lance !

________________________________________

Bonjour moi c'est morzak alias momo =) je crois bien que c'est ici ou je dois ecire pour pouvoir etre accepter ! ba merci de m'accepte Very Happy
A bientot sur le fofo ! momo =)

[P.S: Il y avais un formulaire ?]


________________________________________

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus Zu'l Zorander
Cavalier du forum
Zeddicus Zu'l Zorander


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Alchimiste
Inventaire:

Concours de fausses fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours de fausses fiches de personnage   Concours de fausses fiches de personnage Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:18

Nom : Oui
Prénom : Oui
Race : C'est un nain, demi-elfe, gobelin, orc, Chuck Norris, humain et Dieu.
Alignement : Au centimètre près !
Poids : Roses partout sur sa robe.
Taille : Mouai, j'en ai fais aussi.
Classe : CM1
Religion : C'est fais, j'ai relis gion !
Arme : J'étrangle tous mes ennemis avec un téléphone. SANS FIL !
Pouvoir : Pouvoir loin j'ai des lunettes magique.
Célibataire : Je cherche une fille belle !

Histoire : Je mangeais des chips à la moutarde lorsque par syntaxe, le monde se mit à s'annihiler. J'ai sauvé Bernadette en lui pétant... dessus mais j'ai détruit tout l'écosysème. Grâce à ma collection de virus j'ai pu repeupler la planète mais je suis triste, je suis le seul comme moi alors je décida avec mon meilleur ami fictivement inenté pendant mes sessions solitude-je-mange-des-malabars-et-je-fais-des-bulles qu'il en était trop, trop, trop, trop, trop, trop ! Je devais partir ! Partir loin ! Loin dans une autre planète ! Un autre planète inconnu ! Inconnu de tous ! Mais j'étais le seul à la voir avec mes pouvoir de lunette de toilette ! J'ai mangé tous les chips au flageolet et quand je digérais, j'ai gardé toutes les flatulences. Puis lorsqu'il était tant, j'ai décapsulé le bouchon que je m'étais délicatement posé et je partis haut dans la couche d'eau zone pi j'ai atteris sur une planète. Y a avait des monstre gigantesque et j'ai remarqué qu'il avait tous de très énorme et imcopa...

TOBICONTEANUDE !

( Ma maman est entré dans ma chambre, j'avais pas fais mon lit, à tout à l'heure les coupains
! )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Paysan du forum
Ange


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Samurai
Inventaire:

Concours de fausses fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours de fausses fiches de personnage   Concours de fausses fiches de personnage Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:23

Voila pour moi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

Concours de fausses fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours de fausses fiches de personnage   Concours de fausses fiches de personnage Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:31

Alors là, je dis....total respect mec pour Ange ouesh yo !! Very Happy

(je rigole bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Keller
Habitué de la chopine
Keller


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Inventaire:

Concours de fausses fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours de fausses fiches de personnage   Concours de fausses fiches de personnage Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:21

ULTIMUS

Pas besoin de formulaire pour moa !

Background :

Ultimus est un surhomme né il y a 340 millions d’années lors d’un alignement cosmique exceptionnel. Il n’a pas eu besoin de parents pour naître car sa puissance lui a permit de sortir du néant tout seul. Il a cependant été élevé par une tribu de taupes sanguinaires dont il a puisé l’agressivité, faute de leur trouver une force comparable à la sienne.

Un être comme lui né une fois tous les Big Bang. Ultimus fait 10m de haut et pèse 10 tonnes, rien ne peut lui faire le moindre mal car la peau d’Ultimus est trop dure pour être abîmée par les lopettes d’Ombre Croisade et Crépuscule. Ultimus est un as de la magie, il connaît tous les sorts et est assez malin pour les utiliser à bon escient… c'est-à-dire jamais dans le cadre d’un combat car une simple mouvement rapide de son petit orteil gauche est toujours venu à bout de tous ses ennemis… même de Chuck Norris.

Ultimus est un grand philosophe, bien que sa seule théorie à peu près constructive se résume à « il faut être aware » … personne ne sait ce que cela signifie, mis à part un certain Jean-Claude V…

Ha oui, quand il s'énerve, ça donne ça :


Concours de fausses fiches de personnage Broly-001
Revenir en haut Aller en bas
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

Concours de fausses fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours de fausses fiches de personnage   Concours de fausses fiches de personnage Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:38

Hahahahaha Laughing
J'adore ce concepte de faussses fiches !
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
Tharök
Cavalier du forum
Tharök


Messages : 92
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Race: Orc Rouge
Classe: Tortionnaire
Inventaire:

Concours de fausses fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours de fausses fiches de personnage   Concours de fausses fiches de personnage Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:45

Tharök, adorer Ultimus parce que Ultimus être comme Tharök Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net/forum.htm
Raiichi
Fantassin du forum
Raiichi


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : De l'autre côté du miroir, ce n'est pas ton refflet, mais moi . . .

Feuille de personnage
Race: Demi-doppelganger
Classe: Rôdeur
Inventaire:

Concours de fausses fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours de fausses fiches de personnage   Concours de fausses fiches de personnage Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:50

Nom : Janine

Prenom : Je suis Louis, . . . Jean Louis

Surnom : Pipo et mon doudou c’est mario !

Age : -2jour ; je ne suis pas encore né mais je te met déjà la pâtée Wink

Sexe : Le génico de ma maman n’arrive pas à voir si j’ai un pénis ou un vagin, il pense que je suis asexué

Race : J’en sais rien, j’crois qu’ avec moi ça fonctionne comme avec les chiens, je suis un bâtard

Alignement : j’ai une petite scoliose, mais rien de grave j’arrive à peu près à me tenir droit.

Classe : Un truc que tu peux pas test l’ami.

Background :
Je suis pas encore né alors j’ai pas d’histoire mais j’peux te juré que quand je viendrais au monde j’irai kill l’autre Argor, y va prendre chère!!!!!

PS : J’ai des super pourvoir, je peux arrêter le temps, détruire l’univers en claquant des doigt et tu vois j’ai encore plein de truc en stock mais je l’ai dit pas-tu verras par toi-même.

Sinon je suis super beau, super intelligent, super parfait, zéro défaut style j’suis mickael vendeta ( d’ailleurs c’est mon idole. Quand j’était encore moins né que aujourd’hui, c’est moi qui ai créé Microsoft, mais par pitié pour un clodo j’lui ai passé mon invention, maintenant c’est l’homme le plus riche de la terre tandis que moi, je suis toujours pas né ( mais je te met quand même ta branlée).

J’en dit pas plus a part que par Mp Mac’ Del0 ma dit que j’était accepté alors merci de verrouiller ma fiche, pas besoin d’attendre le tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de fausses fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours de fausses fiches de personnage   Concours de fausses fiches de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de fausses fiches de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: TAVERNE DES DISCUSSIONS :: Discussions Hors-Sujets-
Sauter vers: