Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les mangas fans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

Pour les mangas fans Empty
MessageSujet: Pour les mangas fans   Pour les mangas fans Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:55

Ce topic sert à poster les détailles de manga dont vous êtes fan et que vous voulez nous faire partager. L'histoire, le générique de début, les description des personnages, tout est permis. Lâchez vous et faites nous partager votre passion pour le manga Smile

A tout les "manga-fans", ceci est un appelle général, montrez les plus incroyable manga existant !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

Pour les mangas fans Empty
MessageSujet: Re: Pour les mangas fans   Pour les mangas fans Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:02

Je vais jouer mon vieux jeu, mais pour ma part, dragon ball est et restera la bible du manga. En effet, précurseur de tout le reste, il a su se classer parmi les pionnier de son genre.

Qui n'a jamais entendu parler des fabuleuses histoires de Sangoku ?
Pour ma part, DBZ a bercé mon enfance et continuera de séduire des lecteurs de tout âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

Pour les mangas fans Empty
MessageSujet: Re: Pour les mangas fans   Pour les mangas fans Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:18

Je vais vous faire découvrir "Kuroshitsuji"

Histoire:
Le manga nous raconte l'histoire de Ciel Phantomhive un aristocrate anglais du 19ème siècle. Il serait âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie se voit devenir l'héritier de l'entreprise de jouet Phantomhive. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques. Mais pas n'importe lesquels ! Ils sont tous dérangés ! Pour ainsi dire. Mais l'on apprend aussi par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte inconnu ! En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu'à l'accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit qu'il garde toujours caché sauf lorsqu'il a besoin de faire appel à son majordome protecteur. C'est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres, etc... sur ordre de la reine... Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu'il s'agit de mener l'enquête...
Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu'est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille ?


Les personnages:

Ciel Phantomhive:
Spoiler:

Sebastian, le major d'homme des enfers:
Spoiler:


Le générique de début:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/kuroshitsuji+opening/video/x7awda_kuroshitsuji-opening-vostfr_music
(Que j'aime trop !)


Donnez moi vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiichi
Fantassin du forum
Raiichi


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : De l'autre côté du miroir, ce n'est pas ton refflet, mais moi . . .

Feuille de personnage
Race: Demi-doppelganger
Classe: Rôdeur
Inventaire:

Pour les mangas fans Empty
MessageSujet: Re: Pour les mangas fans   Pour les mangas fans Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:19

Tout à fait d'accord avec toi, DBZ était, est et restera à jamais LE manga de tous.
Dans les mangas de nos jours, je suis passionné par Bleach avec l'évolution de Ichigo, un passionnant manga que je conseil à tout ce qui aime les mangas. Naruto qui depuis que c'est devenu une œuvre commercial pour les enfants de 8 à 12 ans m'interresse un peu moins.
Dans les mangas court mais magnifique, en première position, et mon ami Romain seras d'accord avec moi, il y a elfen lied, violent, gore, l'histoire est prenante, touchant et la fin est terriblement triste. un anime que je vous conseil et que vous pouvez trouver sur Daylimotion.

Mais le meilleur manga, comme la souligné mon ami Mac'delO est Dbz.

Dans ces mangas que j'ai cité au dessus, les personnages que je préfères sont Zaraki Kenpachi ( Bleach) Nagato ( Naruto) et le terrible et sublime Broly Very Happy ( personnage très semblable à mon chère et tendre Kenpachi) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mabelode
Chevalier du forum
Mabelode


Messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Race: Ombrus
Classe: Sorcier de guerre
Inventaire:

Pour les mangas fans Empty
MessageSujet: Re: Pour les mangas fans   Pour les mangas fans Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:35

Maintenant je vais vous faire découvrir SOUL EATER

Histoire:
Soul Eater raconte l'histoire de 3 jeunes apprentis manieurs d'armes, de l'école Shibusen, où ils apprennent à devenir de vrais manieurs d'armes confirmés. L'école Shibusen a été construite par Maitre Shinigami, un ancien héros au masque en forme de tête de mort. Ces manieurs possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses, appelées "armes démoniaques". En leur faisant manger 99 âmes de démons, des êtres anciennement humains que la folie a transformé, et 1 âme de sorcière, ils les transformeront en Death Scythe, des armes démoniaques plus puissantes et plus évoluées. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barrent la route des protagonistes.


Personnages:

Maka Albarn (manieur) et Soul eater (arme: faux):
Spoiler:

Black☆Star (manieur) et Tsubaki (arme: panoplie d'armes ninja):
Spoiler:

Death the kid (manieur) et les soeurs Liz et Patti Thompson (armes: pistolets):
Spoiler:

j'apprécie beaucoup ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Cavalier du forum
Jade


Messages : 120
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les endroits les plus improbables

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Exploratrice
Inventaire:

Pour les mangas fans Empty
MessageSujet: Re: Pour les mangas fans   Pour les mangas fans Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:54

Ah ce mangas à l'air vachement bien Smile

Moi je suis un peu comme Mac'DelO, je regarde surtout Dragon ball, je trouve que c'est un jolie dessein animé pour moi qui n'en suis pas fan...
On me parle également de Naruto, quelqu'un peut me faire une belle description qui me donnerai envie de lire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les mangas fans Empty
MessageSujet: Re: Pour les mangas fans   Pour les mangas fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les mangas fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkin Park pour les Nuls
» Avatar pour Lotus
» [ Formulaire pour les Nouveaux ]
» Commande pour le grand Créateur
» Commande de vava pour Raiichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: TAVERNE DES DISCUSSIONS :: Discussions Hors-Sujets-
Sauter vers: