Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jade l'Exploratrice !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
Cavalier du forum
Jade


Messages : 120
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les endroits les plus improbables

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Exploratrice
Inventaire:

Jade l'Exploratrice ! Empty
MessageSujet: Jade l'Exploratrice !   Jade l'Exploratrice ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:33

Etape 1


~>Le nom : Jade la téméraire.
~>L’âge : 18 ans.
~>Le sexe : Une femme, une vraie.
~>L’alignement : Jade fait partie de l’Ordre, elle lutte contre les forces du mal.
~>La race : Une humaine qui respire la santé ^^.
~>La classe : Une exploratrice gorgée de curiosité.
~>Les Pouvoirs : Jade n’a pas de pouvoir proprement dit mais elle est dotée d’une intelligence développée ainsi que d’une habileté impressionnante dans tous les gestes entrepris. Elle jouit également de sens plus aiguisés que la moyenne. Sans oublier le plus important ; la possession d’un don. En effet, lorsque l’aventurière ressent un danger, son sang afflux plus rapidement que la normale dans son corps lui conférant ainsi des aptitudes physiques supérieurs. Ainsi, son champ de vision sera élargit par exemple et la perception de tout ce qui l’entoure sera captée au ralentit lui permettant donc de décomposer les mouvements de l’ennemi et de réfléchir à une façon de les contrer. Cela peut concerner également sa capacité à courir plus vite ou encore la duplication de sa force. C’est ce qu’on appelle, une poussée massive d’hémoglobine.


Etape 2 : Les habitudes


~>Ce qu’elle aime : Jade vénère la nature et tout ce dont elle comprend, c’est ainsi une grande passionnée des animaux et a pour habitude de faire de longues promenades le soir afin d’admirer le paysage. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout c’est la découverte du monde, elle a toujours été intéressée par de nouveaux continents inconnus et mers inexplorées qui n’attendent qu’elle. De ce fait, comme toute exploratrice et aventurière, elle aime prendre des risques et n’a jamais reculé face à un danger, d’ailleurs elle aime apprendre l’art du combat des différentes régions traversées. On peut rajouter également qu’elle est pour la justice et la paix. Ainsi elle n’hésitera jamais à rendre service à quelqu’un dans le besoin et à rétablir un ordre ou un équilibre. Ses parents ainsi que son jeune frère occupent une place importante dans son cœur, étant la première cause à son alignement dans l’Ordre.
~>Ce qu’elle n’aime pas : Jade déteste la violence utilisée uniquement par plaisir et prône la parole. Elle ne supporte pas non plus la méchanceté et la cruauté plus particulièrement celles entreprises par Argor et son armée du Mal. Elle hait la monotonie, et préfère partager ses péripéties avec des compagnons qu’elle rencontre sur son chemin qui sont soi des habitants connus par les villages traversés avec qui elle s’est liée d’amitié soi des animaux. Elle ne tolère pas l’injustice et tout ce qui lui est synonyme. Enfin n’ayant jamais été vraiment prise au sérieux par les hommes dans ses expériences avec eux, elle méprise un peu ce sexe qui ne l’a jamais convaincu à cause de certaines attitudes antiféministes adoptées envers elle telles que le machisme, et s’estime capable de vivre bien, voire mieux sans eux.


Etape 3 : Le background


Assise dans la soute noire du navire, courbée au milieu de caisses contenant toute sorte de technologie gnome, la tête posée sur ces deux genoux, notre brave aventurière attendait que le temps se passe. N’ayant pris aucune source lumineuse, elle ignorait, mis à pars ces gros caissons, ce qui pouvait l’entourer. Mais l’humidité qui se faisait ressentir, indiquait un endroit sinistre et salubre.
D’un seul coup, un éternuement humain se fit entendre. Surprise par cet évènement inattendu car croyant être seule, elle sortit sa tague afin de se protéger d’une quelconque attaque offensive.


-Qui êtes-vous ? Lança t-elle d’une voix qui porte pour être entendu mais sans hurler afin de n’éveiller aucun soupçon de l’équipage du navire.

-Je vous renvoie la question, que faites-vous ici ? répondit une voix masculine.

Son ton calme et posé ne lui plut pas beaucoup compte tenu de la situation, mais son grain de voix indiquait qu’une personne d’un certain âge et de plusieurs années d’expérience se dressait devant elle. Elle baissa son arme, jugeant qu’il n’y avait rien à craindre.
Le silence se rompit lorsque l’homme sortit une plante phosphorescente permettant ainsi d’éclairer son visage. C’était une luctumina présente uniquement sur les terres de Kantcha, Jade a toujours voulu explorer cette île qui la fascinait par les richesses naturelles qu’elle contenait. Elle comprit aussitôt qu’elle se trouvait face à un grand voyageur. Ces rides présentes sur plusieurs facettes de son visage, exposées particulièrement aux coins des yeux, relatés sa bonté et sa gentillesse et la mirent en confiance.
Jade savait à qui elle avait affaire, et s’asseyant près de lui tout en continuant à regarder la luctumina, commença son épopée…


-Je m’appelle Jade, j’ai 18 ans et je viens de l’île de Kenia. Ma présence ici n’est pas un hasard. Comme vous devez le savoir, mon île est sous l’influence d’Argor depuis maintenant presque 40 ans. Malgré cette occupation nous, les Keniens, menons une vie paisible grâce à la conservation de notre République démocratique. Enfin c’est ce que les troupes d’Argor veulent faire croire à mon peuple… Elle désigna une cicatrice sur sa nuque, cachée sous ses cheveux. C’était le signe d’appartenance à Argor.
Autrefois, Kenia était une île isolée par sa situation géographique certes, mais aussi retirée par la volonté de ces habitants, revêches envers les étrangers. Cette autarcie a permis à notre peuple de s’écarter de toute guerre, et de préserver notre culture pendant plusieurs siècles. Quand Krunfast annexa Kenia à son empire, notre dégénérescence s’entama.
Assurément, notre île se dota d’écoles pour apprendre à lire et à écrire, ce qui fut un grand pas dans l’histoire des Keniens. Elle fut également équipée de ports qui ouvraient Kenia au monde, à de nouvelles marchandises mais aussi à la concurrence et à la guerre et ainsi à la perte de tout son peuple et de ses traditions. En ce qui concerne les usines, pour sûr la technologie était présente mais les Keniens ne furent pas les bénéficiaires. D’abord parce-que les postes en général étaient réservés aux gnomes, ensuite parce-que les produits réalisés avaient pris la place des matières premières. Celles-ci étant produites par la majorité des Keniens qui étaient paysans et vivaient de leurs récoltes. Beaucoup durent quitter l’île afin de trouver un avenir meilleur ailleurs, d’autres refusant de quitter leurs origines vivent dans un seuil de pauvreté. Les bois, forêts et vergers qui composaient la majorité du paysage naturel de Kenia et faisaient sa réputation furent détruits progressivement. Les villages furent recouverts d’un épais brouillard. La modernité dont se vante l’empereur, a coûté l’âme de ce qui était autrefois l’une des plus belles îles d’Oldrack. Je regrette de n’avoir jamais connu ce somptueux paysage.
Lorsque Argor envoya ses premières flottes en direction de l’île, Krunfast, personnage vaniteux et déloyal que je ne respecte en aucun cas, abandonna notre île sans aucun scrupule nous laissant à la merci d’Argor.
Depuis l’arrivée de ses troupes, nous vivons dans la peur. A chaque naissance, une marque est apposée sur la nuque, significative de son appartenance. Certes, ils sont présent en permanence autour de nous cependant nous n’établissons aucun lien avec eux, nous continuons notre vie en allant au travail et en retrouvant notre foyer tous les jours. Ils sont là pour vérifier que nous ne nous enfuyons pas. Nous sommes condamnés à rester sur cette île infecte pour le restant de nos jours. Cependant voilà quelques années déjà, des résistants se sont formés à cause de nos conditions de vie qui ne cessent d’empirer. De plus, beaucoup d’entre nous s’interrogent sur la véritable identité d’Argor que personne n’a jamais vu. Mon père fut l’un de ses résistants, qui tentait à plusieurs reprises de percer les troupes d’Argor afin de chercher de l’aide à l’extérieur. Son seul but étant de sortir Kenia de cet enfer. Il n’a jamais accepté que je fasse partie de ses troupes à cause des risques encourus, alors j’essayais tant bien que mal de me tenir au moins au courant de ce qu’il se passait.
Mais voilà quelques semaines déjà qu’il fut prisonnier avec d’autres, n’ayant aucune nouvelle de lui et n’étant que peu pour le délivrer, j’ai décidé d’agir… J’ai repris tous les plans entrepris par mon père pour trouver un moyen de m’échapper. Il me fut difficile de convaincre ma mère, mais elle ne pouvait me retenir : ma décision étant déjà prise. Quand bien même, elle devait veiller sur mon petit frère âgé de douze ans. Avec l’aide de plusieurs résistants, j’ai pu m’infiltrer dans un endroit stratégique de la soute de ce navire sans me faire remarquer grâce à leurs dispersions. Tout était prévu et ce fut une réussite. Tout Kenia compte sur moi, je dois trouver des alliés de l’extérieur qui pourront nous aider à délivrer notre île de l’influence du Mal, libérer les résistants et autres habitants de l’emprise maléfique et par la même occasion percer les secrets les plus noirs d’Argor pour le détruire. Je suis notre seule chance…
susurra t-elle avec une voix gorgée de mélancolie.
Très bien, vous connaissez mon histoire, puis-je en savoir davantage sur vous ? dit-elle en dévoilant des yeux interrogateurs.

-Je m’appelle Koriste et je viens de…

Son discours fut interrompu par une énorme secousse qui les fit renverser à terre. Des cris à l’étage témoignaient l’affolement qui régnait.

-C’est une attaque pirate, formula t-il d’une voix calme. C’est ta seule chance de mener à bien ta mission jeune fille.

Elle ne comprenait pas où il voulait en venir mais la sincérité qu’il dégageait la rassurait. Elle sentait qu’elle pouvait avoir confiance en lui.

-A la première occasion, tu devras t’échapper de cette soute, franchir le pont du navire pour atteindre la barque. Grâce à elle, tu pourras t’enfuir jusqu’à la prochaine île qui ne devrait pas se trouver très loin. Tu dois saisir cette opportunité.

-Pourquoi faites-vous cela ? Je ne vous connais même pas…

-Disons que je parcours le monde pour des valeurs que tu défends et je souhaite t’aider, arpente les îles pour trouver des alliés à ton combat et surtout ne baisse jamais les bras.

Ces dernières paroles faites, il ouvrit la soute. Ils se faufilèrent derrière quelques tonneaux qui se trouvaient devant eux pour rejoindre la barque. Arrivés devant, il la descendit doucement jusqu’à la mer. Alors que Jade commençait à enjamber le rebord du bateau, ils furent découverts. Il lui ordonna futilement de descendre la barque et de partir sans lui. Pour la première fois de sa vie, elle obéit à un inconnu. Sans savoir pourquoi, cet homme dont elle ne savait rien mis à pars son nom, avait sacrifier sa vie pour elle.
Assise dans cette barque, elle se mit à ramer fort, la tête remplit de questions, se demandant ce que la vie allait lui réserver au cours de cette aventure et quels gens étranges et fascinants allait-elle bien pouvoir rencontrer…



Etape 4 : La personnalité


~>Les qualités : Jade est une jeune femme agréable et souriante à qui l’on a envi de parler et de se confier. Elle a également un très bon sens de l’observation lui permettant d’identifier les personnes de son entourage sans même leur avoir adressé un mot. Son dynamisme permet de faire avancer ses aventures…. Sans oublier qu’elle a un grand sens de l’écoute et n’abandonnera jamais ses amis lors de difficultés. Elle est sociable, ouverte, aime le travail en équipe et le contact avec les autres ce qui lui permet de s’intégrer très vite parmi une équipe. Elle a également une grande résistance psychologique et nerveuse, ce qui est essentiel lors de confrontations à des situations difficiles.
~>Les défauts : On peut noter que Jade est parfois têtue, quand elle a une idée en tête il est difficile de la faire changer d’avis, ce qui peut la rendre des fois arrogante. De plus, sa témérité peut l’amener parfois dans de sals draps…


Etape 5 : Le but


Jade a un but principal dans sa vie ; libérer sa terre de l’emprise d’Argor et plus particulièrement son père fait prisonnier. Pour ce faire, elle doit parcourir le monde afin de rassembler un maximum d’alliers à ses cotés.

Etape 6 : Les traits physiques


~>Corps : De ses 1m60, Jade fait partie des plus grands parmi les Keniens (ceux que l’on surnomme les « hommes nains »). Elle pèse 50kg et est âgée de18 ans. Elle possède sur sa nuque une cicatrice apposée par Argor, signe distinctif de sa captivité. Sa peau est hâle doré par le soleil mettant ainsi en valeur son corps svelte et harmonieux dont peu d’homme reste indifférent.
~>Visage : Elle bénéficie de traits fins structurant son doux visage. Ses sublimes cheveux bruns, aussi lisses que la soie, mettent en lumière ses feux d’un vert éclatant. On peut rajouter également qu’elle possède un piercing sur le nez.
~>Vêtements : Elle est vêtue d’un short court reflétant sa féminité et d’un débardeur noire plutôt sexy. Au niveau des bras, deux tatouages y reposent marquant un moment important dans sa vie, la décision de résister là où beaucoup ont échoués.

Etape 7 : le comportement :


Dans le rp, Jade sera souriante, amicale et sociable mais n’oubliera pas ce pour quoi elle est là et fera tout pour arriver à ses fins…
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Créateur
Aerandir


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et Nul part...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Dragonnier
Inventaire:

Jade l'Exploratrice ! Empty
MessageSujet: Re: Jade l'Exploratrice !   Jade l'Exploratrice ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:38

Et bien que de mots et que de couleurs ^^ Mais le résultat et que j'aime beaucoup ! Des créations de phrases que l'on pourrait qualifiées de JOLIMENT FAIS... Enfin bon, beaucoup de belles choses, des pouvoirs que je dois avouer ne font en rien ton personnage quelqu'un de bourrin ! Enfin bon le résultat et que j'approuve ta validation =D Bienvenu parmi nous la miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade l'Exploratrice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cOMMANDE pOur Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: PRÉ-RPG :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: