Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Evolution de Maelys

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys
Créateur
Maelys


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Haute Elfe
Classe: Mage
Inventaire:

Evolution de Maelys Empty
MessageSujet: Evolution de Maelys   Evolution de Maelys Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:29

L'histoire du Personnage :

Le monde n'était que paix et harmonie. Toutes les races vivait en équilibre avec la nature. Les épaisse forêt s'étendait, grandissant, devenant majestueuse. Tout n'était que simplicité et beauté. Ce fut dans se monde respectueux de son environnement que Maelys naquis. Ses premières années furent placé sous le signe de l'Elzerun. De nombreux elfes s'occupèrent d'elle dans son enfance, ainsi, elle apprit à connaître tout les dieux qui s'était unie pour crée cette terre. Heureuse, elle apprit à vivre en osmose avec la nature, avec chacun des éléments qui constitué cette terre.

Les arbres était son lieu de vie, son lieu de jeu. Elle dormait en leur creux, elle se laisser guidé par leurs branche pour se déplacer. Dénoué de tout sentiment mauvais, de tout sentiment de haine, elle était comme le monde, aimante et heureuse de vivre dans cette paix, se calme. Malheureusement, les choses changes, les êtres aussi. Baheron rependit peu à peu son poison dans les veines des races qui avait était crée. Zoras les transformées, leurs inculquant de nouveau sentiment, de nouvel ambition.

Après un demi-siècle d'existence, la vie de la jeune elfe changea foncièrement. La haine emplissait cette terre comme un venin, touchant les humains mais parfois aussi, quelques elfes. Elle n'était alors qu'une adolescente, jeune et intrépide, mais loin d'être idiote. Ces à cette époque que les Fée apprirent au Haut Elfes les fondement du Korin. La solution au maux de la terre ? Simple spectatrice, elle assista au changement du monde. L'épuration des races, le maintien de l'ordre dans un ère que la haine avait gagné. Maelys grandit sous se signe, oubliant au fil des année l'innocence de sa jeunesse, de l'Elzerun. Elle suivait à présent les principes du Korin, ne priant que Ringraas. La hiérarchie des haut elfes fut accepté de tous, il régnèrent sur le monde en seul dictateur, maintenant l'ordre et la stabilité.

Maelys quitta alors Kantcha pour explorer le monde. Elle découvrit les nombreuses iles proche de celle des elfes. Elle apprit également à connaître elle même les nombreuses races qui peuplé cette terre. Elle fit alors conaissance avec les nains, qu'elle n'appréciait que très peu. En effet, ces petit être était à son gout disgracieux. Il était remplie d'avidité, près à creuser la terre jusqu'à ses plus sombre secret pour découvrir de nouvelle pierre précieuse. Un autre de leurs vice était leurs attirance envers l'alcool. Il n'y résistait jamais et était incapable d'être Maître de leurs action par la suite. Ce n'était pas de la haine qu'elle entretenait envers cette race, mais elle n'avait pas réellement d'attirance envers eux.

L'elfe découvrit également Gnomes. Plus petit que les nains il en était tout aussi diffèrent. Assez incompréhensible à vrai dire pour une haute elfe. Il était perpétuellement attiré par la création. Il était tout de même intéressant de discuté avec eux, malheureusement, il ne rester pas longtemps en place, s'excusant pour aller continué l'une de leurs expérience.

Se fut ensuite au tour des humains. Ces être était surprenant. D'une vie très courte, il était ambitieux, avide de pouvoir. Il n'existait pas un humains semblable à un autre, tous avait des souhait diffèrent. Alors que certain peuple l'accueillait avec courtoisie ce ne fut pas le cas de tous. Un jour, elle décida de rester plus longtemps chez ses êtres si étrange, elle choisit alors de s'installer, provisoirement sur l'ile de Valmentir. Très vite elle regretta cette décision, beaucoup semblait jaloux de la longévité et la perfection des haut elfes. Les hommes pouvait donc être touchée par de merveilleuse qualité comme d'énorme vice. Ce fut à se moment que l'an 0 débuta. Les hommes choisirent de se révolter, préférant une nouvelle fois la haine et la colère à la paix. Ils n'aiment pas les elfes. Maelys, bien que sans réel rancœurs à se moment, se méfiait d'eux, pour leurs instabilité et leurs idiotie parfois... Il semblait qu'elle n'avait pas totalement tort.

Maelys se retira alors, comme tout les elfes, de cette terre instable. Elle retourna sur l'ile de Kantcha pour y parfaire son entrainement magique. La, elle ne s'occupa plus du monde. Parfois, elle entendait quelques rumeurs, les humains vivrait donc en paix, sans l'aide des elfes ? Cela lui paraissez improbable. Elle passa alors de nombreux siècles à son entrainement magique, préférant celui-ci au combat physique, peut être simplement car elle ne voulait pas devenir comme les hommes qui s'entre tué, préférant de loin les art mystique.

Ce fut en l'an 900 que la haute elfe renoua avec le monde. Elle apprit alors, peut être avec un certain contentement, l'instabilité des hommes. Kantcha quand à elle rester stable, du moins en apparence. Les Haut Elfes n'avait pas apprécié être ainsi rejetée de leurs trône. Après tout, il ne désirait que garantir la stabilité du monde, ne pas répété les erreurs passée. Ils regardèrent les humains s'entre tué sans intervenir. Parfois, elle avait pensée laisser toutes ses races s'entre tué, puis repeuplé ensuite le monde sur des bases saines. Ce ne fut pas le cas. Une nouvelle fois, les elfes se mêlèrent des histoires du monde. En effet, il semblait que le continent de Krunfast tente de prendre trop d'importance, lorsqu'il dirigea ses armée vers Oldrack. Les elfes, emplie de rancœur et humilier par le rejet de leurs règne décidèrent alors de s'opposer à l'empire. Maelys quand à elle décida de quitter Kantcha. Pour elle, les elfes ne valait à présent pas mieux que les humains, succombant à leurs sentiment, se toisant de fausse moral. Avait t-il oubliée les siècles de paix ? Oubliée ce pourquoi il avait lutter ? Ce pourquoi il avait régner. Surement, car à présent, il succombe à leurs sentiments, à leurs rancœurs.

Pendant de nouveau siècles, Maelys erra dans se monde enclin à la haine, à la guerre. Triste, elle vit de nombreuse vie être retiré, elle assista à de nombreuse bataille. Le monde se desintégré, les races s'entre tué, détruisait tout ce qui était le passée. Oubliant la création du monde, oubliant la paix. Ce fut en 1013 que la fin s'annonça. Le résultat du culte de la haine s'élever au dessus de tout. Argor attaqua Qlimani puis consuma le monde. Peut être était-ce le monde qui avait crée se monstre. Peut être était-ce le monde qui se consumer lui même. Argror avança alors, sans aucune résistance, il conquis les iles posséder par Krunfast, ne s'arrêtant qu'une fois Oldrack conquis.

A présent en l'an 1056, Maelys continue de errer sur cette terre, se demandant ce qu'elle deviendra bientôt, observant les changements, se souvenant. Elle ne sait pas prononcer sur la guerre en cours. A ses yeux, tous son mauvais, tous devrait périr, aucun n'est meilleurs que l'autre et tous promette la destruction plus ou moins rapide du monde. Les humains ne sont pas digne de confiance, tous diffèrent certain son foncièrement mauvais alors que d'autre montre une sagesse étonnante. Il faut apprendre à connaître chacun d'entre eux mais toujours s'en méfier. L'armée d'Argor et quand à elle complètement mauvaise. Du moins, en apparence, la question se posant toujours dans l'esprit et leurs but. Cherche t-il à dominer le monde pour en crée un nouveau, plus serein ? N'est t'il guidé que par la haine et cherche t-il à crée un monde dominée par la guerre, la colère, la haine, comme c'est le cas depuis des siècles. La haute elfe n'en sait rien. Elle n'est guidé par aucun peuple et ne suis plus aucune religion particulière, elle à choisit de toutes les respecter, car selon elle chacune possède une part de vérité.

L'elfe voyage à travers le monde se demandant combien de temps il existera encore.

Les RPs en cours
Une rencontre imprévue.


L'Historique


A venir.

L'inventaire

Rien (sauf ses vêtements bien sur !)

Liste d'amis et rencontre

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de Maelys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelys, la mage
» Absences de Maelys / Mina
» Commande de Maelys [Avatar]
» Maelys, l'admin mangeuse d'enfant...
» Evolution de la créture aux milles visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: PRÉ-RPG :: Evolution des Personnages-
Sauter vers: