Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 .:[Règles du Jeu]:.

Aller en bas 
AuteurMessage
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

.:[Règles du Jeu]:. Empty
MessageSujet: .:[Règles du Jeu]:.   .:[Règles du Jeu]:. Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:02

AUTO-MODERATION


Il n'y aura pas de calculs pour savoir combien il vous reste de vie, d'énergie, ou autre...

Mais comment fait on alors ??

C'est une auto modération ! Surprised

1) Vous devez vous auto-juger, si votre adversaire ou quelqu'un d'autre trouve que vous ne mourrez jamais ou que vous êtes trop fort. Les seules personnes qui peuvent trancher entre les opinions des joueurs sont les admins.

Exemple :

L'attaque que vient de me faire mon ennemi est vraiment forte, mais grâce a ma technique super forte, j'ai réussi a créer une armée de clones qui a désintégré mon adversaire....
Mais celui ci à esquivé grâce au démon qui sommeils en lui...



Ca, c'est du grand n'importe quoi...


L'arbitre ( ou l'Admin ) va tout de suite avertir le joueur, lui dire que c'est impossible de créer autant de clones ou qu'il ne pouvait pas esquiver, et qu'il devait au moins être blessé...

Il faut être censé, vous êtes encore loin de Chuck Noris les enfants...

Donc c'est a vous de vous auto-juger, mais si par malheur il y a mésentente, l'arbitre ou l'Admin sont là pour vous aider, n'hésitez pas à leur demander conseils et suggestions ! Et Soyez censés !


2) Si vous ne respectez pas ces règles, vous serez alors averti pour la premiere fois.
Mais si le problème persiste, vous serez alors averti une deuxieme fois.
Au troisieme avertissement, vous êtes bannis temporairement et votre cas sera réfléchit dans le conseil des modérateurs et administrateurs.

L'interactivité des autres joueurs :


Vous avez parfaitement le droit de faire jouer d'autres personnages (Comme les Pnjs), les faire agir ect...
Néanmoins, vous n'avez pas le droit de faire agir votre adversaire !
Cela peut nuire à l'action programmée par le joueur et peut semer mésentente et discorde. Aussi il est en votre droit de respecter cela sous peine de réprimandation.

LES 15 LIGNES


Il n'est pas rare de voir des membres écrire des tout petits post de le RP. Et comme chacun le sait, même ça ne plait pas à tout le monde, notre forum à un but qualitatif et non quantitatif, c'est pourquoi nous nous permettons de refuser certain type d'écriture !

Ainsi, la mesure des 15 lignes "ENTRER" non compris va désormais prendre effet !

En effet pour ne pas nous retrouver dans la majeur partie des autres forum, nous interdisons dans le RP les posts de moins de 15 lignes qui ne font qu'encombrer !

C'est pourquoi tout post ayant moins de 15 lignes sera sanctionné par un avertissement.

Donc au bout de 3 avertissements ===> Banni pour 1 semaine.

C'est dur, je sais, mais c'est pour la qualité du RP. On doit être tous capable de faire quelque chose de bien !

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

.:[Règles du Jeu]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Règles du Jeu]:.   .:[Règles du Jeu]:. Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:18

Le triple-Compte


Vous avez en effet le droit à un Triple-compte sur ce forum.
Et oui, que voulez-vous, on est comme ça chez "Ombre, Croisade & Crépuscule" Razz

Alors laissez place à votre imagination et lâchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
 
.:[Règles du Jeu]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:[Règles du Tournoi]:.
» .:[Règles des Duels]:.
» Règles des absences
» .:[Règles d'écriture]:.
» .:[Règles de bien séance]:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: CENTRE D'INFORMATION :: Règles-
Sauter vers: