Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ..:[Quest-ce qu'un Pnj ?]:..

Aller en bas 
AuteurMessage
MaC'DelO
Créateur
MaC'DelO


Messages : 325
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai.

Feuille de personnage
Race: Grand Créateur
Classe: Administrateur
Inventaire:

..:[Quest-ce qu'un Pnj ?]:.. Empty
MessageSujet: ..:[Quest-ce qu'un Pnj ?]:..   ..:[Quest-ce qu'un Pnj ?]:.. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:45

Un Pnj est par définition un personnage non jouable servant uniquement au fantasme imaginaire des Maîtres de jeux. Il peuvent par exemple les insérer dans leurs quêtes à titre officielle ou tout simplement en parler lors d'un rp.

Les Pnjs sont des personnages importants de l'univers D'Ombre, Croisade & Crépuscule que vous ne rencontrerez que très rarement. La plus part du temps, vous entendrez causer d'eux mais sans plus.

Ici seront donc répertoriés tous les Pnjs essentiels (et bien évidemment validés par moi même) du continent, qu'ils soient bons mauvais ou neutre.

Si vous avez une soudaine envie de nous aider à leur création, n'hésitez surtout pas à m'envoyer l'une de leu fiche par Mp et je me chargerai de les mettre en ligne Smile

La seule condition à respecter est la suivant : Il faut que votre Pnj soit apparut au moins une fois dans une quête Masterisée (Quête par MJ).

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net
 
..:[Quest-ce qu'un Pnj ?]:..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: TAVERNE DES DISCUSSIONS :: Récits de Voyages :: PNJS-
Sauter vers: