Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Paysan du forum
Ange


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Samurai
Inventaire:

Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:27

Alors que le soleil apparaissait a l’est, le jeune Ange passait du monde des enfants a celui des Hommes, en ce jour il allait atteindre l’âge de 17 ans qui signifiait pour ceux de son clan le départ pour l’initiation qui fera de lui un homme et un guerrier. Son père le réveilla tôt se matin là

« Alors mon fils, heureux de devenir un homme je suppose, je vais te conduire devant ton grand père pour qu’il te donne les dernieres consignes pour ton voyages, mets ton kimono et suit moi »

Ange s’exécuta et suivit son père jusqu'au temple familial, la il vit les nombreux membres de sa famille, son grand père lui fit signe de venir le rejoindre prés des statues qui représentaient les ancêtres de la famille. Ange avança timidement vers son grand-père, lorsqu’il fut arrivé il s’agenouilla face à son grand-père, celui lança

« Ange fils Moribei Ueshiba, du clan ueshiba, il est l’heure pour toi de devenir un homme et de servir par le cœur et le sabre ton clan, ton village et ta race.

Moi Jigoro Ueshiba te remet ce tanto


Il présenta un tanto noir et or qui offrit au jeune homme, il reprit :

Et ce katana

Il donna un Katana noir et or à Ange et continua :

Que les dieux soient avec toi, que ton sabre protège les faibles, que ton esprit se détourne du mal, que ton cœur connaisse à jamais la pureté et que tu nous reviennes en vie ! Maintenant va ! Il est l’heure de partir »


Ange ému par les cadeaux de son grand père mis le tanto a la ceinture et le katana dans le dos puis se releva et partit dire au revoir a chacun des membres de sa famille en commençant par son grand-père…Ensuite il alla chercher les dernières affaires dont il aurait besoin pour son voyage puis prit la direction de la cote, le chemin allait être dure, il allait devoir traversé la totalité des montagnes enneigées pour arriver vers les zones portuaires.

Il marcha durant 4 jours avant de jour la mer, mais celle-ci était encore a plus d’un jour de marche, Ange n’avait rencontré aucun problème durant son trajet, il n’avait croisé que quelques bergers et leurs troupeaux, maintenant il allait rentrer dans des zones peuplés, Ange n’aimait pas les grandes foules…

A l’aube du 6éme jour de voyages Ange arriva dans les zones portuaires de Krunfast


--------------->Zones Portuaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: ZONE RÔLE-PLAY :: Krunfast :: Montagnes Enneigées-
Sauter vers: