Ombre, Croisade & Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ombre, Croisade & Crépuscule, Rpg médiéval Fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faîtes Mal, mais faîtes le bien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tharök
Cavalier du forum
Tharök


Messages : 92
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Race: Orc Rouge
Classe: Tortionnaire
Inventaire:

Faîtes Mal, mais faîtes le bien. Empty
MessageSujet: Faîtes Mal, mais faîtes le bien.   Faîtes Mal, mais faîtes le bien. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:47

Etape 1 :

~>Le nom : Bröm
~>L'âge : 38ans
~>Sexe : Masculin
~>Alignement : Mauvais
~>Race : Orc Rouge
~>Classe : Tortionnaire
~>Pouvoir :

--------------Résistance Raciale : De part sa race d'origine, Tharök est naturellement robuste et solide. Il se fatiguera ainsi moins rapidement qu'un humain ou bien qu'un nain par exemple. De plus cette attitude particulière le rends presque insensible à la douleur que pourrait lui infliger un assaillant ou autre. Effectivement, il est bien connu qu'un Orc ne s'arrêtera jamais de se battre tant que sa cible n'est pas sur le bout de son arme...

--------------Rage Sanguinaire : Lorsque Tharök est énervé, il développe une sorte de rage qui l'envahit et qui souvent, lui fait commettre des actes irréfléchis et imprudent. En effet, dans cet état second, chaque geste n'a qu'un seul but : Tuer. Néanmoins, tous ses sens ainsi que ses caractéristiques physiques subissent un croissance considérable le rendant incontrôlable. Vaut mieux ne pas être sur son passage à ce moment là.


--------------Vision Nocturne : Contrairement à ses frères normaux, Tharök peut voir dans la nuit au même titre que les elfes. Ce n'est pas de la magie, seulement une faculté spéciale que leur à conféré Argor à leur conversion du côté du mal.



Etape 2 : les Habitudes

~>Ce qu'il aime : Le plaisir de faire Mal, Tortionnaire depuis son expérience de guerre, Tharök aime faire mal et faire souffrir. Pour lui, tout ce qui vie peut être torturé et de ce fait, il prends un malin plaisir à semer la douleur autour de lui et autant dire qu'il s'y atèle avec cœur et conviction. Quoi de plus amusant qu'une proie qui se débat avant de se faire lentement trancher la jambe, puis l'autre puis enfin sa tête ?...

~>Ce qu'il n'aime pas : La Paix, Le calme, Un repos bien mérité, Un silence annonciateur de tranquillité... Que de patente insupportable aux yeux de Tharök. Selon lui, la vie est bien trop monotone et le destin ne se construit que par la guerre et le sang versé au combat. De plus qu'un paysage ne peut être considéré comme vivant que si un affrontement à lieu dessus. "Il faut croiser le fer, encore et toujours" Telle est sa philosophie.


Etape 3 : le Background


Tous les contes commencent par "Il était une fois". Pour ma part, ma vie n'a rien d'un conte de fée que l'on raconte aux marmots pour qu'ils s'endorment en paix. Non, mon histoire a prit une tout autre tournure lorsqu'à mon cinquième hiver, nous étions alors en 1022 exactement. Je suis né dans un monde de guerre perpétuelle orchestré par une entité que l'on surnomme Argor. Je n'étais qu'un jeune Orc rouge à cette époque là, mais ma mémoire n'en a jamais perdue une miette. Élevé dans un camps de convertis, je passa ma vie au beau milieu du fer et du sang.

Oldrack, c'est l'île sur laquelle je m'ouvris la première fois à ce monde. Je ne pense pas avoir été traumatisé, loin de là car tout ce qui se passait au sein de notre groupe, tous ces actes barbare et sanguinaires autour de moi me paraissaient inné et vrai. C'est ainsi qu'à mes cinq ans, je fut enrôlé dans une garde spéciale pour soldats débutants : "La Hachette Rougeoyante"

Un à un nous devions faire nos preuves devant un supérieure ma fois bien sévère. Je me souviendrais de lui toute ma vie. D'ailleurs sa tête trône toujours sur le pic que j'ai planté juste devant ma demeure. Enfin, ce Tortionnaire nous apprenait à devenir de vrais prêtres de la mort implorant le champ de bataille.

C'est ainsi que je me fis une place dans l'armée du mal. J'avais cependant développé une soif incontestable pour la cruauté, bien supérieure que mes camarades. Oui, j'adorais me délecter de la peur sur les visages, des cris et des larmes versé par mes victimes avant que je les tortures. Je suis aujourd'hui Tortionnaire spéciale du Huitième régiment et est pour mission de faire parler les prisonniers de guerre. Je ne fais pas cela par plaisir non, on peut se lasser d'un vulgaire plaisir.. Je fais cela par élémentaire passion.

Selon moi, il faut faire le mal, mais il faut le faire bien
Twisted Evil

Etage 4 : la Personnalité

~>Qualités : Peut on vraiment trouver une qualité quelconque à un Tortionnaire ? Une personne qui aime faire mal, qui aime voir les autres souffrir mérite elle le privilège d'une qualité ? Eh bien oui, Tharök n'est pas patient, grogneur, acharné,têtu et enfin cruel à souhait. Que de bonnes choses dont il peut se venter auprès de ses frères...

~>Défauts : Il faut le confesser, Tharök a parfois quelques faiblesses d'esprits. En effet, il lui arrive, lorsque sa cible s'est bien battue et qu'elle n'a eue de cesse de le distraire, de la laisser en vie... Oui je sais, c'est impardonnable mais rassurez-vous, il s'arrange pour conserver un de ses membres en souvenir Smile


Etape 5 : le But

Un but... Un but... cherchons ensemble un objectif à cet Orc adorateur de batailles sanglantes... Je crois que tout est dit en fait.


Etape 6: les Traits physiques


~>Corps : L'ensemble du corps de Tharök est puissant et offre de vigoureux muscles prêts à l'emploi. Que dire de plus à part préciser le teint rougeâtre de sa peau, significatif de son appartenance au seigneur des ténèbres.

~>Visage : Avez-vous déjà regarder un Orc dans les yeux ? Eh bien un Orc rouge c'est à peu près la même chose à la seule différence que leurs yeux sont Jaunes ou verts brillants. Ils peuvent ainsi, l'instar de leurs frères normaux, percer les secrets de la nuit. Dents acérées comme des lames de couteaux à s'y méprendre avec une défense de sanglier et mâchoire carrée à souhait, tout y est ne vous en faîtes pas.

~>Vêtement : Incontournable torse nue, Tharök ne porte qu'un pantalon en guise d'armure. Tout de même bien solide, ce seul habille l'a épaulé lors de nombreux combats. Bien entendu, pourquoi se protéger lorsque la douleurs ne vous dérange pas ?


Etape 7 : le comportement


Le comportement de Tharök sera naturellement cruel, vil et mauvais. Il détestera la bonne humeur et l'entente au sein d'un groupe et plus particulièrement du sien. C'est pour cela qu'il n'aura de cesse de provoquer ses coéquipiers jusqu'à ce que peut être l'un d'eux s'emporte. Outre cela, Tharök est un solitaire et privilégie le chacun pour soi au travail d'équipe. Leader dans l'âme, il ne se laissera pas commander par un "inférieur" comme il surnomme les races faibles selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oc-c.1fr1.net/forum.htm
Maelys
Créateur
Maelys


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Haute Elfe
Classe: Mage
Inventaire:

Faîtes Mal, mais faîtes le bien. Empty
MessageSujet: Re: Faîtes Mal, mais faîtes le bien.   Faîtes Mal, mais faîtes le bien. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:28

Tout est bon : Je valide !

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faîtes Mal, mais faîtes le bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faîtes nous de la Pub
» Faîtes résonner les tambourds de guerre pour Tharök !
» Désolée de vous embêter mais....
» .:[Règles de bien séance]:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre, Croisade & Crépuscule :: PRÉ-RPG :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: